lundi 19 novembre 2012

Une source qui ne tarit pas

Me revoici donc pour notre rendez-vous en couleur du lundi matin.

De nouveaux pochons ont été terminés cette semaine.

Quel plaisir ..

J'ai reçu quelques demandes ce week end.

Je vous rappelle que vous pouvez toujours télécharger les 5 premières parties ici

Le pochon

Pour le reste, je vous réponds au plus vite.

Je ne vous le dirai jamais assez

http://nsa31.casimages.com/img/2012/10/18/121018034131275759.png

31 commentaires:

  1. butti veronique23 août 2015 à 15:04


    bonjour


    j'aurai aime realiser ce pochon


    si tu pouvais m'inscrire j'en serai ravie


    veroniqueB

    RépondreSupprimer

  2. encore de jolis modèles !!


    Bravo les filles et emrci à TOI !!

    RépondreSupprimer

  3. Bravo à toutes.Ils sont tous spectacular.J`adore!!

    RépondreSupprimer

  4. Je pensais t'avoir enoyé la photo.Excuse-moi...

    RépondreSupprimer


  5. Ce n'est pas grave .. Bizz



    RépondreSupprimer

  6. superbes tous ces pochons ; bravo les filles


    bonne soirée


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer
  7. destinations-ailleurs23 août 2015 à 15:04


    j'ai fini le mien, je t'envoie la photo de l'étape 5 de suite, bisous.

    RépondreSupprimer

  8. Magnifique jusqu'au bout ! Bravo pour toi d'avoir lancé ce travail et pour toutes celles qui ont si bien travaillé !

    RépondreSupprimer

  9. QUEL SUCCES MAIS TU LE MERITES BIZ 

    RépondreSupprimer

  10. Magnifiques tous ces pochons qui défilent régulièrement sur le blog. Le mien est un peue partie,  en standby car j'ai un problème avec le fond de la première partie, il faut que je me
    penche sériuesement sur le problème si je veux enfin le terminer, il est tellement beau.

    RépondreSupprimer


  11. Puis je tenter de t'aider ?



    RépondreSupprimer
  12. Violette la Voisine23 août 2015 à 15:04


    C'est vraiment une affaire qui marche ce SAL !





    Et te fait de gros baisers !

    RépondreSupprimer

  13. Encore de bien jolis pochons !!! Merci à toi !!

    RépondreSupprimer

  14. bravo à toutes pour ces beaux pochons.  Bises  D@ny66

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie palette merci encore à toi. Gros bisous

    RépondreSupprimer

  16. encore de très beaux pochons. bravo. Bisous

    RépondreSupprimer

  17. je pense que cette source n'est pas prête de se tarir, ils sont tellement beaux ! bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer

  18. Merci à toi pour ta générosité ,ce fut un régal !!!!! bonne semaine!

    RépondreSupprimer

  19. BRAVO à Toutes ... magnifiques pochons !!!

    RépondreSupprimer
  20. :0059: LUBY Emy 3823 août 2015 à 15:04


    ils sont tous magnifiques


    bisous

    RépondreSupprimer
  21. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 15:04


    Un succès bien mérité car il est beau ton pochon et encore de jolies réalisations dans le diapo. Bisous

    RépondreSupprimer

  22. Quel succès ce pochon...bravo, bravo.


    bzz et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  23. elabrodeusedelardy23 août 2015 à 15:04


    bravo a toutes!!!! encore de jolies versions de ce pochon!!!!


    bises et bonne journée


    patricia

    RépondreSupprimer

  24. coucou dodo, hé bien quelle aventure , ils sont vraiment très beaux, passes une bonne journée malgré la grisaille, bisous

    RépondreSupprimer

  25. ils sont tous si beaux bonne semaine Dodo bigbisous !!

    RépondreSupprimer

  26. De nouvelles jolies versions....


    Belle et agréable semaine


    Bises

    RépondreSupprimer
  27. bonne journée à toi et tu es linou23 août 2015 à 15:04


    passe une bonne semaine !  bisous

    RépondreSupprimer

  28. encore une jolie production, orginal celui avec la fourrure


    bonne semaine

    RépondreSupprimer

  29. ils sont trsè beaux!!

    RépondreSupprimer

  30. Très beau tous ces pochons

    RépondreSupprimer