vendredi 7 octobre 2011

On joue ?

Chez Bricreatif

un livre très tentant à gagner

http://3.bp.blogspot.com/-dYdFSZY4_sQ/Tnp9y6iDYwI/AAAAAAAAFQQ/rAnBmA9WQxw/s400/DSCN4490.JPG

ça me dit bien !!

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ1RMUnkfTJqnj3uRI9bwrubU2eMUnjH1wq9Q220tgIh6rzL89Yd-V8Loc

Et chez Pois de Senteur de beaux tissus, un assortiment de fat quarters, inscription jusqu'à midi, courez !!

http://storage.canalblog.com/06/06/652323/68563539.jpg

Ben oui quoi, après la super journée d'hier, devinez quoi, le patch, je trouve ça génial !!

10 commentaires:



  1. Bonjour Dodo, bonne chance pour gagner ce super livre, je comprends ta passion pour le patch, c'est si prenant! Doux bizzz Nanou29 tu sais j'ai encore des pois de senteur dans le jardin 



    RépondreSupprimer


  2. Chez nous c'est dernière récolte de framboises. Plein de bisous



    RépondreSupprimer


  3. Vu que tu es fan de tissu, c'était tout à fait normal que le Patch te plairais.


    Bisous  D@ny



    RépondreSupprimer


  4. J'aime aussi beaucoup les papiers scraps mais là je refuse de me céder ! Gros bisous



    RépondreSupprimer
  5. Tilique974♥♥♥23 août 2015 à 15:05



    Bonne chance bon début de weekend!






    RépondreSupprimer
  6. destinations-aileurs23 août 2015 à 15:05



    notre dodo va encore se diversifier !!!!!! rien ne t'arrête !!! bisous.



    RépondreSupprimer


  7. Faut que j'essaie tout !!



    RépondreSupprimer


  8. Bonne chance !!! :)


    Il parait que quand tu attrapes ce virus, c'est très difficile de s'en débarrasser ;D)))


    Bonne journée



    RépondreSupprimer


  9. On dirait bien ! J'ai même fait mes devoirs !!



    RépondreSupprimer