lundi 26 novembre 2012

Ah ben elle est forte celle là !!

Historique ... des commentaires.

Le 21 Septembre, je vous proposais un petit jeu ici Colchiques dans les prés

Tirage au sort un mois avant Ste Catherine. Ouais et alors, je suis chez moi j'écris ce que je veux.

Et maintenant, ce qui me choque

Petit com le 20 Novembre, bien gentil d'ailleurs ...

  • bonjour !

    je aprticipe avec plaisir !

    longue vie à ton blog

Ma réponse ce matin

Le jeu est fini depuis longtemps. Désolée mais merci pour la visite

Retour de bâton immédiat

c'est tellement plus simple de mettre une date précise de fin du genre le 15/10/2012 à minuit ! mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer : le jeu finira 8 jours apres la fin de la nouvelle lune de l'anné bisextile...

Non mais je n'ai jamais vu ça !!!

Plein de fautes et malpoli !!

Pas de blog bien entendu. Faire la sangsue en gagnant des cadeaux, c'est tellement plus facile !!

Heureusement que vous êtes nombreuses, avec ou sans blog d'ailleurs à relever le débat !

A vous dégouter de faire des bidouilles pour essayer de faire plaisir. D'ailleurs je finis par me demander si ça fait vraiment plaisir ..

52 commentaires:


  1. ALLEZ DODO, COOL? ne te laisse pas demolir, continue, tu aimes ce que tu fais, continue, 


    je veux te dire que ta nièce a vraiment ete heureuse de son sac, et je peux te dire qu'a son age c'est dur de les  contenter, hier quand elle est venue me voir la première chose qu'elle a
    fait c'est de me montrer ton sac,, (ELLE EST DOUEE, DODO) n'est ce pas le plus beau des compliments , 


    COURAGE BISE A MES PUCES ET A TOI

    RépondreSupprimer

  2. Encore une assistée, et plus elle se croit instruite !!! Ne porte pas attention à ce genre de personne inintéressante, j'en ai eu des a peu près identiques sur mon blog ! Courage et à bientôt !
    Bises

    RépondreSupprimer

  3. Heu, c'est quand 8 jours après la fin ...... ????


    Mieux vaut en rire !!!!!!

    RépondreSupprimer

  4. Oui, ça fait vraiment plaisir ! je vous le garantis car j'ai fait partie des chanceuses à qui vous avez procurer beaucoup de soleil au cours d'une journée bien maussade.


    Alors, ne tenez pas compte des commentaires désobligeants, leurs auteurs n'en valent pas la peine et faites vous plaisir à vous en formulant sur votre blog comme vous l'entendez. c'est VOTRE
    style, et c'est ce qui plaît à la plupart. Alors, les exceptions n'ont qu'à passer leu chemin, la toile est assez vaste !


    Bisous

    RépondreSupprimer

  5. Eh bien ! ce serait amusant si ce n'était pas aussi triste.
    Je suis vraiment déroutée par les réactions de certaines, c'est dément !! mais où va-t-on ?


    Tu as bien raison de nous montrer le cheminement des pensées de cette personne car on n'aurait pas osé y croire.


    Bon courage, ma belle, nous on est derrière toi


    Bises Joëlle

    RépondreSupprimer

  6. Sorry, j'ai oublié de taper le "p" de prendre. Je suis moi aussi limitée

    RépondreSupprimer

  7. Il faut traiter cela par le mépris et ne pas trop rendre à coeur les commentaires désobligeants de certaines personnes très limitées.

    RépondreSupprimer

  8. N'arrete surtout pas de nous, de TE faire plaisir... Pour quelqu'un qui ne le mérite même pas...


    Gros bisous

    RépondreSupprimer

  9. Cette personne ne vaut même pas la peine qu'on s'y attarde. Heureusement il n'y a pas que des gens comme elle sur terre. Longue vie à ton blog 

    RépondreSupprimer

  10. c'est vraiment n'importe quoi. Ne te formalise pas pour ça. Il y a toujours des mécontentes et malpolies. Passe un bon week end quand même. Bisous

    RépondreSupprimer

  11. COMPLETEMENT D'ACCORD avec toi !!


     ce genre de sangsue il faut les IGNORER


    Je n'ai pas de blog, mais je sais remercier quand des brodeuses (et elles sont nombreuses) savent faire montre de leur générosité


    Brodesquement,


    MCLaude 47

    RépondreSupprimer

  12. En cours de recré nous disions : " la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" ^^


    Bises des bords de l'Oise

    RépondreSupprimer


  13. Mais elle fait tâche .. Bizz et bon dimanche



    RépondreSupprimer

  14. MA POULETTE C EST AINSI QUE VEUX TU BIZ LA VIE EST BIZARRE JAMAIS CONTENT LES GENS EN VEULENT TOUJOURS PLUS BIZ

    RépondreSupprimer

  15. je comprend ta colère et je suis tout à fait d'accord avec toi !


    il est vrai que beaucoup de personnes passent sur les blogs que pour prendre les bonnes idées en ne laissant jamais de commentaires...


    lorsque l'on fait un jeu, alors on voit le nombre de commentaires explosés, comme c'est bizarre...


    je crois que je vais faire des tirages aléatoires à l'avenir.. genre un chiffre rond pour les commentaires ou pour les nouvelles abonnées..


    douce AM

    RépondreSupprimer

  16. il y a vraiment des virus de partout....c'est vraiment dommage.

    RépondreSupprimer

  17. comme je te comprends ! les non-blogueuses croient souvent que tout leur est dû !


    euh ! certaines blogueuses aussi ...


    j'espère que ce "coup de gueule" t'a soulagée !il faut de temps en temps ... bonne journée !

    RépondreSupprimer

  18. une honte c'est une honte il n'y a que cela a dire !!!


    linette

    RépondreSupprimer

  19. quel culot ! encore une qui ne galope les blogs que dans l'espoir de grapiller quelque chose !


    personnellement j'ai compris depuis longtemps. Je n'annonce rien sur mon blog par avance et je récompense de temps en temps lors de petits évènements. Ainsi j'ai récompensé la 100 000ème visite,
    ou le 10 000ème commentaire mais je ne dis rien avant, çà évite d'avoir 250 personnes qui ne viennent que pour essayer de gagner. Je surveille et.... en général les petits cadeaux arrivent sur
    des fidèles ou des gens qui sont passés par là par hasard mais n'ont pas été attirés par l'appat du gain.


    C'est peut-être dommage, mais j'évite les sangsues lol


    bisous et ne te prends pas la tête pour une nana qui n'en vaut pas la peine

    RépondreSupprimer

  20. Laisse tomber !


    Cela n'en vaut vraiment pas la peine même si cela te chagrine 

    RépondreSupprimer

  21. Coucou ! C'est enervant les gens comme ca, mais c'est ainsi ! Certaines personnes manquent d'humilite dans la vie et pensent que tout leur est du...ou bien alors elle n'a pas tout saisi...
    cependant, cela ne justifie pas une telle reponse. Et heureusement que tu es libre de faire ce que tu veux sur ton blog. Moi aussi je fais parfois des jeux sur mon blog, mais jusque-la, tout
    c'est bien passe ! Bisous 

    RépondreSupprimer

  22. il y a des gens qui n'ont vraiment rien d'autre à faire !


    c'est du n'importe quoi


    courage Dodo


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  23. excellent !!!!!!!!!!! il y en a qui ne manquent pas d'air.. mais après tout, nos blogs ne sont que le reflet de la "vraie" vie !!! bonne soirée, bizzzzzzz

    RépondreSupprimer

  24. Il y a des gens qui sont ainsi, plus tu leur donne ou fait plus ils en veulent !!


    Ce croie tout permis d'ailleurs, même l' impolitesse,


    tu nous offres chaleureusement de bien jolies choses, grâcieusement rien que pour cela le respect doit être là


    merci à toi et plein de grosses bises

    RépondreSupprimer

  25. Rho mais y'en a parfois... laisse tomber! On est une majorité à prendre les jeux sur les blogs pour ce qu'ils sont vraiment : un élan de générosité, faire plaisir parce que ça fait plaisir de
    voir chaque jour les petits mots laissés par les fidèles ou les personnes de passage... bref, une fois de plus : laisse tomber, cette personne doit écumer le net à la recherche de truc à gagner!

