samedi 4 février 2012

Un peu de bling bling

Pour mon indispensable sac cabas.

Cabas (2)

Et c'est vers Em que je me suis tournée.

Nous sommes presque .. voisines. A tout le moins le même département.

A l'occasion d'une journée de brodeuses trop sympa chez Francine, j'ai pu choisir parmi l'ensemble de ses créas.

J'ai craqué pour trois petites choses adorables.

Bijoux-d-Em.JPG

Me voici donc nantie d'un beau sac esprit Agatha !

Elle fait aussi plein d'autres choses très astucieuses comme ses marque pages bijoux.

http://storage.canalblog.com/32/37/862640/69018292.jpgY a qu'à demander !! Allez donc faire un p'tit tour chez elle, d'un clic sur l'image ci dessus

35 commentaires:


  1. c'est super joli ce qu'elle fait, je vais aller voir de plus près ! Merci pour l'info, et ça va aller très bien avec ton cabas !

    RépondreSupprimer

  2. Trop cool, il est trop beau en plus. Tu avais un tuto ou c'est toi qui l'a créé ?

    RépondreSupprimer


  3. non non j'ai pris le modèle dans un bouquin. PAs encore assez sûre moi pour créer !!


    Bizz



    RépondreSupprimer

  4. c'est très joli !


    bonne soirée


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  5. Merci pour cette bonne adresse. Ton sac est très beau.

    RépondreSupprimer

  6. la grande classe


    bisous sous la neige



    RépondreSupprimer

  7. Tout me plait.


    Bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

  8. Très jloi sac avec de beaux bijoux de sac.   Bravo.  Bizzzz   D@ny

    RépondreSupprimer

  9. très jolis: j'aime beaucoup le marque-page - bisous bisous et bon week-end


     

    RépondreSupprimer

  10. Sympa ton choix effectivement elle fait de jolies choses!!!!

    RépondreSupprimer

  11. Waou quelles belles réalisations... bises 

    RépondreSupprimer

  12. Génial, j'adore ton cabas. C'est toi qui l'a fait ?

    RépondreSupprimer


  13. voui m'dame !!! nananère !



    RépondreSupprimer

  14. super beaux ces bling bling. Je vais y faire un tour de ce pas.... gros bisous tous glacés....-14 à Lyon ce matin... sans parler du ressenti on doit être à -20 avec cette bise qui souffle.....

    RépondreSupprimer


  15. j'veux du soleil et de la chaleur !! Bisouilles ma belle



    RépondreSupprimer
  16. passionbroderie7723 août 2015 à 14:41


    J'adore le bijou avec la chouette, je vais allez faire un tour chez elle, bizzzz

    RépondreSupprimer

  17. Elle fait de très belle choses !!


    biz marion.

    RépondreSupprimer

  18. J'adore le tissu de ton sac où l'as-tu trouvé ? avec en + tes petites trouvailles ce sera un superbe sac !

    RépondreSupprimer


  19. A Creil dans une petite boutique nommée AVM Tissus. Bizz



    RépondreSupprimer
  20. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 14:41


    c'est joli, bisous

    RépondreSupprimer
  21. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:41


    superbe sac tu vas  avoir un bien joli sac pour l'AEF


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer


  22. voui ce sera ma "marque" !! Bizz



    RépondreSupprimer

  23. Superbe, très joli pour agrémenter un sac !! Bon week-end


    bisous

    RépondreSupprimer

  24. parce que tu ne le trouvais pas assez chic comme ça ?! Tu vas te les faire arracher tes breloques, attention !!...


    Bon dimanche

    RépondreSupprimer


  25. je le voulais bling bling depuis longtemps !



    RépondreSupprimer

  26. tu as donc pris le marque page de couturière ! il fait froid, c'est le moment de lire

    RépondreSupprimer


  27. non, je me suis contentée des breloques de sac ! Bizz



    RépondreSupprimer

  28. tu as bon goût ! bisous

    RépondreSupprimer

  29. oh que des merveilles bisous bon week-end

    RépondreSupprimer

  30. très chic ton sac et les breloques très belles bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  31. Tilique974♥♥♥23 août 2015 à 14:41


    Très beau choix, bravo!



    RépondreSupprimer

  32. un bien joli craquage !!!!!! bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer