lundi 17 octobre 2011

Cours de géométrie : le losange

Le calcul ce sera pour la semaine prochaine.

Les absents, levez le doigt

Les présentes :

Maithé 

20111017-Maithe.JPG

No

20111017-No.JPG

Sitelle

20111017-Sitelle--2-.JPG20111017-Sitelle.JPG

Sylvier

20111017-Sylvier.jpg


et le mien

20111017-Dodo.JPG

Bon mon losange n'a pas enthousiasmé les foules à ce que je vois. Pas grave ..

22 commentaires:



  1. sublime et absente bises



    RépondreSupprimer


  2. Je lève le doigt et je me cache au fond de la classe derrière le radiateur... Pourtant il me plaît ce losange. Le suivant par contre est effrayant !



    RépondreSupprimer


  3. C'est vraiment bien de voir tous ces exemples ! Merci. Bisous et bonne soirée



    RépondreSupprimer


  4. Je suis en train de courir après le temps, ai-je une chance de le rattraper ??


    Zut, c'est déjà l'heure de la sortie de l'école, je file encore !!


    Bisous



    RépondreSupprimer


  5. Ah toi aussi tu fais les sorties d'école !! Plus que deux ! Bizz



    RépondreSupprimer


  6. bravo mesdames pour vos jolis losanges brodés !


    bonne journée


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  7. bravo les filles ! bisous



    RépondreSupprimer


  8. bravo à toutes mais désolée cette semaine je n'ai pas fait mon devoir bisous!!



    RépondreSupprimer


  9. Pourtant, malgré son air sérieux et sa visible parenté avec ce dont je ne peux prononcer le nom, il est tout facile!



    RépondreSupprimer


  10. Oh oui dès le deuxième tour la force centrifuge fait son effet et tu tournes toute seule !



    RépondreSupprimer


  11. euh, je lève le doigt !!!! me suis empétrée là-dedans et ça m'a pris la tête!!!!! et je pense que cela va être
    pareil pour les jours !!!! alors, j'attendrai une embellie.....    bizzzzzzzzzzz



    RépondreSupprimer


  12. Ben alors ! Keski t'arrive ? Bizz



    RépondreSupprimer
  13. destinations-aileurs23 août 2015 à 15:04



    quand même tu as eu quelques retours, bisous.



    RépondreSupprimer





  14. Peu mais de très bonne qualité !



    RépondreSupprimer


  15. pas beaucoup cette semaine ... pourtant, on n'est pas encore en vacances ?!!


    Bonne journée



    RépondreSupprimer


  16. Non mais les vacances, ça se prépare ! lol



    RépondreSupprimer


  17. Sympa d'apprendre toutes ces techniques , dsl mais pour le moment j'ai bcp trop de choses en cours, biz



    RépondreSupprimer


  18. Oh je connais ça ! Bizz



    RépondreSupprimer


  19. hip hip hourra pour celles qui ont réalisé de belles gaufres en losanges !!!


    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux


    Danaou



    RépondreSupprimer


  20. Non mais quelle gourmande !



    RépondreSupprimer
  21. Tilique974♥♥♥23 août 2015 à 15:04



    Super ces points!


    Bonne journée






    RépondreSupprimer