jeudi 26 juillet 2012

Bidouilli Bidouilla 2

Encore une copine qui fête ses 26 printemps !!

Et cette fois c'est une "eclectic ballade" que je vous propose.

Chez elle c'est la caverne d'Ali Baba. Vous cherchez une idée, l'inspiration, vous cherchez un tuto .. allez donc chez Jojo

Personnellement, il ne se passe pas une journée, ou presque sans que j'aille y faire une tite ballade ..

Alors pour elle, un symbole de sagesse, parfumé à la lavande de Picardie..

Anniversaire-Jojo--2-.JPG

Voici voilà une bonne adresse pour bien commencer sa journée n'est ce pas ?

15 commentaires:


  1. oh oui elle est sympa, et son blog regorge de découvertes. bisous

    RépondreSupprimer
  2. Violette la Voisine23 août 2015 à 14:45





    Merci pour cette adresse très interessante !


    Bisous et bon WE Dodo

    RépondreSupprimer

  3. elle est très jolie cette chouette !


    bonne soirée


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  4. je connais son site elle est toujours à la recherche de pleins d'ouvrage, ca qui donnent des idées.


    Bisous  D@ny66

    RépondreSupprimer
  5. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:45


    joli !!!! c'est un blog ou je passe régulièrement il y a toujours plein de bonnes idées


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer

  6. merci pour cette adresse, je m'en vais de ce pas lui rendre une petite visite !!! bon jeudi à toi, bises 


    Maria 

    RépondreSupprimer

  7. Merci pour le lien, c'est une véritable mine !!!!


    Douce journée

    RépondreSupprimer


  8. ah ça, c'est à te donner envie de te greffer des bras supplémentaires.


    Bon dimanche. Bizz



    RépondreSupprimer

  9. Chouette chouette !!! ;)


    Biz

    RépondreSupprimer