jeudi 7 février 2013

Un petit cadeau de Noël utile

Pour ma chère amie Francine.

Elle s'est mise à la MAC ...

Elle fait même de très belles choses ..

Je te l'avais bien dit qu'il suffirait que tu te jettes à l'eau ...

Alors deux indispensables.

Pour la technique

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51zha2xKqeL._SL500_AA300_.jpg

Un super bouquin avec les bases techniques, très bien illustrées.

Et pour la pratique et le confort .. de la couturière et de la machine ..

Noel-Francine.JPG

J'avoue j'aurais aimé que ton Noel ma belle soit plus que ça. Je me rattrapperai pour ton anniversaire ..

Et je ne vous ai pas montré ce que Francine m'a offert ..

Zut de zut Je n'ai pas fait les photos ..

28 commentaires:


  1. BRAVO POULETTE A TON AMIE BIZ 

    RépondreSupprimer

  2. super ce bouquin !


    la housse est très belle


    bonne soirée


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  3. j'ai appris sans livre , car souvent , on n'y trouve pas grand chose , mais c'est peut-être l'exception..j'ai tout appris toute seule et je me débrouille , bonne soirée au chaud 

    RépondreSupprimer


  4. Moi je suis une fondue des livres et des mags qui expliquent. Bizz



    RépondreSupprimer

  5. Un plaid bien mignon.  Bisous D@ny66

    RépondreSupprimer

  6. Voilà un livre qui me tente bien !!


    @mitiés

    RépondreSupprimer


  7. Il dédramatise plein de choses. Bizz



    RépondreSupprimer

  8. Bravo pour ces jolis cadeaux. Bisous

    RépondreSupprimer

  9. bonnes idées mais cela sert à quoi cette jolie couverture matelassée?

    RépondreSupprimer


  10. Tu la mets sous ta MAC et les poches te permettent d'y mettre tes outils pour ne pas encombrer ton espace de travail. C'est bien dit n'est ce pas ? Bizz



    RépondreSupprimer

  11. Petits cadeaux qui entretiennent l'amitié et stimule la créativité. Biz

    RépondreSupprimer

  12. sympa le cadeau c est ce qu il me faudrais je ne suis pas copine avec la MAC lol

    RépondreSupprimer


  13. Eh bien tu peux investir !! Il en vaut la peine !!



    RépondreSupprimer

  14. jolis cadeaux et bon courage aux couturières !

    RépondreSupprimer

  15. Un joli cadeaux bien utile!!! Bisous.

    RépondreSupprimer

  16. bonnes idées cadeaux, c'est vrai que ce livre est très explicite, et le petit tapis et bien il est superbe   bonne journée

    RépondreSupprimer

  17. Il est bien joli le tapis de MAC. Quant au livre je pense que je vais me l'offrir, il y a toujours quelque chose à apprendre! bises.

    RépondreSupprimer
  18. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:59


    une belle idée!!!!!


    bises et bonne journée


    patricia

    RépondreSupprimer

  19. Ton cadeau est superbe et utile, les plus beaux cadeaux sont ceux qui viennent du coeur, biz

    RépondreSupprimer

  20. très sympa comme cadeau:!!

    RépondreSupprimer

  21. Pour ma part, je ne suis pas certaine que le bouquin suffise pour sue je devienne une pro de la MAC.


    Biz

    RépondreSupprimer


  22. Il est plein de bons tuyaux très bien expliqués. Mais ce sont les années d'expérience qui font la pro ..



    RépondreSupprimer

  23. Jolis cadeaux !!! Ton amie ne va plus quitter sa MAC ;D)


    Biz

    RépondreSupprimer

  24. Très jolis cadeaux, elle va pouvoir encore faire de très belles créas à la MAC.


    Surtout rassure toi pour l'échange, j'avais bien prévu de faire une créa qui est en relation avec la broderie ou la couture, il ne fallait pas te gêner avec moi pour me le dire, je ne l'aurais
    pas mal pris, ne t'inquiète pas, je ne suis pas comme ça!! Bonne journée, gros bisous. Aline

    RépondreSupprimer


  25. Tu sais je suis une grande timide ..


     



    RépondreSupprimer

  26. ils sont super ces cadeaux!!bonne journée bigbisous !!

    RépondreSupprimer

  27. très joli, ton tapis!!!

    RépondreSupprimer