dimanche 4 mars 2012

Coucou !!

Quand je vous ai quittées lundi dernier, je partais au jardin avec mon petit sac.

Enfin la météo annonçait un redoux qui n'a qu'à moitié atteint notre pays d'Oise et d'Halatte.

Moi qui me voyait déjà broder en terrasse, avec ma petite laine.

Qu'à cela ne tienne !

J'étais en RTT de maman toute la semaine.

Mon petit mari a emmené les enfants au ski, avec papi et mamie.

Et moi je déteste le ski, la neige, alors je me suis offert une petite semaine à la maison.

Vous me direz ça tombez bien, nous faisions réenduire et repeindre une pièce de la maison qu'il a fallu vider puis reremplir.

Mais ça ne m'a pas empêchée de faire travailler mes petites mains.

Mon petit pot de fils de Mars s'est déjà bien rempli. Mais en attendant de vous le montrer dans quelques semaines voici déjà celui de Février.

2012-02.JPG

Chez Belisa, qui nous propose cette année de récolter nos fils, certaines ont même eu l'idée de faire une récolte de billet.

Euh .. de ce côté là, morne plaine ..

Mais qu'à cela ne tienne, les tiroirs sont bien remplis. Ce n'est pas l'occupation ou les projets qui manquent. Ni les livres n'est ce pas ?

Allez ma petite famille est rentrée hier soir

La vie reprend son cours normal ..

Et je reprends avec plaisir le chemin de mon blog.

http://i37.tinypic.com/2wp4cj7.jpg

30 commentaires:


  1. J'adore tes petits pots de fils! Ils sont lookés... Bises!

    RépondreSupprimer

  2. il est déjà bien rempli ton petit pot !


    bonne semaine


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  3. BONJOUR DODO,,,trop cool une semaine à toi,,,pour décomprésser ,,,aller à ton rythme,,,cela fait du bien,,,mais tu as du être contente quand ils sont rentrés,,,je te souhaite une belle
    journée,,,dans la somme le temps n'est guère mieux,,,,bisous,,,LA MURE

    RépondreSupprimer


  4. Les calins n'étaient que meilleurs !! Bizz



    RépondreSupprimer

  5. C'est vrai qu'une semaine seule cela doit être super cool, tu en as bien profité pour avancer tes broderies??


    Bisous  D@ny66 

    RépondreSupprimer


  6. oh oui et j'ai cousu, cartonné, bouquiné, été au resto ... la totale !!



    RépondreSupprimer

  7. je viens te faire un petit coucou et un bisou.

    RépondreSupprimer

  8. et depuis lundi tu ne rentres que maintenant (mdr)


    et toute seule a la maison ? ???? bisesssssssssssss

    RépondreSupprimer


  9. Eh !! En vacances ou pas ! lol !



    RépondreSupprimer

  10. Ca se remplit vite dis donc.


    Bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  11. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 14:58


    Passe un bon dimanche, bisous

    RépondreSupprimer

  12. bon dimanche bisous !

    RépondreSupprimer

  13. Bon dimanche en famille! :)

    RépondreSupprimer

  14. Une semaine de vacances, seule,c'est bien sympa, pas d'horaire, couture, petites xx au programme........j'aime cette idée.........mais comme j'aime la neige, le froid et le ski.........lol


    Bon dimanche


    Bisous

    RépondreSupprimer


  15. Et pas de popote à faire !



    RépondreSupprimer

  16. Bon dimanche à toi :)

    RépondreSupprimer

  17. C'est une belle récolte ! Moi depuis que maman a arrêter la broderie je ne fais plus sa !


    Bon dimanche a toi aussi ! Biz


    marion.

    RépondreSupprimer


  18. Tu pourrais récolter les tiens ! Bizz



    RépondreSupprimer

  19. bon dimanche à toi ! bisous

    RépondreSupprimer

  20. Une semaine rien qu'a soi le reve !!!!


    Bises

    RépondreSupprimer


  21. C'est dans mon contrat de travail ! lol ! Bizz



    RépondreSupprimer
  22. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:58


    trop bien une petite semaine a soi et de pouvoir profiter de son temps comme on le veux!!!!!


    bises et bon dimanche


    patricia

    RépondreSupprimer

  23. eh bien ca y est les filles sont rentrées dans leur nid ??? cette semaine t'a fait du bien et c'est cool de pouvoir prendre du temps pour soi... Pixel est une demi fille maintenant ??? tout s'est
    bien passé? gros bisous à toute ta petite famille et mille bisous rien que pour toi...

    RépondreSupprimer


  24. Pixel en pleine forme, les filles aussi d'ailleurs.


    Heureuses de se retrouver .. et je me demande si le chat n'a pas plus manqué que maman. Gros poutous



    RépondreSupprimer

  25. De temps en temps faire ce que l'on a envi c'est trop bien ! biz

    RépondreSupprimer


  26. C'était ma semaine de RTT annuelle ! Bizz



    RépondreSupprimer

  27. ta petite famille est bien rentrée ils ont du avoir bcpo de choses à te raconter je te souhaite un bon week end et une bonne semaine courage bisous

    RépondreSupprimer

  28. Sympa une semaine de tête à tête avec soi-même, j'espère que tu en as profité........Bon dimanche.......Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer