lundi 9 juillet 2012

Les vacances .. enfin ..

Elles commencent bien d'ailleurs ...

Admirez ce merveilleux temps estival (photos de la semaine dernière)

Famille 1902

  Famille-1904.JPG

Et ce week end ce n'était guère mieux.

Un mois de Juin pourri un mois de Juillet qui ne commence pas non plus sous des auspices ensoleillés.

Samedi soir, c'était le barbecue de fin d'année au centre équestre où monte ma Juju.

Sa récompense pour son passage en CM1 en quelque sorte.

Bouh que de flotte, quel déluge.

Nous avons installé de grandes tables dans les écuries et elle a participé aux deux épreuves : les jeux poney et le CSO.

Tout ça dans la carrière des grands. Impressionnant de voir ces bouts de chou de 6 à 10 ans sur leurs shetlands évoluer sur une telle surface ..

Les jeux, pas de problème, il y a eu une éclaircie.

Mais le CSO, aie ! ils sont partis sous un vrai déluge.

Et ça n'a pas loupé, au 5ème obstacle, boum par terre, ou plutôt plouf dans la plus grosse flaque de la carrière (enfin ça c'est Juju qui le dit) !!

Retour à la maison trempée !

Heureusement pas de bobo (sauf peut être à l'amour propre) ..

Quelle misère ....

Alors avec ce temps, on dit vivent les Playmobil, les Barbie et les jeux de société ..

Bon un peu de patience dans une semaine et demi elles seront au soleil les crevettes ..

35 commentaires:


  1. COUCOU MA DODO,,,ben c'était le déluge d'halatte,,,j'espère que tu n'as pas eu de dégats,,,Le soleil est parti,,,il a laissé sa place à la pluie,,,Ta p'tie JUJU,,,n'a pas eu de
    chance,,,elle ne sait pas fait mal,,,c''' le principal,,,Bientôt les Vacances pour toi et ta p'tite famille,,,Vivement,,,Ma belle je te souhaite une douce soirée,,,Bisous,,,Bisous,,,LA
    MURE

    RépondreSupprimer

  2. Oooh, je savais pas que t'habitais au bord d'un canal, c'est sympa :D

    RépondreSupprimer


  3. C'est le très célèbre canal de l'Halatte !!



    RépondreSupprimer

  4. il parait qu'il va faire beau à partir de lundi !!!


    bonnes vacances !


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer


  5. Hier soir ils ont déjà décalé à Mardi !! Bizz



    RépondreSupprimer

  6. Vraiment un mauvais temps que tu as , je vais t'envoyer un peu de soleil.


    Bises   D@ny66

    RépondreSupprimer


  7. En Chronopost s'il te plaît !!



    RépondreSupprimer
  8. Violette la Voisine23 août 2015 à 14:45





    j'ai l'impression qu'il n'y a que dans le sud-est qu'il fait beau ?


    Ma pauvre Dodo.


    Plein de soleil dans mes bisous

    RépondreSupprimer


  9. C'est bien pour ça que j'y pars en vacances tiens !!



    RépondreSupprimer

  10. Pauvre Juju, fais lui un gros bisou de ma part...


    Et bon courage a toi pour occuper ton petit monde avec un temps pareil !!!

    RépondreSupprimer


  11. De temps à autre je dis merci Gulli et autres Disney Channel !



    RépondreSupprimer

  12. je t'envoie une grosse brassée de soleil et de chaleur en espérant que ça arrive jusque chez toi, bises de provence

    RépondreSupprimer


  13. Coucou miss veinarde !!



    RépondreSupprimer
  14. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 14:45


    De la flotte, on en manque pas aussi nous LOL, le soleil se laisse désirer. Bisous

    RépondreSupprimer

  15. PUREE QUELLE HORREUR BRAVO A TES PTITS BOUTS BISESSSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer

  16. Le soleil, on en a , avec les cigales ! C'est l'été chez moi.


    Je souffle fort pour que le soleil arrive jusqu'à toi.


    Bisous

    RépondreSupprimer


  17. Euh ! Et puis d'abord c'est pôs juste !!



    RépondreSupprimer

  18. Pas de chance !!! Pauvre Juju ... l'essentiel est qu'il n'y ait pas de bobo !!!


    Et dire que chez moi j'ai eu un w-e super chaud et estival au possible


    Bonne semaine Dorothée, BISOUS


    Je t'envoie qq rayons de soleil pas tous, j'en garde qq'uns pour moi


     

    RépondreSupprimer


  19. Pas reçu ! Dommage !



    RépondreSupprimer
  20. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:45


    et bien quel déluge!!! mis a part la chute ta miss Juju a du passer un bon moment  au barbecue du club(heureusement qu'elle ne s'est pas fait mal)


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer


  21. Finalement c'est l'avantage de la flotte !



    RépondreSupprimer

  22. ben mince alors que d'eau que d'eau il faut garder le moral bigbisous !!!!

    RépondreSupprimer


  23. BAh, le moral est là quand même !!


    Bizz



    RépondreSupprimer

  24. quel temps pourri en effet ! chez nous c'est la même chose. Le sous-sol a failli être inondé une deuxième fois... heureusement Guy s'en est aperçu à temps ....

    RépondreSupprimer


  25. C'est une folie mais il paraît que la semaine prochaine, ce sera bon .. enfin !



    RépondreSupprimer

  26. Je me suis réjouie que la chute soit sans conséquence, mais c'est vrai qu'une blessure d'amour propre, cela peut faire mal, très mal. Il faudrait qu'elle remonte assez vite !


    Pour l'eau je n'ai pas eu ton réflexe : je n'ai pas pensé aux photos, mais j'y penserai parce que chez nous cela ne va pas tarder.... On a pleuré pour avoir de la pluie, nous sommes servis !


    Bisous.

    RépondreSupprimer


  27. C'est bon, l'amour propre est remis ! Elle y retourne aujourd'hui. Gros bisous en te souhaitant une journée lumineuse à défaut d'ensoleillée !!


    Gros bisous



    RépondreSupprimer

  28. Si j'avais une enveloppe assez grande , je t'enverrais le ciel bleu et le soleil et la chaleur de Lyon... Hier, on cherchait l'ombre...!! mille gros bisous à toi et aux pépèttes...

    RépondreSupprimer


  29. Ah la poste !! Je n'ai encore rien reçu !! lol ! Gros bisous



    RépondreSupprimer

  30. ma pauvre Juju a du etre déçue mais de ce temps la on en a marre et quoi faire bonne journée bisous

    RépondreSupprimer

  31. oui, durdur ici aussi !!!! je te souhaite de bonnes vacances pour bientôt.....Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

  32. et ben dit donc c'est de la pluie, nous avons eu un gros orage, mais il y a longtemps que le sol est redevenu sec, 


    bon courage bise

    RépondreSupprimer


  33. ça a beaucoup amusé les filles. Surtout que c'était juste dans notre rue !!


    Bizz



    RépondreSupprimer

  34. C'est vrai que le temps nous mine le moral, j'espère que tu auras du beau temps pour tes vacances. Tu descends cette année ?

    RépondreSupprimer


  35. Yes madame en Ardèche. J'espère qu'il y a un micro climat !! Bizz



    RépondreSupprimer