lundi 22 avril 2013

Pour faire de jolis rêves

Peuplés de bonbons et sucreries ..

Voici ce que j'ai concocté pour ma petite canaille qui a eu 6 ans jeudi dernier ..

Cette fameuse couronne en log cabin

La voici finie ..

Log-cabin-Canelle--3-.JPG

J'ai choisi, enfin le conseil de famille a décidé, de la monter en housse de coussin.

J'y ai donc tout simplement ajouté des bandes pour la transformer à la façon d'une taie d'oreiller.

Simple et facile d'entretien.

Je vous en ai parlé il y a quelques temps, le 20 000 ème com est tombé, c'est Trousse Cadette qui l'a posté.

Me reste à réfléchir et mettre en oeuvre.

Seule chose certaine, ce ne sera pas du cartonnage. Elle travaille trop bien ... allez jeter un oeil

47 commentaires:

  1. bonjour je viens de decouvrir le coussin en locgabin ou puis -je trouver le tuto dans quel livre c'est magnifique mais sans le tuto impossible pour moi de le faire merci d'avance pat

    RépondreSupprimer

  2. Wouah magnifique ce log cabin - bravo bisous

    RépondreSupprimer

  3. très joli coussin et technique super sympa bonne journée et bravo à la gagnante........

    RépondreSupprimer

  4. argh!!!! ton coussin est MAGNIFIQUE!!!!!!!! bravo!


    Bises


    Cath

    RépondreSupprimer


  5. A ce point ? Eh bien .. un grand merci !! Bizz



    RépondreSupprimer

  6. Elle est tres tres jolie ! Ca a du demander pas mal de temps ! Bisous

    RépondreSupprimer


  7. En couture papier, finalement c'est assez rapide. Bizz



    RépondreSupprimer

  8. superbe coussin ennlog cabin bravo biz

    RépondreSupprimer

  9. C'est superbe ! Bonne idée de le monter en coussin .... Belle journée !!

    RépondreSupprimer

  10. C'est sublime. Je n'ai pas la patiencepour faire une petite merveille xomme ça. Bises

    RépondreSupprimer

  11. J'adore, c'est vraiment unique comme design!  Felicitations.

    RépondreSupprimer

  12. Une pépette bien gâtée. Bisous.

    RépondreSupprimer

  13. très joli coussin ; ta puce devait être très contente !


    je lui souhaite un très bon anniversaire


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  14. Ta petite Canaille a du être émerveillée ; quel beau travail ! Bravo Dodo. Bisous.

    RépondreSupprimer


  15. Elle a fait de gros calins à son coussin .. et à maman !! Gros bisous



    RépondreSupprimer

  16. Magnifique travail, ta Poupette a du être contente.


    Bravo à la gagnante.


    Bisous  D@ny66

    RépondreSupprimer

  17. magnifique 


    Bon anniversaire a ta petite canaille

    RépondreSupprimer

  18. C'est magnifique, je reste baba.....Bisous 

    RépondreSupprimer

  19. Ca en fait des petits morceaux de tissus à assembler !!!

    RépondreSupprimer

  20. Quel travail !!! C'est vraiment splendide. Elle en a de la chance cette petite canaille. J'espère qu'elle apprécie.

    RépondreSupprimer

  21. C'est magnifique!!! Bisous et douce soirée.

    RépondreSupprimer

  22. c'est adorable


    un joyeux anniv à ta pepette avec retard


    gros bisous 

    RépondreSupprimer
  23. la melodie des fils23 août 2015 à 15:04


    j'aime beaucoup 


    un trés beau travaille

    RépondreSupprimer

  24. Il est magnifique en effet, bon lundi

    RépondreSupprimer

  25. Rhooooooo, ce coussin est splendide !!!


    BRAVO Dorothée et ... BRAVO pour ton succès


    Bonne Semaine, BISOUS

    RépondreSupprimer

  26. Trop joli du travail de pro j'admire

    RépondreSupprimer

  27. très jolei cette spirale colorée ! joli cadeau et félicitation pour ce joli score de com bisous

    RépondreSupprimer

  28. elle est bien gatée la princesse, avec un peu de retard je lui souhaite un bon anniversaire


     

    RépondreSupprimer

  29. C'est magnifique ! Je n'aurais jamais la patience de réaliser une telle merveille... Bravo, Dodo! Et toi, la peite canaille, tâche d'en profiter à bon escient en y posant ta tête pour de longues
    siestes.... pour laisser à maman du temps pour en faire d'autres !!!

    RépondreSupprimer


  30. Oh la sieste .. un gros mot pour elle .. Bizz ma belle



    RépondreSupprimer

  31. Super ce coussin ,mais  quelle patience , pas pour moi...beau sioleil mais trèsq froid, va falloir que je bouge  sinon, je vais congeler, bises de l'autre côté  

    RépondreSupprimer

  32. waow, tu es une pro du patch. bravo.


    bzz et bonne journée.

    RépondreSupprimer


  33. Sur le coup j'ai eu une très bonne prof !! Bizz



    RépondreSupprimer

  34. c'est splendide quel beau cadeau bigbisous !!

    RépondreSupprimer

  35. Quelle maîtrise du log cabin !!! Bravo !!!


    Biz

    RépondreSupprimer

  36. j'aime beaucoup Trousse cadette , très joli ce coussin


    tu viens a la rencontre de Toulouse ?


    biz isa

    RépondreSupprimer


  37. Mais c'est super loin Toulouse ...


    Faut que les enfants grandissent pour que je me permette ce genre de sauterie ..


    Bizz



    RépondreSupprimer
  38. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 15:04


    Comme c'est beau, j'aime beaucoup. Bisous

    RépondreSupprimer
  39. labrodeusedelardy23 août 2015 à 15:04


    joli travail!!!! ta puce a été gâtée!!!!!


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer

  40. très beau coussin!!!!!

    RépondreSupprimer

  41. j'adore ton log cabin : bravo !! il est très réussi !!


     

    RépondreSupprimer

  42. J'adore ton coussin , tu bien travaillé bvo iz

    RépondreSupprimer

  43. c'est une merveille, bravo!!!

    RépondreSupprimer

  44. superbe coussin un immense bravo, bises et bonne journée

    RépondreSupprimer

  45. Joli ce coussin. J'aime beaucoup le log cabin et les dessins qui peuvent en découler... Bonne journée

    RépondreSupprimer

  46. quel magnifique travail, bon anniversaire à ta petite canaille


    c'est un très joli cadeau


    bon lundi

    RépondreSupprimer