lundi 18 février 2013

Saint Valentin

Oh la vilaine paresse qui s'est installée après l'AEF ..

L'AEF je vous raconterai, cette semaine ...

Mais vous avez sans doute lu les commentaires, pas tous obligeants, sur le salon de cette année ..

Par contre, en ce qui me concerne, j'ai des commentaires obligeants à faire sur mon échange St Valentin.

C'est Patricia qui m'a gâtée. Et j'ai adoré ..

Moi qui adore les surprises, j'ai été servie ...

Une drôle d'enveloppe tout d'abord ...

St Valentin 2013 (2)

Que le facteur m'a amenée à ma porte pour cause de boîte aux lettres congelée ..

Dans cette enveloppe, un drôle de paquet ..

St Valentin 2013 (3)

Avec dedans un joli coeur ..

St Valentin 2013

Les échanges comme ça j'adooooore ...

Merci Patricia et merci Christelle ..

A propos d'échange, avez-vous décidé de ce que vous allez faire pour le PCEA ?

 

J - 40 ....

37 commentaires:


  1. très joli coeur !


    bonne soirée


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  2. peut être ben oui peut être ben non lol............

    RépondreSupprimer

  3. mais oui ma grande tu étais bien réveillee!!!!!! gros bisous et bonne nuit maintenant...


     

    RépondreSupprimer

  4. Tres jolis cadeaux !" Bisous bisous !

    RépondreSupprimer

  5. Un beau petit coeur, tu es bien gatée.


    J'ai une petite idée pour mon envoi, pas mal d'ouvrages qui attendent que ça.


    Bisous  D@ny66

    RépondreSupprimer

  6. toujours chouette de recevoir des petits cadeaux comme ceux-là! oui, oui, j'y pense!!!


    Bonne semaine, bisous

    RépondreSupprimer

  7. bien charmant ce coeur pour l'échange je réfléchis mais je me connais l'idée sera là et exécutée sur un coup de coeur!

    RépondreSupprimer


  8. Oui je suis un peu comme ça et c'est tout bon le coup de coeur est arrivé !! Bizz



    RépondreSupprimer

  9. Bonjour Dodo, tu as reçu un très joli coeur pétillant, je comprends ton bonheur de partager et d'échanger. Doux bizzz Nanou29

    RépondreSupprimer

  10. Adorable et sympa ce coeur !!!


    MERCI Ma Dodo pour la dodue reçue ce jour


    BISOUS Doux et Belle Semaine

    RépondreSupprimer


  11. Je t'en prie. Gros bisous



    RépondreSupprimer

  12. un cadeau surprise c est toujours tres agreable bisous

    RépondreSupprimer

  13. tres jolie coeur..... ah l'amour, quand tu nous tiens


    Biensure que j'ai trouvé ce que j'allais faire à mes "2" binomes!!!!!


    gros bisous

    RépondreSupprimer


  14. Sur le moment je me demandais quels 2 binômes, oups, aurais je fait une erreur .. mais on est tôt le matin .. Bizz



    RépondreSupprimer

  15. coucou dodo, tyu as vu le beau soleil aujourd'hui....très joli ton coeur, tu es gatée , oui ,j'ai entendu des échos pour l'AEF , mais je n'y suis pas allée..pour mon échange , c'est  presque
    terminé , bonne journée , bisous

    RépondreSupprimer

  16. bravo. très joli le coeur. Bisous

    RépondreSupprimer

  17. oui moi je sais mais je ne dirais RIEN !!mdr

    RépondreSupprimer


  18. Eh bien tu vois que tu n'as pas besoin de piqure de rappel !!



    RépondreSupprimer

  19. très sympa ce petit coeur!


    oui, j'ai décidé mais pas encore commencé!

    RépondreSupprimer


  20. le plus dur est fait. Bizz



    RépondreSupprimer

  21. Super gâtée Dodo. Bisous.

    RépondreSupprimer

  22. très sympathique (et mystérieux dans un premier temps !) cet échange  bonne semaine

    RépondreSupprimer


  23. ce qui me convient très bien car j'adooooore les suprises !! Bizz



    RépondreSupprimer
  24. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 14:59


    Un joli coeur que tu as reçu et l'AEF, j'ai lu les commentaires dont te parle Cath. bisous

    RépondreSupprimer

  25. C'est un bien joli coeur, tu as été gâtée, c'est bien.


    Pour notre échange en cours, j'ai le plaisir de t'annoncer que j'ai terminé depuis le 11 février. Tout est rangé et j'attends les étapes pour la publication et l'envoi......


    Bonne journée - bises.

    RépondreSupprimer

  26. Coucou ma belle, Ce sera publication le 30 ou 31 Mars et envoi le 2 Avril. Plein de bisous. Moi je m'y mets la semaine prochaine. Bizzzz


    RépondreSupprimer

  27. Coucou Dodo, très joli coeur de St Valentin, tu as été bien gâtée.


    Oui moi je sais ce que je vais faire pour l'échange pcea, enfin à vrai, ma réalisation est presque finie, hi,hi,hi... A bientôt. Gros bisous

    RépondreSupprimer

  28. comme il est beau ce coeur !!!!!!!!!!!!!!!!bigbisous !

    RépondreSupprimer

  29. http://www.aiguille-en-fete.com/forum/deception-organisation-salon_m165279.html?start=0#message


     


    oups, j'ai oublié de dire que j'avais lu ça ici... 9 PAGES Tout de même

    RépondreSupprimer


  30. C'est même passé à 15 pages !! Du grand délire !! Bizz



    RépondreSupprimer

  31. Je suis impatience de découvrir tes impressions sur le salon


    En effet, une cuvée par très heureuse cette année, d'après ce que j'ai lu


    Et sympa ton petit présent....


    tu vas faire des merveillles encore...


     


    CATH

    RépondreSupprimer

  32. tu dois être toute contente de ces cadeaux !


    je n'ai rien lu sur l'AEF... c'est pas très bon signe... j'ai l'impression que les cominettes s'abstiennent...


    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux


    danaou

    RépondreSupprimer

  33. Tant mieux que cela t'aie plu. Je commence à avoir une idée pour mon PCEA...

    RépondreSupprimer

  34. Bonjour Dodo,


    Waouh les coeurs ...... c'est magnifique !!!


    j'ai découvert votre site hier et je me suis inscrite à votre news.  Je souhaiterais que vous me contactiez par mail. Merci par avance. Big bisous. MF

    RépondreSupprimer

  35. joli échange en tte simplicité comme j'aime.


    oui oui je sais ce que je vais faire!!


    bises

    RépondreSupprimer

  36. tout mignons ces coeurs ! bisous à la paresseuse mpais pas vilaine (voir dans ton article d'auj.) ! hihihi

    RépondreSupprimer

  37. A part le monde, je n'ai encore rien lu de désobligeant sur l'AEF ... je compte sur toi ;D)


    Apparemment, le swap s'est bien passé, et nos coeurs battent à l'unisson ,D)


    Biz

    RépondreSupprimer