lundi 16 juillet 2012

HAED = Excitation

Eh oui, ça y est la petite première page est terminée

Je suis donc toute excitée à l'idée de commencer la suivante, sur laquelle se trouve la tête de la bête !!

Et je peux vous dire que je ne suis pas la seule.

Mademoiselle Julie, à qui est destinée cette broderie elle aussi a les yeux qui brille.

Elle a même mis en place une stratégie de bisous quand je lui montre mon avancée.

Chouette façon de m'encourager !!

2012-07-06.JPG

Cette première page, environ 4000 points représente à pein la taille de mes ciseaux de brodeuse !

2012-07-06-a.jpg

Allez, au boulot !!

59 commentaires:


  1.  non pas encore je n'arrive pas a choisir et aprés que j'ai choisir je n'arrive a voir la grille en détail , n'y
    ou il faut payer . Mais je vais y arriver

    RépondreSupprimer


  2. Si tu regardes sur la page des frees, tu devrais pouvoir télécharger sans souci. Bizz



    RépondreSupprimer

  3. ho super  merci beaucoup du renseignement , je vais y aller voir de suite. Merci
    encore c super gentil .

    RépondreSupprimer

  4.  super sa je sais faire , maintenant pourrais- je savoir ou me procurer la grille avec les numero de fils
    necessaire .


    Je suis prête , de plus j'ai beaucoup de patience . Merci d'avance .

    RépondreSupprimer


  5. Coucou magalie, si tu veux te lancer dans un projet pareil, voici dans un premier temps l'adresse de leur frees.


    Tu y trouveras peut être déjà ton bonheur


    http://heavenandearthdesigns.com/index.php?main_page=page&id=19&zenid=86a9ffeebdf4581c781b17ad6db72b5a


     


    Bizz



    RépondreSupprimer

  6. Que faire pour réaliser un tel , j'aimerai bien essayer de le faire

    RépondreSupprimer


  7. Il faut juste de la patience.


    Ce ne sont que des croix et du fil DMC. Bizz



    RépondreSupprimer

  8. coucou, je suis trés tenté par ces créations mais dis moi es ce qu'ils vendent des kit avec les fils et la toile ou juste les grilles ???? tu l'as fait en un fil sur un fil? J'adore c'est
    magnifique et moi aussi je te fais un bisou, il me tarde de voir la suite !!!!

    RépondreSupprimer


  9. A ma connaissance, juste la grille.


    Les fils sont des DMC. Je le fais en 1/1 comme recommandé.


    J'ai choisi une étamine 12 fils. En fait, comme tout sera brodé, l'important c'est que la toile soit agréable à broder. J'avoue ne pas aimer broder sur aida.


     


    Allez, lance toi ..


    Bizz



    RépondreSupprimer

  10. bonjour , je suis inscrite sur le blog de manue depuis peu , c'est de là que j'ai le votre , je vient de voir la broderie avec la licorne , c'est magnifique j'adoooore . J'aimerai un jour faire
    une broderie pareil , peut être même celle-ci .Je pense que vous devez avoir un travaille monstre . Je vous dit bon boulot et sur tout bon courage et a bientôt pour la suite de l'ouvrage


     


     

    RépondreSupprimer


  11. Lancez vous, n'hésitez pas !! Merci de la visite. Bizz



    RépondreSupprimer

  12. oh la la ! quelle patience ; mais c'est tellement beau !


    bonne journée


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer


  13. un travail de petite fourmi et beaucoup de bonheur !



    RépondreSupprimer

  14. mais c'est titanesque!!! je suis scotchée! bon courage et bravo!


    je viens de découvrir ton blog grace à Manue (celle du petit monde de manue) félicitation il est trés sympa!

