vendredi 9 novembre 2012

Trois SALs couture sinon rien ..

Je vous ai parlé de mon sac fleur ..

Que j'ai déjà partiellement démonté pour cause de faux uni blanc ...

Ah ah ah !! Mauvaise lumière, j'ai cousu une partie de la doublure à l'envers. ça mis à part tout se passe bien.

Mais entre deux, je me suis inscrite à deux autres SALS couture.

Mais qu'est ce qui m'arrive ?

Tout d'abord, celui ci chez Betty

Range aiguille et ciseaux. Trop chou !! Première partie le 19 Novembre.

 

DSCN1242

DSCN1245.JPG

Et un petit craquage chez ma copineTatie Nany

Proposition de SAL

Alors tentées vous aussi ?

Bon mais après en ce qui me concerne c'est tout ... pour le moment ..

Et ça ne va guère avancer ce week end. Je pars chez ma maman.

79 commentaires:


  1. merci dodo, je me suis inscrite, bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trousse cadette23 août 2015 à 14:42


    super, je serais bien tentée par le sal


    bises

    RépondreSupprimer

  3. oh moi j'aime beaucoup cette petite pochette, j'aimerai bien essayer aussi, mais tout dépend à quelle date, car avec l'approche des fêtes bonne journée

    RépondreSupprimer


  4. La petite pochette c'est chez Betty http://lesbricolesdebetty.over-blog.com/. Bizz



    RépondreSupprimer

  5. Merci! J'avais loupé le dernier.

    RépondreSupprimer

  6. Merci pour l'info de la jolie pochette. Bonne semaine. Bises

    RépondreSupprimer

  7. bonne semaine


    A bientôt


    bisous

    RépondreSupprimer

  8. elle est drôlement sympa la trousse à poches!

    RépondreSupprimer

  9. tu as vu ? moi aussi j'ai fait le sac fleurs !!! et merci pour l'info des deux autres sal... j'adore ça, beaucoup plus que les patrons !!! bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer

  10. ah, misère! quelle tentatrice!!!! mais non, je ne craquerai pas, suis en pleine préparation de marché de noël et j'ai un retard.....terrible!!!


    Bon dimanche


    Bises


    Cath

    RépondreSupprimer


  11. J'échappe à ça. Bon courage alors. Bizz



    RépondreSupprimer

  12. Je suis partante pour réaliser cette jolie trousse .Bon dimanche . Bises

    RépondreSupprimer


  13. Ce n'est pas chez moi. C'est chez http://easycouture.centerblog.net/. Bizz



    RépondreSupprimer

  14. oui je craque pour la trousse à poches merci c'es super génial


     


    biosu j'attends avec impatience


     


    patricia38

    RépondreSupprimer


  15. Ce n'est pas chez moi, c'est chez http://easycouture.centerblog.net/.


    Bizz



    RépondreSupprimer

  16. Te voilà bien occupée !! bizz

    RépondreSupprimer

  17. waouhh elle est superbe cette pochette. Effectivement un sal serait intéressant. Bonne journée. BIsous

    RépondreSupprimer


  18. Si te es tentée, c'est chez http://easycouture.centerblog.net/. Bizz



    RépondreSupprimer

  19. Bonsoirü


    DES MERVEILLES EN DEVENIR ...........


    Douce Soirée.


    A Bien Vite.


    Isabelle A-N

    RépondreSupprimer

  20. bravo à toi, te voilà partie pour deux belles aventures !!! à très vite de nous montrer la suite 


    bisous 


    Maria 

    RépondreSupprimer


  21. Les SAls couture, je commence à mordre sérieusement. Bizz



    RépondreSupprimer

  22. ça va être sympa ; je suis pressée de voir les jolies avancées


    bonne soirée


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  23. la trousse à l'air chouette , bons SAL et bon week-end !

    RépondreSupprimer

  24. De très beaux sals couture! Je me suis aussi inscrite chez Betty par contre merci pour le lien pour Tatie Nany, il a l'air super chouette! Bisous et excellent weekend.

