lundi 17 octobre 2011

Pour changer des points de remplissage

Des jours ça vous irait.

Si ma mémoire est bonne c'est No qui m'avait demandé de mettre un jour dans le cahier ceci

Jours Compiègne (2)

Aie ! Pas évident de m'y remettre. Et encore moins de vous le montrer !

En théorie, ça donne ça

Jours-contraries-deux-fois-croises-schema.jpg

Alors .. on y va ?

41 commentaires:



  1. Mets en pause si tu veux, j'ai quand même réussi à le faire !!! Profite de ces instants où tout le monde peut se réunir, et mets le cahier en pause :)


    Bonne journée



    RépondreSupprimer


  2. J'ai au moins un point prêt, un cool après on verra ! Bizz



    RépondreSupprimer


  3. houlala alors la c est le pompon houuuuuuuuuuuu dur dur



    RépondreSupprimer


  4. C'est pour te donner evie de revenir !



    RépondreSupprimer


  5. Pour l'instant, je n'y suis toujours pas arrivé !!!:( Mais je vais persévérer, il reste encore quelques jours avant la fin de la semaine !


    Bises



    RépondreSupprimer


  6. Et après c'est les vacances. Avec les enfants, le papa et papi mamie à la maison, je crois que je vais mettre le cahier en pause.


    Bisouilles



    RépondreSupprimer


  7. pas l'air d'être facile!!!



    RépondreSupprimer


  8. C'est toujours pareil, c'est un coup à prendre !



    RépondreSupprimer





  9. Ho oui maitresse ! Des jours !



    RépondreSupprimer


  10. Tu tentes celui là ? Bizz



    RépondreSupprimer


  11. les jours contrariés... beaux, beaux comme les jours réalisés par nos grands-mères sur leurs taies d'oreiller d'apparat !!! Là Dodo tu fais fort
    !


    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux


    Danaou



    RépondreSupprimer


  12. Oui ben mes taies d'oreiller ce n'est pas pour demain ! Bizz



    RépondreSupprimer


  13. Les jours !! c'est toujours très joli !!


    bisous



    RépondreSupprimer


  14. Moi j'aime beaucoup faire des jours, c'est si agréable comme travail



    RépondreSupprimer


  15. Oh oui moi zossi ! Bizz



    RépondreSupprimer


  16. Bonjour,


    Merci pour le joli cadeau, fort utile, pour les bleues comme moi.


    bonne journée


    sarvenaz



    RépondreSupprimer


  17. Oh juste le schéma ce n'est pas vraiment un cadeau ! Bizz



    RépondreSupprimer


  18. Avant que j'en sois rendu là......


    Bisous



    RépondreSupprimer


  19. A quand ton prochain ?



    RépondreSupprimer


  20. Un joli résultat !!!


    BISOUS Dorothée, bonne semaine



    RépondreSupprimer


  21. Merci pour le pas à pas.


    Je vais essayer de faire le point pour la semaine prochaine


    Bonne semaine,


    Bises



    RépondreSupprimer


  22. Bon si tu dis ça c'est que le pas à pas semble clair. Bizz



    RépondreSupprimer
  23. labrodeusedelardy23 août 2015 à 15:04



    sympa ce point pour encadrer une broderie de façon originale !!!! merci je vais essayer


    bises et bonne journée


    patricia



    RépondreSupprimer


  24. Les jours c'est génial mais de là à en faire une nappe ! Bizz



    RépondreSupprimer


  25. J'en ai fait quand j'étais jeune, maintenant, ça ne me motive plus.


    ceci dit, ce que tu as fais est très joli, et bien fait.


    Bonne journée.


    Bisous



    RépondreSupprimer


  26. J'adore mais boudu que c'est long de rentrer les fils ! Bizz



    RépondreSupprimer


  27. il me faudra une explication de vive voix j'ai rien compris  bise



    RépondreSupprimer


  28. très joli ce point mais un peu compliqué !


    bonne semaine


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  29. Juste un coup à prendre ! Bizz



    RépondreSupprimer


  30. couleurs que j'aime beaucoup bleu, gris, et c'est beau comme travail !!


    si je retrouvais le courage et la force j'aimerais tellement faire , même pas envie de m'habiller....la forme ne revient pas, pourtant l'nevie est là !!!


    très bon lundi et merci à toi



    RépondreSupprimer


  31. Tu feras quand ça ira mieux va ! Bon courage et gros bisous



    RépondreSupprimer
  32. destinations-aileurs23 août 2015 à 15:04



    super ce jour, bravo à toi.



    RépondreSupprimer


  33. Merci No !!! je vais me régaler, même si je râle parce que c'est compliqué !!! ;)


    Avec le tuto ça devrait quand même aller ;) Merci Dodo !


    Bonne journée



    RépondreSupprimer


  34. Ben j'espère car pas évident à prendre en photo celui là !! Bizz



    RépondreSupprimer


  35. Oh oui, oh oui, oh oui! Je sens que je vais pester, mais c'est beau! :D



    RépondreSupprimer


  36. Mais non mais non ! Bizz



    RépondreSupprimer


  37. trés sympa ce point je suis en retard cette semaine désolée bisous !!



    RépondreSupprimer


  38. Pas grave, ce sont des choses qui arrivent ! Bizz



    RépondreSupprimer


  39. C'est beau ! Bisous et bon lundi



    RépondreSupprimer