jeudi 18 novembre 2010

La petite souris est passée

Et je suis très étonnée de ne pas m'être réveillée lorsqu'elle a glissé une merveille pareille sous mon oreiller.

Pour mon anniversaire Marie aux doigts de fée m'a concocté un véritable bijou à sa façon.

Admirez cette merveilleuse boîte à ouvrage.

Boîte à ouvrage de Marie

Régalez vous de la finesse du travail et de la délicatesse des tons choisis.

Imaginez le temps passé à broder cette merveille.

Boîte à ouvrage de Marie final

Le vilain temps de Novembre ne permet pas malheureusement à mon APN de lui rendre justice.

Mais avouez que je suis une grosse veinarde !!

Ceci accompagné d'une carte très originale dont je note l'idée

Boîte à ouvrage de Marie d

Merci Marie c'est un cadeau sompteux que tu m'as fait là.

Une immense marque d'amitié.

http://storage.canalblog.com/62/92/566099/55051693.gif

41 commentaires:

  1. destinations ailleurs23 août 2015 à 14:42



    magnifique, moi je ne t'oublie pas et je pense qu'il sera raisonnable de te gater à noel.



    RépondreSupprimer


  2. oh la la !! quelle merveille, tua s été bien gâtée dis moi !!



    RépondreSupprimer


  3. Yes et j'en suis très touchée !



    RépondreSupprimer
  4. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 14:42



    J'avais vu ton cadeau chez la souris , il y a quelques jours .


    Marie a réalisé une splendeur !






    RépondreSupprimer


  5. encore un cadeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est pas juste!!!nanana!!!!



    RépondreSupprimer


  6. Eh ben quoi !! Jalouse ! mdr !



    RépondreSupprimer


  7. Quel superbe cadeau !! c'est mgnifique !!


    bisous



    RépondreSupprimer


  8. Je me doutaus qu'il te plairait !!



    RépondreSupprimer


  9. Une broderie splendide, bravo à Marie, tu es super gatée.  Bisous   Dany



    RépondreSupprimer


  10. Un cadeau magnifique que tu as du avoir grand plaisir a découvrir


    félicitations a la réalisatrice


    Bonne journée



    RépondreSupprimer


  11. Un extraordinaire surprise.


    Bonne semaine



    RépondreSupprimer


  12. Wouahouuuuuuuuu!!! Que c'est beau, magnifique même !!!


    Bisous


    Petzi



    RépondreSupprimer


  13. J'adooooore !


    Bisous ma belle



    RépondreSupprimer


  14. Quelle merveille cette boîte


    BISOUS Dodo, très bon jeudi



    RépondreSupprimer


  15. Gâtée la petie dame !!



    RépondreSupprimer
  16. Un Petit Air Rétro23 août 2015 à 14:42



    Hardanger, broderie au ruban, petites perles, cartonnage .....


    Bravo à Marie, quelle artiste !!!


    Un cadeau d'anniversaire unique et très raffiné


    Belle journée



    RépondreSupprimer


  17. Oh oui rien que du très beau !


    Belle semaine à toi !



    RépondreSupprimer
  18. abbygaelle,DOMI23 août 2015 à 14:42



    incroyable ce que  c'est beau


    comme tu dis, il y en a des heures de boulot la dessus


    Ton amie "ne s'est pas moquer de toi"


    je vais au salon samedi


    Bonne journée



    RépondreSupprimer


  19. Et on ne s'est pas vues ! Tu me diras vu la foule !



    RépondreSupprimer


  20. C'est du bien joli travail, elle doit beaucoup t'apprécier pour t'offrir de pareilles merveilles!



    RépondreSupprimer


  21. Bonjour Dodo, tu as été gâtée! quelle merveille cette boîte à ouvrage! je suis fan! la carte est très originale, comme tu le dis si bien on notera un beau A+ pour le cadeau bizzz douce journée
    Nanou29



    RépondreSupprimer


  22. J'étais sûre que la carte te plairait !


    Gros poutous



    RépondreSupprimer


  23. C'est magnifique ! C'est une boite à merveilles !


    Bisous



    RépondreSupprimer


  24. Tu es gâtée et tant mieux,  la finnesse de ce cadeau est vraiment agréable à regarder


    Beau travail


    mes amitiés



    RépondreSupprimer


  25. Je dois avouer que j'aime bien ça !!



    RépondreSupprimer


  26. wouahhh elle est splendide bravo à elle et bon anniv à toi alors!!bisous



    RépondreSupprimer


  27. Magnifique cadeau que celui-ci profites en bien



    RépondreSupprimer


  28. J'ai fait des jaloux à la maison !!



    RépondreSupprimer


  29. de merveilleux cadeaux ! quelle finesse ! bisous



    RépondreSupprimer


  30. Magnifique cette boite. Tu as été bien gâtée.



    RépondreSupprimer


  31. whaouuuuuuuuuu ! que c'est beau !!!!!!!!!!! j'admire le travail ! bravo à Marie ! chanceuseeeee dodo !!!!!!!!!! après le kit un chat dans l'aiguille , ça ! et ben y'en a qui ont de la chance
    !!!!!!!!! pffffffffffffffff !



    RépondreSupprimer


  32. T'en finie pas d'être gâtée.


    Bizzzzzzzzzz



    RépondreSupprimer


  33. Et c'est bon, crois moi !



    RépondreSupprimer


  34. Ouah tu as été super gatée


    C'est magnifique et c'est un super travail


    Bravo à Marie


    Bisous



    RépondreSupprimer


  35. Oh oui ! Et que j'apprécie d'autant mieux aujourd'hui après avoir .. un peu .. appris.


    Bisous



    RépondreSupprimer