    RépondreSupprimer

  25. je pense que je vais aller voir chez TatiNaty  merci

    RépondreSupprimer

  26. JE suis partante moi aussi cette trousse est bien mignone. merci de nous la proposer en sal biz christine

    RépondreSupprimer


  27. Ce n'est pas chez moi. C'est chez http://easycouture.centerblog.net/. Bizz



    RépondreSupprimer

  28. quelle production!!! bonne couture!

    RépondreSupprimer

  29. Des  idées superbes ! La trousse multi-poches est un excellent projet !


    Merci pour ce beau partage et bon week end chez ta maman.


    Bises,


    maty

    RépondreSupprimer


  30. Ce n'est pas chez moi. C'est chez http://easycouture.centerblog.net/. Bizz



    RépondreSupprimer

  31. Génial ,je suis partante pour le sal trousse à poches.Merci .Bizz

    RépondreSupprimer


  32. Ce n'est pas chez moi. C'est chez http://easycouture.centerblog.net/. Biz



    RépondreSupprimer

  33. Plus rien ne t'arrêtes en couture !!!

    RépondreSupprimer


  34. En rien du tout d'ailleurs .. lol !



    RépondreSupprimer

  35. Je suis également trés intéressée par cette trousse multi poches


    Je suis partante pour ce sal.


    Bon we

    RépondreSupprimer


  36. Ce n'est pas chez moi. C'est chez http://easycouture.centerblog.net/. Bizz



    RépondreSupprimer

  37. Bonjour


    Je suis contente de ce sal j'adore coudre. Bon week end

    RépondreSupprimer


  38. Oui mais c'est chez http://easycouture.centerblog.net/. Bizz



    RépondreSupprimer

  39. Je suis partante , merci de nous le proposer !


    Bon week end

    RépondreSupprimer


  40. Ce n'est pas chez moi. C'est chez http://easycouture.centerblog.net/. Bizz



    RépondreSupprimer
  41. :0059: LUBY Emy 3823 août 2015 à 14:42


    trés sympa tes sals


    tout est magnifique bravo bises

    RépondreSupprimer
  42. Monique D (Maransart/Belgique)23 août 2015 à 14:42


    Bonjour Dorothée,


    Magnifique cette pochette.  Merci de nous la proposer en SAL.  Si tu n'as pas l'intention de commencer ce SAL directement, je suis partante, sinon trop de choses à terminer pour cette
    fin d'année.  A moins que tu fasses comme pour le pochon : tu donnes une étape tous les X et la dernière tu ne l'envoies que lorsque tu reçois la photo de la pochette arrivée à cette
    avant-dernière étape.  Bisous. 

    RépondreSupprimer


  43. Attention, ce n'est pas chez moi c'est chez http://easycouture.centerblog.net/. Bizz



    RépondreSupprimer

  44. coucou Dorothée ! j'aime bien la trousse ! mais pas de suite hein?!!! lol ! laisses moi finir mon pochon !!!  ! suis pas une rapide moi ! et puis avec les fêtes à préparer !!! bon week end ma belle ! bisous Ladyfée

    RépondreSupprimer


  45. Je crois que tu as le temps. C'est ici http://easycouture.centerblog.net/. Bizz



    RépondreSupprimer

  46. tu es tenace, tu ne te décourages pas, c'est bien dis-donc !   3 sals en meme temps : qui dit mieux,   bon ceci dit c'est chouette !   bon week end

    RépondreSupprimer


  47. Une sorte de frénésie ? Bizz



    RépondreSupprimer

  48. c'est tout joli ça.


