dimanche 19 février 2012

Dans deux mois

Ce sera l'anniversaire de ma canaille jolie.

Un truc fait main ? Oh que oui !!

Et c'est chez Méli que ça va se passer. En SAL à partir du 1er Mars !!

Ben voui j'ai dit un SAL à la fois d'accord mais c'est en broderie, là c'est différent c'est de la couture !

http://img.over-blog.com/300x443/3/67/19/02/ARTDANGER/2/Recently-Updated37.jpg

Elle l'appelle un petit calinou porte pyjama. Trognon n'est ce pas ?

Mais quand on coud, on a toujours un peu de repassage et là .. j'ai un gros problème

Famille-1405.JPG

24 commentaires:

  1. Je le trouve super ce range pyjama. J ai voulu récupérer le tuto sur le dite de meli mais je crois qu il a fermé. Pouriez voys me l envoyer si vous l avez toujours? Merci

    RépondreSupprimer


  2. Non malheureusement je ne l'ai pas gardé. Bonne journée



    RépondreSupprimer

  3. gatee la canaille t as raison de t y prendre a l avance bisesssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  4. destinations-ailleurs23 août 2015 à 14:41


    pauvre chat il ne sait pas ce qui l'attend!!!! bisous.

    RépondreSupprimer

  5. Tu devrais lui apprendre à repasser à ton Minou.  hihhihi!!!!

    RépondreSupprimer

  6. C'est vraiment tout mignon


    bises

    RépondreSupprimer

  7. mdr, j'adore !!!!!!.......bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Violette La Voisine23 août 2015 à 14:41





    L'est pas gros ton problème !!! L'est tout mignon !!!


    Bisous Dodo

    RépondreSupprimer

  9. mon chat dors aussi sur la planche à repasser et ne se pousse pas quand je repasse j'ai juste un petit coin bisou 

    RépondreSupprimer

  10. Belle idée de cadeau!!!!!!trop mimi ta bébète!!!

    RépondreSupprimer

  11. très sympa comme idée ! et puis tu as raison un SAL de couture c pas comme un SAL de broderie alors même pas de mauvaise conscience !!! vivement samedi !! gros bisous !! 

    RépondreSupprimer

  12. Moi aussi, les chats aiment bien la table à repasser, c'est chaud !


    Bisous

    RépondreSupprimer

  13. merci  de la 1er partie du tuto du nounourse demain je cour acheter le materiel joce bonne journee joce


     

    RépondreSupprimer

  14. très joli ce range-pyjama ; mais trop compliqué pour moi !


    Pixel aime bien la table à repasser à ce que je vois hi hi!!


    bon dimanche


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  15. Superbe, c'est bien tentant, je fils donc zieuter !! Merci pour l'info


    Bisous

    RépondreSupprimer

  16. Repasse pas le chat, hein!!!

    RépondreSupprimer

  17. joli couture


    ah oui il y a comme un petit probleme là ! lol

    RépondreSupprimer

  18. J'ai bien envie de SORTIR la MAC pour ce Calinou !!! tu as bien lu !!!


    Pauvre Matounet !!!


    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux


    danaou

    RépondreSupprimer

  19. Adorable de range-pyjama !!!


    Une bonne excuse pour zapper le repassage


    BISOUS Dorothée, bon dimanche

    RépondreSupprimer

  20. tu ne vas quand même pas repasser la robe du chat ! ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  21. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:41


    c'est trop mignon


    tu as raison de le faire!!!


    ton aide se met au chaud sur la table normal!!!!!!!


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer

  22. Moi aussi je vais faire le range pyjama, il est trop mognon, ton chat veux t'accompagne il faut pas le déranger biz zt caresses au chat

    RépondreSupprimer

  23. tu as le temps mais il faudrait quand même qu'il dégage ! la mienne n'a jamais fait ça , trop haut sans doute ! 

    RépondreSupprimer

  24. tu as raison de le faire c'est trop mignon bisous !!

    RépondreSupprimer