lundi 12 novembre 2012

Oups

Pas là ce week end. Je n'ai pas eu le temps de préparer le diaporama de vos jolis pochons.

Je fais ça au plus vite.

Mais je voulais revenir sur le SAL de la trousse à poches.

Plusieurs d'entre vous m'ont laissé un com me faisant penser qu'elles s'inscrivaient chez moi.

Rectificatif c'est chez  Tatie Nany

Cette fois c'est moi l'élève. Bien agréable d'ailleurs ..

http://dc.img.v4.skyrock.net/dc4/maria1961/pics/2847993476_1.jpg

13 commentaires:


  1. Hi hi hi  !! merci ! 240 participantes ce soir... a voir combien de photos ??? d'ailleurs, je vais refaire des mosaiques !! Bon week-end


    Bisoussssssssss

    RépondreSupprimer

  2. j'aime bien cette petite trousse moi aussi, bisous

    RépondreSupprimer

  3. coucou dodo, hé bien la semaine commence bien si tu fais des ereurs ..pas grave , tu as rectifié et donné la bonne adresse...bonne soirée 

    RépondreSupprimer

  4. Bonne semaine....Bises

    RépondreSupprimer

  5. C'est la rançon du succès chère Dodo ! Bisous

    RépondreSupprimer

  6. Merci pour le lien, je me suis inscrite et je me prépare à commencer le SAL, j'espèer que cela sera aussi simple que ton pochon....je suis pas trop douée en couture.


    bzz et douce journée.

    RépondreSupprimer

  7. merci pour la précision. J'avais effectivement compris que c'était toi qui organisait. L'erreur est réparée et je me suis inscrite au bon endroit. Bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:59


    bonne journée!!!


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer
  9. Violette La Voisine23 août 2015 à 14:59





    Bonjour ma Dodo ,


    Je viens te souhaiter une très belle semaine avec plein de soleil pour le moral !


    Gros baisers

    RépondreSupprimer

  10. un petit coucou juste pour te souhaiter une belle journée   à bientot

    RépondreSupprimer

  11. bonne semaine Dodo bigbisous

    RépondreSupprimer

  12. lol ! Je vais peut-etre m'y inscrire ! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. bonne journée à toi et tu es linou23 août 2015 à 14:59


    passe une bonne journée ! bisous

    RépondreSupprimer