    RépondreSupprimer

  26. Ohlala pas sympa la fille ! Courage et qu'elle passe son chemin !

    RépondreSupprimer

  27. mais dis donc, y'en a qui n'ont rien d'autre à faire que d'emm**der le monde ???? c'est pas vrai ça !!! allez on écoute pas ces enquiquineuses, bisous

    RépondreSupprimer

  28. ouaip, et en plus ça râle!!!

    RépondreSupprimer

  29. Bonsoir,


    Il est vrai : "POURQUOI SE GENER" ................


    Le MONDE A L'ENVERS -


    Tu finirais même par Te faire "mettre 1 mauvaise note" et "03h00 de colle samedi prochain" !!!!!!!!!!!!!!!


    Douce Soirée avec "tout cela" -


    A Bien Vite.


    Isabelle A-N

    RépondreSupprimer

  30. IL NE FAUT PAS FAIRE ATTENTION AUX MAUVAIS LANGUES AMITIEE MO

    RépondreSupprimer

  31. hé oui, c'est comme ça ma pauvre Lucette c'est elle qui fait l'erreur et c'est toi qui te fait engueuler!!!!!!!! en attendant il faudrait qu'elle revienne sur terre, j'en veux encore , des comme
    ça,  au moins cela fait rire!!!!! 


    gros bizou et bonne soirée, galinette

    RépondreSupprimer
  32. Monique D (Maransart/Belgique)23 août 2015 à 14:58


    Il faut passer outre ce genre de commentaire.  Le monde devient ainsi et nous devons nous en faire une raison.  Pas facile...  Bisous

    RépondreSupprimer

  33. y a vraiment que des Co..es pour Em...der, c'est une vraie jungle internet !!!! et encore tu es gentilles ,tu lui as répondu :-) faudrait même s'excuser parfois et quoi encore ,qu'elle passe
    son chemin cette rapace !!!!! bonne soirée

    RépondreSupprimer

  34. pas grave ... tu nous a nous... les fidèles , les meilleures ( les chevilles vont encore enfler )

    RépondreSupprimer

  35. aie aie aie! encore une mal....euh, j'allais écrire une grosse bêtise!...mais je suis sure que tout le monde aura eu la même pensée que moi!!!!! laisse tomber Dodo, ne te prends pas la tête avec
    des gens qui n'en valent pas la peine! continue ta route, sans en tenir compte et tant pis pour elles si elles n'ont rien de mieux à faire que de cracher leur venin!


    L'important est que tu te fasses plaisir et que nous sommes toutes avec toi , pleines de reconnaissance pour tout ce que tu nous offres avec tant de générosité!


    Bonne soirée


    bises


    cath

    RépondreSupprimer

  36. Mais tu sais DoDo!!!il y a toujours des brebis galeuses!!!Ne fait pas attentionà ce type de vocabulaire...............


    Mais restes telle que tu es et continue à nous montrer les merveilles que tu fais et surtout garde ta BONNE HUMEUR.


    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

  37. Bonsoir Dorothée - nous sommes contentes de te lire et nous apprécions beaucoup toutes tes réalisations - il faut l'ignorer même si ce n'est pas facile. Elle doit être bien seule cette personne.
    tant pis pour elle - Moi je me régale à ouvrir ta newletteur. Merci mille fois pour ton partage et tout le temps passé pour tenir ton blog très intéressant. Bisous.

