mardi 9 novembre 2010

Belle pochette pour de belles assiettes

Tout ceci accompagné, pour l'avant goût d'une très jolie grille.

C'est chez Khofra que ça se passe.

http://img.over-blog.com/500x375/2/65/97/33/Brocante/Digoin/Ensemble-pochettes-1a.jpg

Tentant n'est ce pas ?

20 commentaires:



  1. une bonne idée cadeau bisou



    RépondreSupprimer


  2. quelle idée originale....j'adore


    amitiés fabienne



    RépondreSupprimer


  3. très joli, mais je ne vois pas l'utilité sinon est ce que la pochette peut servir de serviette ???????   Bises    Gisèle



    RépondreSupprimer


  4. Si je la gagne je lui trouverai une utilité !! lol !


    Bisous



    RépondreSupprimer


  5. Mais tu me tentes avec le certain cahier, sans que çà paraisse je bosse mais je n'ai réussi que très peu de points pour l'instant, sauf ceux que j'ai montré. On m'a dit de ne pas prendre de
    l'aïda



    RépondreSupprimer


  6. Fais ceux qui te conviennent ! Les autres on les fera au Céressou l'été prochain !


    Bizz



    RépondreSupprimer


  7. Un petit coucou en passant, ça faisait un petit moment que je n'avais pas pris le temps de venir.


    Bonne continuation.


    AURVAL



    RépondreSupprimer


  8. Coucou Dodo !


    Tu n'es pas venue à Nemours ? Il faisait un temps tellement fou...


    Merci pour ce lien, je vais aller voir !


    demain, mon Christmas Row paraitra avec "le regard malicieux de mes lutins" !!! Grâce à qui ??? à suivre demain matin !!!


    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux


    Danaou


     



    RépondreSupprimer


  9. elles sont ravissantes, ces pochettes..


    merci pour le lien, je vais faire un tour sur les blog de khofra


    amitiés


    françoise



    RépondreSupprimer


  10. Merci pour le coup de pub!! Bonne chance pour le tirage au sort dans quelques jours!



    RépondreSupprimer


  11. Tentant ? Boudu que tu es tentatrice.



    RépondreSupprimer


  12. J'aimerais bien te tenter aussi avec un certain cahier !!


    Bisous



    RépondreSupprimer
  13. abbygaelle,DOMI23 août 2015 à 14:59



    merci pour l'info


    bonne soirée


    bizzz



    RépondreSupprimer


  14. C'est bien joli !! je vais aller faire un tour !


    bisous



    RépondreSupprimer


  15. j'y vais faire un tour de ce pas...merci pour le lien...bisous



    RépondreSupprimer


  16. joli ! des idées de cadeaux ou pour emporter lors d'un pique nique j'aime bien cette façon ! bisous



    RépondreSupprimer


  17. Oh que oui c'est adorable


    j'aime beaucoup ce style


    bises



    RépondreSupprimer


  18. ça irait bien avec tes recettes. Bisous



    RépondreSupprimer


  19. Très raffiné, je trpuve !! Belle journée bisous
    Petzi



    RépondreSupprimer