    Tu viens sur nemours?


    bizzzzzz


     

    RépondreSupprimer


  49. Oui mais en coup de vent. Et avec toute la smala ..


    Bizz



    RépondreSupprimer

  50. Très Jolis Projets !!!


    Très Beau W-e Dorothée, BISOUS

    RépondreSupprimer

  51. Bonjour


    Je suis partante .Cette pochette est ravissante.


    bonne journée


     

    RépondreSupprimer


  52. Ce n'est pas chez moi. C'est chez http://easycouture.centerblog.net/. Bizz



    RépondreSupprimer

  53. je suis partante à très bientôt. Noëlle37

    RépondreSupprimer


  54. Attention ce n'est pas chez moi. C'est chez http://easycouture.centerblog.net/



    RépondreSupprimer

  55. c'est terrible parfois on se sent pousser des ailes et rien ne nous arrete.... mais par moment on se dit ail ail on a voulu trop en faire!!!!


    je pense que je vais m'inscrire pour la trousse, elle est bellote.... (tu es une excéllente tentatrice!!) mais
    j'avoue j'aime aussi la couture


    j'ai h^te de voir tes avancées


    gros bisous

    RépondreSupprimer


  56. Morne plaine pour l'instant. Mais demain ..



    RépondreSupprimer

  57. oui je suis inscrite aux deux!!

    RépondreSupprimer


  58. Cool ! Faudrait bien que je m'y mette d'ailleurs. Demain allez, je serai au calme. Bizz



    RépondreSupprimer
  59. lacigalepapivore23 août 2015 à 14:42


    J'aime bien tes trousses à poche Bisous  ANNIE

    RépondreSupprimer


  60. Mais elles ne sont pas à moi. C'est chez http://easycouture.centerblog.net/. Bizz



    RépondreSupprimer

  61. Tousces sal........


    La trousse me plaît bien, lais encore faudrait il que je fasse le tien 


    Cette semaine, je me met à jour dans mes broderies et la semaine prochaine, j'aurai plus de temps car la maison se sera vidée.


    Ce sera couture  !       Bon week end


     

    RépondreSupprimer


  62. Ah une journée entière de bidouillage que du bonheur !!



    RépondreSupprimer

  63. Oh oui Dodo je suis partante. Je peste régulièrement sur mon sac qui n'a aucune poche intérieure. merci de penser à nous.

    RépondreSupprimer


  64. Ce n'est pas chez moi. C'est chez http://easycouture.centerblog.net/. Bizz



    RépondreSupprimer

  65. Waouh !! en voilà de jolis projets !!!


    Merci beaucoup


    Amuse toi bien ce week-end et profite bien !!


    Bisous

    RépondreSupprimer

  66. coucou dodo


    àa me tente bien cette petite aventure avec toi pour cette jolie pochette


    bon vendredi à toi, bisous et a bientot

    RépondreSupprimer


  67. Ce n'est pas chez moi. C'est chez http://easycouture.centerblog.net/



    RépondreSupprimer
  68. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:42


    joli!!! je suis d'accord pour me joindre au SAL de la trousse a poches!!!


    bises et bon week-end


    patricia

    RépondreSupprimer


  69. Tu t'es inscrite chez elle ? Cool. Sinon je te remets l'adresse


    http://easycouture.centerblog.net/. Bizz



    RépondreSupprimer
  70. bonne journée à toi et tu es linou23 août 2015 à 14:42


    c'est bien tu es courageuse ! bisous

    RépondreSupprimer

  71. Très chouette cette pochette


    Veux bien me joindre à vous toutes


    bon week-end

    RépondreSupprimer


  72. Ce n'est pas chez moi mais chez http://easycouture.centerblog.net/. Bizz



    RépondreSupprimer

  73. oui je suis très tentée par cette trousse muti-poches ! je serai ravie que tu la mettes en SAL


    merci d'avance  bises

    RépondreSupprimer


  74. Elle est en SAL chez http://easycouture.centerblog.net/. Bizz



    RépondreSupprimer
  75. Blarel Michèle23 août 2015 à 14:42


    Bonjour


    Je suis partante .Cette pochette est ravissante.


    Amicalement


    Michèle 62

    RépondreSupprimer


  76. Ce n'est pas chez moi mais chez http://easycouture.centerblog.net/. Bizz



    RépondreSupprimer

  77. très sympathique la trousse à poches !!!! bises

    RépondreSupprimer

  78. J'ai aussi craqué sur celui de Betty....et cette pochette est superbe....merci pour l'info


    Bel et agréable week end...Bises

    RépondreSupprimer