mercredi 15 février 2012

Une AEF pleine de surprises

Comme je vous le disais hier, en plus du plaisir de croiser les croixpinettes, j'ai été très gâtée.

Commençons par nos petits cadeaux de Noel échangés, par un temps de Noel à défaut de le faire en temps et en heure, avec Virginie

Voici ce qui m'attendait sur son stand, jolis tissus, coeurs scintillants et une très belle paire de ciseaux.

AEF2012 (5)

Celle ci tombait d'ailleurs on ne peux mieux puisque j'ai eu le malheur de perdre mes ciseaux gagnés à la tombola à Compiègne.

Eh oui, le lundi je suis en salle d'attente dans ma voiture pendant 1 heure. Bien entendu, je brode et quand il fait froid, je garde la doudoune.

J'ai du les faire tomber sans m'en apercevoir .. snif !

De mon côté je lui avais concocté un des jolis petits fauteuils de Dany, celui ci muni d'un dossier brodé.

Une petite grille qui m'a permis de découvrir le superbe blog de Bruno

Cadeau-Virginie.JPG

Mais il y a aussi des petites surprises qui sont venues se glisser dans mon sac, ... juste sur ma bonne mine ?

Ticoeur, tout pour broder et se régaler

AEF2012 (8)

Anne, une tite surprise très belle venue du Nord de l'Oise. Eh oui nous sommes de presque voisines.

AEF2012 (9)

Et pour finir Sandrine, un très beau fil Oliver Twist, accompagné d'un défi : en faire quelque chose d'ici fin Février. Heureusement que je vais avoir quelques jours de solitude la dernière semaine de Février pendant que ma petite famille sera au ski !!

AEF2012 (6)

32 commentaires:


  1. c'est magnifique tout ça!

    RépondreSupprimer
  2. destinations-ailleurs23 août 2015 à 15:05


    bien moi, tu ne m'en as pas donné !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. brunoAgruidd-Lefog23 août 2015 à 15:05


    cool le petit fauteuil, j'adore cette idée!!!et le motif est bien mis en valeur, merci d'être venue sur mon, blog, a bientot, amicalement, Bruno.

    RépondreSupprimer


  4. Et merci d'avoir fait le curieux !! Amitiés



    RépondreSupprimer

  5. que de jolis cadeaux ! le fauteuil brodé est superbe !


    bonne journée


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer
  6. destinations-ailleurs23 août 2015 à 15:05


    alors t'en es où de ton défi ?????? ahahahahaah, bisous.

    RépondreSupprimer


  7. j'ai réfléchi, c'est déjà ça ! et toi ?



    RépondreSupprimer

  8. échanges amitiés visite et merveilles ! joli fil ! bisous

    RépondreSupprimer

  9. une journée trop sympa, comme on les aime!!!!!! et j'adore ton fauteuil......, trop la classe.......Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer

  10. bravo ma poulette que de beaux echanges j aime bisessssssssssssss

    RépondreSupprimer

  11. Waouh que de merveilles, j'adore le fauteuil brodé, une super idée et très originale. Bisous bichette

    RépondreSupprimer

  12. Waou que de belles choses... Mes yeux ne s'en lassent pas... bisous

    RépondreSupprimer

  13. De biens jolis cadeaux!!!

    RépondreSupprimer

  14. sympas les cadeaux!

    RépondreSupprimer
  15. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 15:05


    bel échange, mignon le petit fauteuil, bisous

    RépondreSupprimer

  16. Tu as bien fait d'y aller, tes cadeaux sont sublimes !!! aussi bien ceux que tu as donnés que ceux que tu as reçu ! Et fais attention à tes ciseaux, si je les
    trouve, je les garde, ils sont trop trop beaux ;))


    Bises

    RépondreSupprimer

  17. coucou où trouver le lien pour le fauteuil de Dany celui que tu as mis ne me conduit pas chez zllz merci !

    RépondreSupprimer


  18. Va sur son site ehtou.fr.


    Bizz



    RépondreSupprimer

  19. j'adore le fauteuil bisous !!

    RépondreSupprimer


  20. Merci beaucoup, il est encore plein d'imperfections mais j'y travaille !



    RépondreSupprimer

  21. !!!! ça serait donc à cause de vous qu'on a eu si froid jusqu'à maintenant?? Juste pour que vous ayez votre "temps de Noël"!! 


    Bon, ben en fait c'est une bonne nouvelle : maintenant que vous avez échangé vos jolis cadeaux, le printemps peut arriver, youhouuuu!!

    RépondreSupprimer


  22. D'ailleurs tu as vu ? Depuis c'est redoux !!



    RépondreSupprimer
  23. labrodeusedelardy23 août 2015 à 15:05


    superbes cadeaux  !!!!! le dernier fil est superbe dans les tons que j'aime bien  mais un défi pas très facile a réaliser vu le temps  d'ici fin février cela fait court!!!!!


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer


  24. J'ai des idées mais ..



    RépondreSupprimer

  25. pas de ski ? je pars aussi mais je regarderai les autres skier, ...

    RépondreSupprimer


  26. Je désteste les vacances au ski. Ce sera ma semaine de RTT de maman ! Bizz



    RépondreSupprimer

  27. Super les echanges et les rencontres biz

    RépondreSupprimer

  28. De bien joli confection que tout ceci Bravo


    Belle journée

    RépondreSupprimer

  29. tu as été gatée et tu as gaté bonne journée avec les nanas bisous

    RépondreSupprimer

  30. Que de belles choses  !


    Bisous

    RépondreSupprimer

  31. eh ben tes copines ont pensé à toi, c'est super sympa !! eh dis donc, tu ne vas pas faire de la luge toi???? rires... bisous... pour moi ce matin un entretien à 9h... croisons les doigts..

    RépondreSupprimer