lundi 6 février 2012

On bulle

Enfin on pourrait le croire ..

Petits ronds ludiques, plus ou moins ronds, bagues de fils ..

No

avec un assortiment de ronds de plusieurs tailles.

20120206-No.JPG

Sitelle

cours de géométrie avec un rond dans un carré

20120206-Sitelle--2-.JPG

Sylvier, un petit rond attachant,attaché

20120206-Sylvier.jpg

Et surtout un tuyau de sa part pour celles que la broderie hédébo attire, puisque ces anneaux festonnés en font partie, le bâton hedebo

Un outil bien pratique qui vous permet plus facilement de faire vos ronds au diamètre désiré.

20120206-Sylvier--2-.jpg

Et mes petits ronds à moi, en situation dans la pampille

Le-cahier-de-Dodo-1379.JPG

22 commentaires:


  1. MERCI C EST TRES GENTIL


    amicalement


    GILLIAN / FRANCE B RODERIE

    RépondreSupprimer

  2. Bonjour,


    Je suis la nouvelle proriétaire de la boutique en ligne de france broderie. Je suis interressée par votre baton hédebo. j ai trouvé une personne qui voudrait bien me les fabriquer mais je n'ai
    pas les cotes.


    Est ce que celà vous dérangerais de me les donner, car plusieurs personnes cherchent ce produit qui devient introuvable.


    Merci d'avance pour votre réponse


    Cordialement


    GILLIAN /FRANCE BRODERIE

    RépondreSupprimer


  3. Ce n'est pas mon baton malheureusement. Mais je transmets la demande à la personne qui m'a transmis la photo.


    Amicalement.



    RépondreSupprimer

  4. petits coucou du week-end


    bisous

    RépondreSupprimer
  5. destinations-ailleurs23 août 2015 à 14:44


    bulle pas trop pour pas louper ton train !!!! bisous.

    RépondreSupprimer


  6. si je loupe le train c'est que j'ai loupé l'école !



    RépondreSupprimer

  7. ggenial ma dodo heureuse de ton coup de fil poulette bises et superbe ce que  tu as realise tu m epates de plus en plus 

    RépondreSupprimer


  8. ça m'a fait du bien de t'avoir au tel .. Bizz



    RépondreSupprimer

  9. tes petits ronds sont très beaux !


    bonne soirée


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  10. je ne connaissais pas ce point


    enfin cette autre technique, c'est rigolo


    alors ça y est, tu as 13 000  hihihihi


    C'est quand même sympa toutes ces rencontres virtuelles


    Et puis en ce moment, ça me fait oublier mes soucis


    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer

  11. Encore une fois je vais dormir moins ignorante ce soir, merci ma Dodo ! bisous

    RépondreSupprimer

  12. Encore de jolis points.   Bizzzzzz D@ny66

    RépondreSupprimer

  13. Waouh que c'est joli. J'espère qu'en l'absence de zhom je vais avoir du temps pour faire mon cahier d'écolier. Bisous bichette

    RépondreSupprimer

  14. Mouaif, moi j'ai un bâton, ou en tout cas un truc qui y ressemble furieusement, et je préfère ta méthode

    RépondreSupprimer


  15. et puis les bâtons à priori on les trouve pas partout !



    RépondreSupprimer

  16. Jolis tes ronds pas dans l'eau en ce moment!!!!!!!!!!!hihih

    RépondreSupprimer

  17. Pas beaucoup de copies ... ;)


    Biz

    RépondreSupprimer

  18. toutes ont bien travaillé ! promis je te montrerai le mien bientôt !

    RépondreSupprimer

  19. Je fais une nouvelle découverte chez toi


    bravo


    bises

    RépondreSupprimer

  20. bravo les filles cela tourne rond chez vous bisous !!

    RépondreSupprimer

  21. cé beau tout çà !!!


    J'vais faire des ronds dans l'eau... Au fait, ben non... j'peux pas l'eau du canal et du Loing est gelée...


    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux


    danaou

    RépondreSupprimer