dimanche 14 novembre 2010

Pour l'an prochain

Pour me remercier de lui avoir donné un petit coup de pouce au lancement de sa boutique, voici ce que m'a envoyé Virginie

Cadeau du Petit Point Compté

La grille de son adorable Calendrier de l'Avent et les fils métalliques nécessaires à sa réalisation.

Je suis un peu beaucoup courte en temps sur ce mois de Novembre puisque je dois attaquer la ronde Chevaux à laquelle je participe sur le Forum Nos Petits Echanges mais ma grande a bien noté qu'il sera brodé pour l'Avent prochain.

Merci mille fois Virginie.

Un coup de pouce ne mange pas de pain. Qui sait si un jour ce ne sera pas mon tour !!

31 commentaires:

  1. LePetitPointCompte23 août 2015 à 14:40



    Encore un grand merci à toi pour ta gentillesse!


    Et comme tu les dis, ce sera peut-être bientôt ton tour, il ne faut pas hésiter à se lancer!


    Bonne journée.


    Bises,


    Virginie



    RépondreSupprimer


  2.  


    Magnifique attention



    RépondreSupprimer
  3. destinations ailleurs23 août 2015 à 14:40



    super, du travail en plus.



    RépondreSupprimer


  4. J'en manquais .. lol !



    RépondreSupprimer


  5. jolie attention bien méritée ! bisous



    RépondreSupprimer


  6. Et jolis points en perspective !!



    RépondreSupprimer


  7. Bonsoir Dodo, c'est un bien joli remerciement, reste le temps à trouver hi hi! douce soirée Nanou29



    RépondreSupprimer


  8. C'est vrai ! Mais ça se trouvera !!



    RépondreSupprimer


  9. Super cadeau ! il ne te reste plus qu'a broder !!


    bisous 



    RépondreSupprimer


  10. ça va se faire.


    Bisous



    RépondreSupprimer
  11. abbygaelle,DOMI23 août 2015 à 14:40



    si tu t'y mets de suite et jour et nuit ......



    RépondreSupprimer


  12. Non non l'an prochain.



    RépondreSupprimer


  13. une jolie façon de dire merci...


    bises


    françoise



    RépondreSupprimer


  14. C'est vrai !Me donner du boulot ? J'adore !



    RépondreSupprimer


  15. Quel beau cadeau !


    A broder pour l'année prochaine, mais n'attends pas le dernier moment, il y en a qui guettent !!


    Bisous



    RépondreSupprimer


  16. Et tu crois qu'elle me donnerait un coup de main ?



    RépondreSupprimer


  17. Voilà un gentil remerciement, la grille est fort jolie.



    RépondreSupprimer


  18. J'attaque en Janvier ! Na !



    RépondreSupprimer


  19. Mdrrrrrrrrrrrrrr, ben elle a pas perdue de temps la cocotte. Cela dit une boule par mois ça le fait très largement pour l'an prochain.


    Bizzzzzzzzzzzz



    RépondreSupprimer


  20. C'est ce que je me dis aussi !



    RépondreSupprimer


  21. ne t'y prends pas quand même au dernier moment, Noël 2011 sera si vite arrivé !



    RépondreSupprimer


  22. Je vais me saler toute seule à partir de Janvier je pense !!


     



    RépondreSupprimer


  23. sympa ce calendrier de l'avent ! vivement l'an prochain alors ! bises


     



    RépondreSupprimer


  24. Tranquillou sans se presser !



    RépondreSupprimer


  25. il est trop beau bisous



    RépondreSupprimer


  26. Une bien belle façon de dire merci !!!


    Bisous


    Petzi



    RépondreSupprimer


  27. super ce petit cadeau... c'est ca les copines !! et puis tu le mérites, tu es tellement pleine de gentillesse !!!! gros bisous



    RépondreSupprimer


  28. Merci, voilà un com gentil. Dans le genre t'es pas mal non plus !



    RépondreSupprimer


  29. C'est très joli


    Bisous et bon dimanche



    RépondreSupprimer