vendredi 5 avril 2013

Echange PCEA - Dommage colatéral ...

Natacha62, swappeuse au grand coeur ....

Eh oui, Natacha a voulu me remercier d'organiser cet échange ...

Mais c'est super gentil ça ...

Tu sais Natacha, je me suis fait aussi très plaisir ..

Alors j'ai reçu une bien jolie dodue dans ma BAL ...

Natacha62--2--copie-1.JPG

Un très beau pochon, tout tendre, accompagné d'un carnet à aiguille assortis et de jolis petits charms ..

Et le détail qu tue .. au fond du pochon, un joli bouton .. perdu au milieu du tissu fleuri ..

Natacha62.JPG

Merci beaucoup natacha, j'en suis très touchée.

28 commentaires:


  1. superbe ! rhoooo ça fait longtemps que j'ai pas travaillé le lin... il est très raffiné

    RépondreSupprimer

  2. magnifique, c'est superbe.


    bzz et douce soirée.

    RépondreSupprimer

  3. Tu as bien été gâtée - il est magnifique le pochon - bisous

    RépondreSupprimer

  4. Coucou Dodo, c'est trop beau, elle t'a bien gâtée. Bisous. Bon dimanche. Aline

    RépondreSupprimer

  5. superbe échange et très jolie attention bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

  6. bravo a natacha, le choix du tissus et tres sympa

    RépondreSupprimer

  7. Bravo pour ce superbe cadeau... tu le mérites bien. J'ai quelque chose pour toi Dodo, comme je te l'ai dit.... je n'ai pas ton adresse dodo :(...... Bisous.

    RépondreSupprimer

  8. Ah oui joliement gâtée!!!!

    RépondreSupprimer

  9. Félicitations à Natacha. J'adore le choix des tissus, les couleurs douces et harmonieuses. Bravo à elle, elle t'a gâtée.

    RépondreSupprimer

  10. c'est absolument ravissant et super gentil bigbisous !

    RépondreSupprimer

  11. C'est une superbe dodue que tu as reçu. Bisous Dodo et bon week end.

    RépondreSupprimer

  12. bé dis donc, tu es choyée !!! Que cet ensemble est romantique et fort utile, toi qui es souvent en baguenaude !


    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux


    danaou

    RépondreSupprimer

  13. tu le mérites ma belle, tu as tant de patience et de gentillesse ...


    je trouve tellement les gens aigris, jamais satisfait que à ma façon pas envie de faire comme tout le monde ..... de la douceur et des compliments pour une "nana" bien fort sympathique ma dodo


    gros bisous il faut que je retourne bosser eh oui il faut bien

    RépondreSupprimer

  14. Super gatée la Dodo et bien mérité, car ce genre d'échange c'est du boulot.


     


    Bisous  D@ny66

    RépondreSupprimer

  15. Oh quelle belle et douce attention! Belle après-midi.

    RépondreSupprimer

  16. Un très beau cadeau pour récompenser ton travail !!!


    BRAVO à Toutes les 2


    BISOUS Dorothée, bon vendredi

    RépondreSupprimer
  17. Trousse cadette23 août 2015 à 14:41


    tu le mérites bien


    bises

    RépondreSupprimer

  18. superbe sac. bises et bonne journée

    RépondreSupprimer

  19. coucou dodo, je suis MDR , comme ce matin j'ai la vue trouble , je voyais un autre mot  misère , c'est pas bon de vieillir ,tu as reçu un joli kdo..passes une bonne journée , bisous 

    RépondreSupprimer

  20. quelle délicate attention , c'est un très bel ensemble     bonne journée

    RépondreSupprimer

  21. tout en finesse c'est superbe


    biz isa

    RépondreSupprimer

  22. je voudaris avoir un dommage colatéral comme ça  LOL superbe, bravo Natacha !!!! bisous sous la neige en avril , bonne journée

    RépondreSupprimer

  23. Comme c'est adorable ! Bisous

    RépondreSupprimer
  24. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:41


    et bien qu'est ce que c'est joli!!!!!!


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer

  25. c'est tout beau !


    Bises


    cath

    RépondreSupprimer

  26. Quel beau cadeau... bravo a Natacha.


    biz

    RépondreSupprimer

  27. il est magnifique, bravo Natacha!

    RépondreSupprimer

  28. C'est super, tu l'as bien mérité ! Biz

    RépondreSupprimer