    RépondreSupprimer

  38. Décidément, c'est la deuxième fois que je tombe aujourd'hui sur un site où il y a une "enquiquineuse". J'espère que vous ne vous arrêtez pas trop sur un commentaire désobligeant. Merci pour
    tout ce que vous faites et partagez. A bientôt

    RépondreSupprimer

  39. Il y aura toujours des gens comme ça... il ne faut pas leur accorder de l'importance... mais en attendant ça fait mal... moi j'aime ton blog et ce que tu fais depuis que je l'ai découvert grâce à
    ton sal pochon et je déclare haut et fort que ça me fait plaisir de te lire et de te suivre! Gros bisous et bonne soirée ma belle! Kat.

    RépondreSupprimer

  40. Sans gêne en somme et pique assiette.

    RépondreSupprimer

  41. Les personnes grossières et culottées ne valent pas la peine qu'on s'y arrête! Tu es chez toi et tu écris ce que tu veux. Moi, je te remercie pour tous les bons moments que je passe en visitant
    ton blog! Alors ne te laisse pas démoraliser par celles qui ne sont qu'intéressées par l'apât de ce qu'on peut gagner!! Non mais!!!


    Bisous

    RépondreSupprimer

  42. le mieux à faire est de ne pas tenir compte de ce type de message, être plus intelligente que cette personne. tu fais tellement plaisir à nous autres, très nombreuses. qu'elle reste dans son
    coin, na

    RépondreSupprimer

  43. Hé voilà le Net devient vraiment des endroits ou la jalousie se fait sentir, je comprends ta colère , mais moi, j'aurais supprimé  ,  car ton article la mets à l'honneur,( enfin si l'on
    peut dire )elle doit bien en rire.... .mais l'intelligence doit lui manquer , même si elle vient chez moi..oust ,du balai..bonne soirée et continues à partager , bisous 

    RépondreSupprimer

  44. Décidemment il y a de plus en plus de mauvaises coucheuses sur les blog ! heureusement c'est une minorité, qu'elles ne vous découragent pas surtout, elles seraient trop contentes !


    merci pour le plaisir que tu nous donnes et gros bisous

    RépondreSupprimer

  45. Bonjour Dodo, je te retrouve de bien méchante humeur  ceci dit je comprends que la pastille passe mal.
    C'est hélas un triste constat, certains se servent de nos blogs comme des sangsues et même pas une gentillesse pfff remets toi, on va vite te faire oublier cette vilaine. Moi je me régale de tes
    créas et je n'attends rien en retour, c'est toujours un bonheur de passer sur ton blog. Doux bizzz Nanou29

    RépondreSupprimer

  46. On aura tout vu!! Bonne soirée!

    RépondreSupprimer

  47. il y a de quoi se poser des questions après ce genre de commentaires, c'est désolant, mais on ne peut pas refaire le monde, alors ne t'en occupe pas, c'est le mieux à faire   allez, un bisou
    de consolation    à bientot

    RépondreSupprimer

  48. C'est toujours pareil, il y a quelques années sur mon autre blog beaucoup venaient uniquement pour gagner et après même pas la politesse de repasser de temps en temps pour dire un petit
    coucou.


    Que veux tu c'est les inconvénients du Net, pas tout net hihihi!!! 


    Bisous  D@ny66

    RépondreSupprimer
  49. Trousse cadette23 août 2015 à 14:58


    ben moi mon jeu se termine ce soir et je l'ai noté noir sur blanc hhheeeeeeeeuuu plutot mauve sur mauve  hi hi hi !!! et comme toi il me semble que j'aurais beaucoup de parasites hi hi hi
    !!!


    laisse tomber cela ne vaut pas la peine de se préoccuper de ce genre de personne


    bises

    RépondreSupprimer

  50. oui ça fait plaisirs les petits cadeaux. Aller fait un sourire t'es pas un monstre... LOL (blague de Centre Aéré) t'as vu le niveau....


    merci de ta petite visite chez mamiemamour


    bisounettes


    mamiemamour

    RépondreSupprimer

  51. c'est n'importe quoi ce commentaire!!!!


    Il faut mieux laisser tomber!!

    RépondreSupprimer