mercredi 18 juillet 2012

Pour m'amuser

En guise de clin d'oeil au chauffe théière que je vous ai montré hier, j'ai fait joujou.

Alors tant qu'à faire je partage avec vous le fruit de mon amusement.

Une petite grille sur le thème du thé, à la russe, bien sûr !!

S'il vous prenait l'envie de broder ma p'tite théière, une photo me ferait très plaisir

theiere.jpg

Au passage, j'en profite pour souhaiter la bienvenue à

mayanatsumeshin

cece76

severine.quennehen

alodirou

mirabelle14

kasiasulma

mariaromero49

elianecrion44

fbmamina

lesire.danielle

lauline.sicot

Merci à vous toutes de vous pencher sur mon cas de brodeuse agravée ..

Je sais que certaines sont venues me voir recommandées par Manue, nous avons donc une super copine brodeuse en commun.

J'espère que nous aurons l'occasion de faire un peu plus connaissance et de papoter.

Et parmi vous se trouve ma 200ème abonnée.

Il s'agit de Didou.

Si tu veux bien, envoie moi ton adresse par le formulaire de contact, je te préparerai une tite bidouille pour fêter ça !

Bonne journée les filles

40 commentaires:


  1. cela tombe bien, je cherche justement des minis motifs de théières pour en broder 50 sur une bande pour les 50 ans de ma soeur (qui visite parfois mon blog sous le nom d'Angès alors...chut !)


    une façon de poursuivre un peu notre échange... je te ferai la photo si je l'y insère, je sais qu'il y a un livre de V. Engiger sur ce thème mais je ne le possède pas

    RépondreSupprimer


  2. MAis elles y sont sans doute plus belles ! lol ! Bizz



    RépondreSupprimer

  3. Oh !!!!!!!Tu es une vraie star!!!!Voilà les copines qui font de la pub!!!

    RépondreSupprimer


  4. et je les en remercie !!



    RépondreSupprimer
  5. passionbroderie7723 août 2015 à 15:04


    Jolie grille, bizzzz
    Corinne

    RépondreSupprimer

  6. J'ai pris 1 semaine à la sortie de l'école, on leur a fait la surprise de monter visiter la capitale... et j'ai 15  jours à partir du 30 !!!


    Et toi ???

    RépondreSupprimer


  7. Les filles viennent de partir chez papi et mamie et nous passons les prendre début Août puis vacances en famille en Ardèche jusqu'au 20. Bizz



    RépondreSupprimer

  8. Mignonne comme tout ! bisous.

    RépondreSupprimer

  9. MERCI POULETTE C EST TRES BEAU ET CHAPEAU BIZ

    RépondreSupprimer


  10. Oh chapeau je ne sais pas, à peine un bibi peut être !! lol



    RépondreSupprimer

  11. Rigolote cette tite grille


    MERCI Dorothée, BISOUS, bonne soirée

    RépondreSupprimer

  12. Bonsoir ma Dodo,,,Une jolie grillette,,,merci pour ce partage,,,Je te souhaite une douce soirée,,,Bisous,,,Bisous,,,LA MURE

    RépondreSupprimer


  13. Encore un peu de soleil aujourd'hui ?



    RépondreSupprimer

  14. rigolotte cette tite grille...Bravo à Didou

    RépondreSupprimer


  15. Merci m'dame ! ça rentre sur une ATC ?



    RépondreSupprimer

  16. merci beaucoup pour ta jolie grille !


    bonne journée


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  17. très mimi cette grille c'est gentil de penser aux copinautes bigbisous !

    RépondreSupprimer


  18. Oh ce n'est rien ! Si je savais faire, je vous en ferais tout plein !



    RépondreSupprimer

  19. merci pour le partage !

    RépondreSupprimer

  20. rrrhhoo l'est mignonne la theiere !! belle journée ma Dodo.. gros bisous !!

    RépondreSupprimer


  21. T'as vu !! Profites en une grille chez moi c'est une rareté. lol !



    RépondreSupprimer

  22. whaouhhhhhhhhh super c'est moi

    RépondreSupprimer


  23. Mail bien reçu. Je te prépare ça à la rentrée. Gros bisous



    RépondreSupprimer
  24. labrodeusedelardy23 août 2015 à 15:04


    amusante cette petite grille


    bises et bonne journée


    patricia

    RépondreSupprimer

  25. Tu as trouvé la théière !


    Bisous

    RépondreSupprimer


  26. On n'est jamais si bien servi que par soi même non ?



    RépondreSupprimer

  27. très rigolotte et inattendue !!


    Bisous bonnes vacances

    RépondreSupprimer


  28. Merci. Tu es en vacances, ça y est ?



    RépondreSupprimer

  29. bravo à l'heureuse gagnante et très heureuse d'être parmi vous sur ton blog ... bonne journée 


    Maria 

    RépondreSupprimer

  30. Que d'abonnées !!! Passe une agréable journée, il parait qu'il va faire chaud ...!!! :)


    Biz

    RépondreSupprimer


  31. Ici en Picardie, on n'a pas fondu loin de là !! Mais du soleil, de la lumière, ça fait du bien !! Bizz



    RépondreSupprimer