mardi 21 février 2012

Comme c'est tentant

C'est Sylvier qui m'en a parlé.

Je suis allée regarder et je crois bien que si mon chéri me demande ce que je veux comme cadeau, je me choisirai un des cours. Ne me demandez pas lequel, il y en a plusieurs qui me font de l'oeil ...

http://www.2mainspourcreer.com/shop/super/title.png

Je trouve l'idée excellente à la base ! Et les activités proposées bien alléchantes.

Ah si on avait plusieurs vies ....

http://bharat.pagesperso-orange.fr/hindouisme/shiva.gif

25 commentaires:


  1. Il m'intéresse bien aussi celui de teinture ;) mais j'ai des choses à finir avant, comme le piqué libre. Bises

    RépondreSupprimer


  2. Mmm piqué libre .. ça aussi un jour, mais je n'ai pas le pied qui va bien pour ma MAC. Bizz



    RépondreSupprimer

  3. Tentatrice, çà m'a l'air trop bien et que de diversités. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. destinations-ailleurs23 août 2015 à 14:42


    j'ai regardé et pour ce prix là je peux te donner un cours sans problème ! bisous.

    RépondreSupprimer


  5. Ce n'est pas le cartonnage qui m'intéresse chez eux. Bizz



    RépondreSupprimer

  6. c'est vrai que c très sympas comme principe !! plein de bisous !! 

    RépondreSupprimer

  7. Bonjour DODO,,,une superbe idée de cadeau,,,alors choisis bien ,,,et,,,bonne création,,,,,je vais aller voir ce blog,,,merci pour le lien,,,bisous,,,bisous,,,LA MURE

    RépondreSupprimer

  8. Et voilà, encore une tentatrice. Je me suis déjà abonnée à la newsletter et un cours me fait de l'oeil plus que les autres. La nuit porte conseil. J'attends demain la voix de la sagesse décidera
    ...

    RépondreSupprimer
  9. Violette La Voisine23 août 2015 à 14:42





    Un petit coucou pour te dire de prendre bien soin de toi et des tiens !


    Bisous ma Dodo

    RépondreSupprimer

  10. merci pour le liens


    bises


    linette

    RépondreSupprimer

  11. merci pour le lien !


    bonne nuit


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  12. Ou comme tu le montres : plusieurs bras !!!



    RépondreSupprimer
  13. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 14:42


    bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  14. passionbroderie7723 août 2015 à 14:42


    Je vais allez voire, bizzzzzzz

    RépondreSupprimer

  15. Hihihi, je suis en train de préparer mon article......Bonne chance


    Bisous

    RépondreSupprimer

  16. Ah oui tentant alors lâche toi!!!!!!Mais oui tu sais faire avec ton chéri pas de soucis!!!!

    RépondreSupprimer

  17. tu as raison que de tentations bionne journée !

    RépondreSupprimer

  18. Effectivement c'est tentant. Si tu peux, laisse toi tenter....Bisous

    RépondreSupprimer
  19. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:42


    c'et tentant merci pour le lien!!!


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer

  20. Je vais aller voir.

    RépondreSupprimer

  21. En effet, c'est tentant... Merci pour le lien!

    RépondreSupprimer

  22. tu as raison ! zen .... prendre du temps ... bisous

    RépondreSupprimer

  23. tu nous montreras ça !

    RépondreSupprimer

  24. Lequel ou lesquels es-tu choisi(s) alors ??? j'en ai fait un, l'autre est en cours et d'autres en ligne de mire aussi. En tous les cas c'est un moyen très intéressant d'apprendre. J'ai hâte de
    voir ce que tu vas faire. Bises

    RépondreSupprimer


  25. Je crois que la teintouille serait mon premier choix !


    Mais pour l'instant la cagnotte est vide



    RépondreSupprimer