lundi 31 octobre 2011

Des trous, des blocs et .. des gaufres

En voici des cahiers très variés et qui font plaisir ..

Malirence

20111031-Malirence.jpg20111031 Malirence (2)

No

20111031-No.JPG

Pipistrelle

20111031-Pipistrelle.jpg

Sitelle

20111031-Sitelle.JPG20111031-Sitelle--2-.JPG

Sylvier

20111031-Sylvier--2-.JPG

et le mien

20111031-Dodo--2-.JPG

Et juste pour Pipistrelle

http://img.over-blog.com/600x400/0/12/32/64/Belgique/100-1091.JPG

27 commentaires:



  1. mes yeus n'en peuvent plus de regarder cette table ganies de bonnes choses......belle journée à toi



    RépondreSupprimer
  2. destinations-aileurs23 août 2015 à 14:40



    flute, elle ne veut pas partager pipistrelle ???? bisous.



    RépondreSupprimer


  3. Vois avec elle mais je ne crois pas ! lol



    RépondreSupprimer


  4. bravo à toutes pour vos jolis points !


    bonne journée


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  5. que de bonnes et belles choses....


    amitiés fabienne



    RépondreSupprimer


  6. Moi aussi j'adore les gauffres  


    Bizzzzzzzzzzzzzz



    RépondreSupprimer


  7. miam! avec un bon thé! avec ce temps (pourri) parfait! bise judith



    RépondreSupprimer


  8. Alors là, je proteste et je m'insurge!! J'ai perdu la moitié de ma soyeuse chevelure en faisant des jours contrariants, j'ai acheté des loupes pour nouer des points minuscule, pourquoi les
    gauffres ça serait tout pour pipistrelle???? ???


    Je boude!



    RépondreSupprimer


  9. Alors là je n'interviens pas, tu t'arranges avec elle !!



    RépondreSupprimer


  10. Eh, les filles ne rêvez pas! La maîcresse a dit "rien que pour Pipistrelle" : je vais tout manger dans mon coin bien égoïstement ! À notre époque, on ne partage plus !



    RépondreSupprimer


  11. comme c'est beau ! bravo et merci pour les gauffres ! bisous



    RépondreSupprimer


  12. Flûte si j'avais vu que tu faisais des belles gauffres, je serais venue en déguster....j'ai passé la journée au golf d'Apremont....pas taper, pas taper.....


    Biz parisiennes



    RépondreSupprimer


  13. Et une tite partie de polo après ça ?



    RépondreSupprimer


  14. Bravo a toutes de bvelles réalisations.


    Je voudrais bien une gaufre avec plein de chantilly hum!!!!


    Bisous  D@ny 



    RépondreSupprimer


  15. Par la poste ça ne va pas le faire !



    RépondreSupprimer


  16. De bien jolis ouvrages mais j'avoue ! Cette fois, c'est la photo des gauffres qui attirent mon regard. Très bonne soirée d'Halloween. Bisous



    RépondreSupprimer





  17. Ce sera la toute simple avec de sucre glace pour moi ! Merci !



    RépondreSupprimer


  18. Tu sais ce qui est bon toi !



    RépondreSupprimer


  19. Le dernier, je sais faire ...... et manger !!!


    Bisous



    RépondreSupprimer


  20. Quand tu auras fait le point tu auras le droit ! lol !



    RépondreSupprimer


  21. Elle va manger tout ça ???!!! Incroyable ;D)


    Biz



    RépondreSupprimer


  22. Elle n'a pas parlé de partager !! lol !



    RépondreSupprimer


  23. Oh les belles gauffres ! Plus faciles à déguster qu'à broder...on peut même les manger les yeux fermés !



    RépondreSupprimer


  24. trop beaux tous vos points désolée je prends du retard mais je suis toute à la préparation de l'expo vente de l'asso encore 15 jours


    par contre pour manger des gauffres je peux trouver le temps hi hi hi !!!!



    RépondreSupprimer


  25. Oh oui je sais ce que c'est. J'ai juste un truc à broder pour le festival et c'est la cata !!


    Attention aux tâches !!



    RépondreSupprimer