vendredi 12 avril 2013

Arghhh !! Je ne sais pas si je dois

... Partager ça avec vous !!

Mais c'est la règle du jeu.

Alors soyez au moins sympa, croisez les doigts pour moi ...

Aurelle sort un livre le 19 Avril, plein de petites choses comme j'aime.

http://06.img.v4.skyrock.net/0150/5030150/pics/1456651105.jpg

Rien que pour ça .. par exemple

http://img.over-blog.com/500x347/0/43/95/20/2012/P1070006.JPG

Enfin .. pour tout ça ..

http://img.over-blog.com/500x375/0/43/95/20/2012/P1070002.JPG

Pitié n'y allez pas, il y a déjà plein d'inscrites ..

39 commentaires:

  1. la mure brode 223 août 2015 à 15:05


    Bonjour ma Dodo,,,Il a l'air sympa ce livre,,,Bonne chance à to Dodo,,,Je te souhaite un beau dimanche,,,Bisous doux,,,La Mure

    RépondreSupprimer

  2. c'est superbe tout ça


    bonne chance


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  3. Non je n'irai pas mais je croise les doigts pour toi

    RépondreSupprimer

  4. comme je suis une fille sérieuse  je vais résister et puis avec ma pile d'encours qui met du temps à diminuer ce
    sera plus raisonnable. bisous

    RépondreSupprimer

  5. Youpi, soleil ce matin, le printemps arriverait-il enfin ..normal , j'ai terminé ma banière..trop beau ce livre , va falloir que je  fasse des biscornus , grace à mon échange pour une fois ,
    j'ai eu le 1er..bonne journée , bisous

    RépondreSupprimer

  6. je n ai jamais fait de biscornu , ce serait peut-être une bonne façon de m y mettre.


    bon week-end.


    Bisous

    RépondreSupprimer

  7. Je suis sympa, j'y vais pas !

    RépondreSupprimer

  8. avec moi, tu ne crains rien :-) bonne chance ,il y a du monde !!!!!!!!!! bisous, bon week-end.

    RépondreSupprimer

  9. avec moi tu rissque rien je ne fais pas de petites croix


    biz isa

    RépondreSupprimer

  10. Trop tard j'ai déjà joueé!!!!!!Mais tout le monde a sa chance il faut y croire!!!!!


    Sinon il faudra se le procurer et faire!!!


    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

  11. Que c'est mignon. Je te rassure, je ne m'inscrirai pas, j'ai trop de choses en cours et il me faudrait deux mains supplémentaires.... comme je n'arrive pas encore à broder avec mes pieds, il va
    falloir que je m'arme de patience... mais je me régalerai rien qu'en admirant ces merveilleux petits biscornus (au moins, ceux-là on peut s'en repaître sans prendre un gramme). Bises.

    RépondreSupprimer

  12. Promis, je n'irai pas ....lol

    RépondreSupprimer

  13. allez je te laisse ma place !


    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux


    danaou

    RépondreSupprimer
  14. FRIFRICREATIONQ23 août 2015 à 15:05


    il est super ce livre on peut le commander ou ?


    bisous bon w end


    frifricreations

    RépondreSupprimer


  15. J'imagine que tu pourras le trouver chez Amazon et autres dès le 19 Avril .. Bizz et bon dimanche



    RépondreSupprimer

  16. Que c'est joli ! Je te souhaite bonne chance et je croise les doigts pour toi !


    Bises, bel après midi,


    maty

    RépondreSupprimer

  17. Je te comprend... bonne chance! Bisous.

    RépondreSupprimer

  18. je t'envoies juste des p'tites ondes positives


    bonne chance ma belote

    RépondreSupprimer

  19. trop sympa merci pour l info

    RépondreSupprimer

  20. et alors! pourquoi tu joues les tentatrices hein! en plus on ne doit pas y aller! ben si, j'irai.  Merci pour
    le lien. 

    RépondreSupprimer

  21. Merci pour l'info, bonne journée!

    RépondreSupprimer

  22. Bonne Chance Dorothée BISOUS

    RépondreSupprimer
  23. Monique D (B-Maransart)23 août 2015 à 15:05


    J'espère que tu emorteras le livre d'Aurelle.  Il me plait aussi beaucoup mais je te cède ma place car j'ai un principe : si je ne suis pas inscrite à la lettre d'information d'un blog je ne
    m'y inscris pas lorsqu'un jeu ou un pas-à-pas y est annoncé.  Je suis comme ça...  Bonne chance et bisous.

    RépondreSupprimer
  24. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 15:05


    Bonne chance à toi, bisous

    RépondreSupprimer

  25. Bonne chance Dodo. Bisous.

    RépondreSupprimer

  26. Je te laisse ta chance,  je pars du principe qu'il faut être fidèle à un blog pour participer aux jeu propose, et je ne connaissait pas ce blog, mais j'irais voir ce qui ce fait de
    beau.


    Alors bonne chance ma Dodo, bisous  D@ny66

    RépondreSupprimer

  27. C'est promis, je n'y vais pas....


    C'est trop beau mais je sais que je vais me planter ! Pas de courage en ce moment, que veux-tu j'attends le printemps probablement pour redémarrer et c'est lui le fautif, il traîne les pieds.


    Bisous.

    RépondreSupprimer

  28. Je croise les doigts pour toi !!!


    Belle journée, bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer

  29. bonne chance ma belle bigbisous !! j'y vais pas ok !!

    RépondreSupprimer

  30. Mais ma pauvre j'y suis déjà allée,bien avant toi,ce qui me donne INCONTESTABLEMENT un avantage sur toi pour gagner...lol !!!

    RépondreSupprimer

  31. Ok, j'ai compris ... je croise les doigts pour toi !!! M**** je te souhaite de gagner, car c'est très joli !!!


    Biz

    RépondreSupprimer

  32. Non je n'irai pas voir... non je n'irai pas voir.. non.. je.....

    RépondreSupprimer

  33. Cela va être difficile de ne pas craquer j'y cours 


    Bises Bonne Journée

    RépondreSupprimer

  34. t'inquiète pas, je ne m'inscris pas...en plus, avec la chance que je n'ai pas....


    hihihi. bzz et doux weekend, je croise les doigts pour toi.

    RépondreSupprimer

  35. Bon d'accord, je n'irais pas et je te souhaite bonne chance, biz

    RépondreSupprimer
  36. labrodeusedelardy23 août 2015 à 15:05


    bonne chance!!


    bisous


    patricia

    RépondreSupprimer

  37. que ce belles choses avec livre...


    bonne journée

    RépondreSupprimer

  38. looool ... bonne chance alors !

    RépondreSupprimer