samedi 29 octobre 2011

J'ai adoré faire ça

Vous vous souvenez, je vous avais dit que nous démarrions à Baron un nouveau projet avec du patch.

Et c'est kiki est tombé dans la marmite ?

Ben c'est bibi bien sûr.

Et pourtant c'est tout à la main alors que je m'étais promis de ne faire du patch qu'à la machine.

C'est malin !

Toujours est-il que mon premier bloc est terminé. J'avais même fait presque tous mes devoirs à la maison.

La cheffe a dit que c'était bien. Alors ça encourage !!

Patch-Bloc-1.JPG

36 commentaires:



  1. moi que ne coud qu'à la main ça me plairait bien de faire ça !


    bonne soirée


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  2. C'est très rigolo le côté puzzle !



    RépondreSupprimer


  3. ah oui très joli démarrage .....      j'ai hâte de voir la suite ..... bon weekend,
    amicalement,     chantal45



    RépondreSupprimer


  4. ma poulette  c est super a la main tu gazes bisessssssssssssssssssssssssssssssss



    RépondreSupprimer


  5. Ouais ben c'est malin ! ça fait des envies en plus ! Bizz



    RépondreSupprimer


  6. c'est  une réussite


    excuse mon silence, mais je viens de m'apercevoir que tous tes articles arrivaient dans mes


    "courriers indésirables" (bizarrrrrrrrr)


    bisous



    RépondreSupprimer


  7. J(ai du dire un gros mot ! lol !



    RépondreSupprimer


  8. C'est même très bien, pour ton premeir bloc.  Bisous  D@ny



    RépondreSupprimer


  9. La chef a eu raison, c'est très bien.


    19/20 gardons un peu de modestie.


    Bon week-end.


    Bisous



    RépondreSupprimer


  10. Waouh ! Merci pour la note !



    RépondreSupprimer


  11. de quoi la cheffe a dit juste bien ???ben dis-donc moi je trouve waouhhhh superbe !!



    RépondreSupprimer


  12. La cheffe est perfectionniste ! lol !



    RépondreSupprimer


  13. C'est bien si tu as fini tes devoirs ! Parce qu'il y en a qui sont en retard pour le cahier, je ne donnerai pas de nom ........


    Bisous



    RépondreSupprimer
  14. destinations-aileurs23 août 2015 à 15:05



    wouhaou, c'est superbe, bravo à toi, allez, on continue.



    RépondreSupprimer


  15. Bonjour Dodo, tu as fini par sortir de la marmite avec un bel ouvrage bravo! Doux bizzz Nanou29



    RépondreSupprimer
  16. passionbroderie7723 août 2015 à 15:05



    C'est très joli, bon samedi, bizzzzzzz



    RépondreSupprimer


  17. comme il est beau, bravo!!! bisous



    RépondreSupprimer


  18. Wahou ... coup d'essai, coup de maître


    BISOUS Dorothée, bon w-e



    RépondreSupprimer


  19. Beau résultat, bravo !!!


    Et au fait, tu as trouvé ton idée pour le coin droit ?


    Biz



    RépondreSupprimer


  20. C'est superbe, et si en plus tu t(éclates, y'a pas de questions à se poser!



    RépondreSupprimer


  21. J'en ai tout de même une et je vais faire ça quand ?



    RépondreSupprimer


  22. Des idées, une envie tenace et bien guidée..... j'admire le résultat.


    C'est ce qu'il manque souvent pour certaines bien isolées dans leur région, être bien guidée....


    Tu peux continuer, c'est superbe !


    Bisous



    RépondreSupprimer


  23. Ah je dois avouer qu'avec nos journées à Baron je suis archi gâtée !! Bizz



    RépondreSupprimer
  24. Tilique974♥♥♥23 août 2015 à 15:05



    Moi qui ne sais pas faire cela, je trouve très beau!!


    bravo!






    RépondreSupprimer


  25. c'est très réussi, j'aime beaucoup les couleurs utilisées, bravo


    bon week end



    RépondreSupprimer


  26. Chouette ! J'ai hâte de voir la suite ! Bisous et très bon week-end



    RépondreSupprimer


  27. Et moi hâte de m'y mettre !



    RépondreSupprimer


  28. Bravo.. il est très joli... Vous allez finir par réussir a me faire aimer le rouge... bises



    RépondreSupprimer


  29. C'est superbe tu veux dire... super bravo ma dodo, tu as fais des merveilles !!! mille bisous



    RépondreSupprimer


  30. C'est très joli bravo


    Bisous



    RépondreSupprimer


  31. pour un 1er c'est superbe !!! Les couleurs, les formes tout est beau !!!


    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux


    danaou



    RépondreSupprimer


  32. belle réussite ! tu es habile de tes mains dans beaucoup de loisirs créatifs divers ! bon week end



    RépondreSupprimer


  33. C'est surtout que je me régle à essayer plein de trucs !! Bizz ma belle



    RépondreSupprimer