samedi 1 octobre 2011

Quelques nouvelles

Coucou les filles,

La semaine est passée .. oh là là, super vite.

Samedi dernier, une délicieuse après midi chez ma super copine Francine où j'ai eu le plaisir de faire la connaissance d'une autre brodeuse, Manou, administratrice du Forum des Petits Echanges.

Beaucoup papoté et un peu brodé mais efficace, sans pénélopage.

J'en ai profité pour avancer mon Calendrier de l'Avent2011-09--2-.JPG

Encore une boule, la frise du bas et je m'attaque à la finition.

2011-09--3-.JPG

Et puis un dimanche à la Mer de Sable. Dernier dimanche de la saison. Boudu qu'il faisait chaud à faire la queue pour les attractions. Ma Juju est assez grande pour faire presque tout, accompagnée de son papa pour les manèges à sensation.

Moi je me contente des manèges pour enfants avec Canelle qui a pile poil atteint le mètre.

Mais lundi ça s'est gâté. Laryngite pour ma nini cocotte. Repos, médicaments, et c'est reparti pour un tour.

Dans l'histoire j'en ai zappé le Cahier !

Vous aurez donc le double de photos lundi prochain !

Et puis une bonne nouvelle : j'attends ma table !! Commandée jeudi après un mail d'uatorisation du chef !!

http://idata.over-blog.com/3/00/75/82/blinkies/youpi1.gif

La mauvaise nouvelle, eh oui il en fallait une ! Pour le magasin de tissu c'est loupé. C'est une autre candidature qui a été retenue Bon lap'tite dame garde mon CV !! Dommage !

Et la jolie histoire de la semaine  c'est ma petite louloute amoureuse du petit chat des voisins qui est venu souvent nous rendre visite pour se faire câliner.

Malheureusement sa propriétaire m'a interdit de le recevoir dorénavant.

Eh oui, c'est elle qui paye le vétérinaire et la nourriture, je n'ai qu'à acheter un chat (je la cite !!).

No comment !!

http://dedel591.d.e.pic.centerblog.net/o/01f21b52.jpg

35 commentaires:



  1. Bonjour Dodo, ici aussi on cherche une vendeuse en tissu  Doux bizzz Nanou29



    RépondreSupprimer


  2. Dommage que ce soit si loin !



    RépondreSupprimer


  3. Bonjour Dodo, tu arrives au bout de ton ouvrage, il sera fini à temps ouf! Dommage pour le job, ce devait être un chouette travail, elle garde ton CV bon signe! Doux bizzz Nanou29



    RépondreSupprimer


  4. Qui sait !


    Gros poutous



    RépondreSupprimer


  5. c'est une jalouse, lol , si le chat vient chez toi c'est qu'il est pas bien chez sa propriétaire,jme poserai des questions à sa place !! lol ! bisou



    RépondreSupprimer


  6. Je l'ai pensé .. tout bas !!


    Bizz



    RépondreSupprimer


  7. Super le calendrier !!!


    Un peu bizarre la voisine avec son chat ...


    Bisous.



    RépondreSupprimer
  8. destinations-aileurs23 août 2015 à 14:47



    beau calendrier de l'avent, dommage pour le chat et surtout pour le boulot.



    RépondreSupprimer


  9. dis moi sympa la voisine des cmme ça beurkkkkkkkkkkkkkkkkk bref c est vrai pas l habitude de ne pa ste lire ben dis donc ma cpoine de danmartin en geole s ppelle francine aussi
    drole  de coincidence bises et ta juju elle m a l air de s amuser la ptite derniere



    RépondreSupprimer


  10. Ma francine à moi n'est pas de Dammartin. Tu vas à Compiègne ? Gros bisous



    RépondreSupprimer


  11. joli très joli calendrier.


    J'espère que ta puce va mieux. Fais lui de gros bisous guerisseurs.


    Un peu méchante cette bonne femme.... elle devrait etre contente que son chat se plaise par chez toi, même si ca reste le sien.


    Bizzzzzzzzzzzzz et bon dimanche


     



    RépondreSupprimer


  12. Et toi ça va comment ? Donne un peu de nouvelles ! Gros bisous



    RépondreSupprimer


  13. Coucou ! Ton clandrier a bien avancer il est superbe !!! J'y suis déja aller a la mer de sable je confirme que c'est trop bien et j'espère que tu t'est bien amuser !!!


    Bon week end a toi aussi Bisous.



    RépondreSupprimer


  14. Elle a peur que tu l'use son Minou, il y a des gens vraiment spécial.


    Très beau ton calendrier.


