samedi 9 février 2013

Saint Valentin

Encore une fête qu'on ne fait pas à la maison.

Mais celle là j'aime bien la broder ...

Alors, je n'ai pas pu résister à l'échange proposé par Christelle

On doit envoyer à sa gâtée une tite pendouille, un coeur bien sûr.

Et comme j'avais dans la tête cette petite phrase qui trottinait ..

Saint Valentin dites le avec des fleurs ...

Swap-coeur.JPG

Trois petits coeurs fleuris d'Acufactum, dans un coeur feutré acidulé ...

J'espère faire plaisir à ma gâtée ..

Et c'est sous la neige que je vais aller poster mon p'tit paquet .. depuis ce matin ...

Et si on refaisait de la luge cet après midi ?

Pour ce soir, ce sera The Voice au coin du feu ..

Quant au bal des enfants demain .. robes de princesses et après ski, ça va le faire non ?

51 commentaires:


  1. Joli coeur pour la Saint Valentin ! Bisous

    RépondreSupprimer

  2. il est superbe !! il va lui plaire c'est sur !!

    RépondreSupprimer

  3. trop jolie et belle idée 


    linette

    RépondreSupprimer
  4. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:45


    pour mes dragons c'est le travail de 5 jours mais j'ai de la patience et je vais y arriver entre temps un peu d'autres choses  et cette semaine je vais a l'AEF donc une journée sans broderie


    bises et bonne journée


    patricia

    RépondreSupprimer


  5. Même dilemne. J'y vais vendredi ou samedi. Je pourrais y aller deux jours mais pendant ce temps là je n'avance pas ..


    Bizz



    RépondreSupprimer

  6. c'est mignon comme tout.

    RépondreSupprimer

  7. Jolie ta création!!!!toi sous la neige moi sous la pluie!!!!!

    RépondreSupprimer

  8. quel joli coeur : j'aime beaucoup la finition


    bon dimanche


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  9. Il est joli ce petit coeur fleuri ! Bon courage pour affronter les intempéries demain !


    Douce soirée TV, pour nous même programme, bises,


    maty

    RépondreSupprimer

  10. tres joli poulette biz

    RépondreSupprimer

  11. coucou Dodo, pour une fois , on ne dira pas ..elle voit des nains partout , c'est plutôt des coeurs , j'en ai fait un hier soir et ce soir THE VOICE....bonne soirée , bisous

    RépondreSupprimer

  12. Très jolie version, est-ce celle là qui arrivera dans ma BAL ....patience ...

    RépondreSupprimer

  13. bravo, adorable ce coeur. bisous et bon bal

    RépondreSupprimer

  14. Il est très joli ce coeur. ça me rapelle que je les ai aussi imprimé


    Bon bal pour demain en espérant que le temps sera avec. Bisous

    RépondreSupprimer

  15. tiens, tiens on se retrouve dans ce swap !!! et qui sait, c'est peut-être le mien ce si joli coeur brodé ??? bonne soirée, bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer


  16. Je sais tout et je ne dirai rien !!



    RépondreSupprimer

  17. très beau ton coeur!!

    RépondreSupprimer

  18. Joli, joli!


    Le mien est fini mais je n'ai pas fait la photo.

    RépondreSupprimer

  19. très jolies ces couleurs tendres et acidulées bizzzz

    RépondreSupprimer

  20. Jolie pendouille.


    Un beau programme pour ce week-end.


    Bisous  D@ny66

    RépondreSupprimer

  21. il est magnifique ton coeur , j'aime l'acidulé des couleurs bravo , oui moi aussi je suis impatiente de retrouver "the voices" c'est prometteur en trés belles
    voix

    RépondreSupprimer

  22. Ton joli coeur avec ses couleurs printanières réchauffe l'air ambiant!

    RépondreSupprimer
  23. lacigalepapivore23 août 2015 à 14:45


    C'est superbe Bravo et bisous  ANNIE

    RépondreSupprimer

  24. Très joli coeur !


    Ici, c'est grand soleil..... mais vent.

    RépondreSupprimer

  25. Superbe ce petit coeur. Bisous Dodo. Bon samedi.

    RépondreSupprimer

  26. belle association, la broderie et la feutrine, bravo

    RépondreSupprimer

  27. J'adore ... c'est une bien belle marque d'Amitié !!!


    BISOUS ensoleillés Dorothée

    RépondreSupprimer

  28. super joli ton coeur, belle association avec cette broderie dans ces petits coeurs évidés


    bon week end

    RépondreSupprimer

  29. très joli ce coeur 


    bonne journée bisous Meli

    RépondreSupprimer
  30. trop mignon ! j'adore. bisous

    RépondreSupprimer

  31. Très beau ton coeur, belle idée d'échange! Excellent weekend.

    RépondreSupprimer

  32. très jolie pendouille aux couleurs douces du printemps - chez nous aussi le paysage est à nouveau blanc

    RépondreSupprimer
  33. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 14:45


    Joli ton petit coeur, nous non plus on fête pas St-Valentin. bisous

    RépondreSupprimer

  34. je ne fête pas la saint Valentin !! Et je vois que beaucoup font pareil !!! Bon courage pour la luge et la robe de princesse avec les après ski !!! bises à toutes !!!

    RépondreSupprimer
  35. STEFetsabelette23 août 2015 à 14:45


    superbe ! j'adore !

    RépondreSupprimer

  36. très mignon ce petit coeur avec une belle idée de montage  je te souhaite un bon week end entre luge et robes de princesses    beau programme   à bientot

    RépondreSupprimer
  37. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:45


    très mignon ton coeur!!!! une jolie idée la broderie et la feutrine!!!!!*chez moi on ne fête pas non plus la saint valentin!!!!


    bisous et bonne fin de semaine ici aussi sous la neige


    patricia


     

    RépondreSupprimer

  38. Cool ton pti cadeau... Nous aussi ce soir ce sera the voice devant la cheminée... bisous ma belle

    RépondreSupprimer

  39. Pas question de fêter Saint Valentin chez nousnonplus ! Nous ne célèbrons pas les "fêtes obligées" , c'est comme si nous faisions de l'allergie.......


    Cela ne retire rien à ton petit coeur qui est superbe ! Biz et bon week end.

    RépondreSupprimer

  40. Il est superbe !!! je devrais dire ils sont superbes !!!


    La sirène en après-ski ... c'est peut-être une mode a lancer ? ;D)


    Bon WE


    Biz

    RépondreSupprimer

  41. J'adore , très joli ce coeur, biz

    RépondreSupprimer

  42. ehm, le ski, avec une robe de princesse ? oui, oui, ça va certainement le faire...benn oui, de gros flocons tombent ce matin. Ben moi aussi j'ai fait un coeur pour ??? j'espère aussi que cela lui
    plaira.


    bonne journée.bzz

    RépondreSupprimer

  43. je ne sais pas si beacoup de gens fêtent la St Valentin... mais ton coeur est superbe./


    biz

    RépondreSupprimer

  44. il est trop beau ton coeur en+ c'est les couleurs que j'aime bon week end  et bon bal et bonne luge y en a marre de la neige bisous

    RépondreSupprimer

  45. il est tout mignon ton coeur j'adore bon week-end bigbigbisous !

    RépondreSupprimer

  46. jolie marque d'amitié!!!

    RépondreSupprimer

  47. joli coeur d'amour ! bisous

    RépondreSupprimer