    J'esp^ère que ta poupette va mieux.  Bisous  D@ny  



    RépondreSupprimer


  15. C'est MON chat rien qu'à moi !! Euh !! Cour d'école ? Bizz et bon dimanche



    RépondreSupprimer


  16. je te félicite cet ouvrage est très joli


    bonne continuation


    bonne soirée



    RépondreSupprimer


  17. non mais chavapas !!! un chat cha ch'j'prête pas !!! na !!!


    Pas sympa ta voisine !!! De toute façon, un chat choisi là où il veut aller !!!


    Dur dur, la sélection pour la recherche d'un emploi...


    Prenez soin de vous, un mauvais état grippal circule beaucoup en ce moment...


    Bizounettes de l'Abeille du Jardinoux


    Danaou



    RépondreSupprimer


  18. ça a l'air d'être bon ! Bizz ma belle



    RépondreSupprimer





  19. Tu as vraiment de drôles de voisins (enfin pas vraiment!)


    C'est vraiment dommage que tu n'aies pas été retenue , du coup tu as du temps pour inaugurer ta nouvelle table !


    Un gros bisou à ta cocotte malade .


    Repose-toi avant d'attaquer une nouvelle semaine !!! Bisous-bisous



    RépondreSupprimer


  20. Merci pour les bisous. Elle est bel et bien guérie ! Petit clown est de retour !!



    RépondreSupprimer


  21. Entre bonnes et mauvaises nouvelles ... une semaine ordinaire, non
    ???


    Quelle tâche ta voisine


    BISOUS Dorothée, très beau w-e



    RépondreSupprimer


  22. ça me rassure de lire ça ! Bizz



    RépondreSupprimer


  23. c'est une bonne nouvelle à quatre pieds génial 


    bon courage pour la petite malade bigbisous !!


    et bon week end !!



    RépondreSupprimer


  24. Pffff! Les  voisins! Je leur souhaite que leur chat ne soit pas comme MA chatte que j'avais il y a quelques années qui a décidé d'un coup d'aller sinstaller ailleurs AVEC ses trois petits :
    j'ai récupéré la p'tite famille un nombre incalculable de fois, rien à faire, elle déménageait ses petits un par un et repartait là où ELLE l'avait décidé (le fond de l'histoire, c'était qu'il y
    avait une martre qui rôdait dans le quartier, probablement que l'endroit qu'elle avait choisi lui paraissait plus sûr??)



    RépondreSupprimer


  25. Il me semblait en effet qu'un chat était indépendant !! Et apparemment têtu ! Bizz et bon dimanche



    RépondreSupprimer


  26. J'aimerai bien savoir comment ta voisine va emplecher le chat de venir chez toi !!! Sauf si elle l'enferme... Quelle egoiste.... 


    Dommage pour le boulot mais chouette pour la table... 


    Bises et bon week end



    RépondreSupprimer


  27. Bip tu as gagné ! Elle l'enferme ! Bisous



    RépondreSupprimer


  28. pff, n'importe nawak ta voisine !!!! comme si on obligeait un chat à aimer qui on veut, d'ailleurs, l'a bien senti puisqu'il vient chez vous se faire caliner......


    Joli travail pour ton calendrier , il sera ( bientôt) en bonne place........


    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



    RépondreSupprimer


  29. je t'inscris sans problème

    Maintenant il me faut :
    ton adresse postale et celle de ton blog

    merci

    véro21



    RépondreSupprimer


  30. Achète un chien, il bouffera son chat ;)) A-t-on idée d'être aussi bête !!! ta fille filerait-elle des maladies au chat ? La C** humaine est incommensurable
    !!!!


    Dommage pour ton boulot, mais youpi pour ta table !!! :)


    Pour le cahier, je ne sais pas si j'aurai le temps la semaine prochaine, car je vais m'absenter quelques jours ... pas grave, je rattraperai ;D))


    Bonne journée



    RépondreSupprimer


  31. T'inquiète pas et profite bien de ta pause !!


    Bizz



    RépondreSupprimer


  32. Super pour ta table! Dommage pour le boulot à la boutique, mais si elle garde ton cv on ne sait jamais, si elle a besoin de quelqu'un d'autre elle fera peut-être appel à toi?


    Quand à ta voisine et sa réflexion par rapport au chat... En effet, no comment...


    Bises



    RépondreSupprimer


  33. Eh bien ca c'est une vraie semaine mouvementée.. Suis désolée pour ton boulot et je suis de tout coeur avec toi... En contre partie tu t'ai fais une nouvelle copine de broderie !!! lol.. gros
    bisous à la ptiote, qui j'espère va mieux... Quant au chat du voisin, no comment, y'a tellement des c... sur terre !!!!! bisous ma belle et bonne journée !!



    RépondreSupprimer


  34. Ah toi aussi tu penses ça ? Bizz ma belle



    RépondreSupprimer