    RépondreSupprimer


  15. Alors merci beaucoup de ta curiosité.


    Je file chez toi ! Bizz



    RépondreSupprimer

  16. Coucou ma belle dodo,,,je t'encourage pour la suite,,,Vas-y ma dodo,,,il te reste quelques millions de croix,,,hi!hi!hi!Tu as du courage,,,c'''beau l'amour d'une maman pour sa p'tite
    fifille JUJU,,,belle journée ma chérie,,,bisous,,,bisous,,,la mure

    RépondreSupprimer


  17. il en reste quelque 91000 ! Gros bisous



    RépondreSupprimer

  18. SUPER STRATEGIE ELLE A RAISON LA BELETTE BISES

    RépondreSupprimer


  19. elle a tout compris !



    RépondreSupprimer

  20. quel courage bigbisous !!

    RépondreSupprimer

  21. Je vois que tu es bien motivée pour continuer.


    Bises   D@ny66

    RépondreSupprimer

  22. Allez, moi aussi j'te fais un bisou d'encouragement, t'en as bien besoin!!

    RépondreSupprimer

  23. Superbe et bonne continuation !!!


    Bonne Semaine Dorothée, BISOUS

    RépondreSupprimer

  24. C'est sur que tu auras plus l'impression d'avancer quand tu auras entamé le "sujet" du tableau... Cela va être absolument somptueux ! Et la petiteJuju en a déjà bien
    conscience ! Bisous

    RépondreSupprimer


  25. Elle me fait plaisir car elle me dit à chaque fois qu'elle est impressionnée par les détails.


    Gros bisous



    RépondreSupprimer

  26. Super , plus que .... un certain nombre de pages, tu vas avoir droit à plein de bisous de la part de ta fille avant d'avoir fini .....


    Bisous

    RépondreSupprimer


  27. Et si je faisais durer le plaisir ..



    RépondreSupprimer
  28. Au fil des fleurs23 août 2015 à 14:47


    Quel courage de s'attaquer à une merveille de cette taille !!!


    biseset bonne journée


    Claudine

    RépondreSupprimer


  29. Du bonheur, surtout du bonheur



    RépondreSupprimer

  30. Et Béeeeee!!!! qu'elle patience !!!!! Bravo à toi!!!!!!! attendons aussi de voir la tête


    Bonne journée, gros bisous.

    RépondreSupprimer


  31. Une tite oreillle déjà très bientôt !



    RépondreSupprimer
  32. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 14:47


    Tu mérite tes bisous, il faut de l'encouragement pour la suite. bisous

    RépondreSupprimer
  33. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:47


    bravo!!!! maintenant la suite va être plus intéressante avec la tête


    bon courage !!!


    moi je vais la semaine prochaine reprendre mes dragons avant de commencer un autre haed


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer


  34. Alors un autre, maintenant je te comprends mieux. Et c'est quoi dis ?



    RépondreSupprimer

  35. Quel joli travail bonne continuation, biz

    RépondreSupprimer

  36. C'est superbe , mais quel travail .... pas pour moi , je suivrais


     ton avancée pour t'encourager

    RépondreSupprimer


  37. Des encourgaments, ça oui, j'en aurai sans doute besoin !


    Bizz



    RépondreSupprimer

  38. Quel magnifique modèle et quel ouvrage tu as commencé !!! J'admire parce que tu fais ça en plus en un fil !!! Une future merveille des merveilles. Vivement la prochaine page. Bisous

    RépondreSupprimer


  39. Heureusement d'ailleurs que c'est en 1 fil, imagine la taille de la chose sinon !! Bizz



    RépondreSupprimer

  40. bravo ma Dodo tu as bien travaillé quel travail à bientot pour voir l'avancée bisous

    RépondreSupprimer


  41. samedi tu vas voir, j'aurai super bien bossé !!



    RépondreSupprimer

  42. comme tu dis, au boulot !!!! quand je vois ce monstre de travail que tu as à faire, ca me tourne la tête !!! rires... gros bisous ma belle !!

    RépondreSupprimer


  43. a toi ? La reine des monuments ? Bizz



    RépondreSupprimer

  44. Tu as vraiment toute mon admiration !!!!


    Biz

    RépondreSupprimer

  45. Une page en moins c'est bien.  Bavo.

    RépondreSupprimer


  46. Les choses sérieuses commencent !



    RépondreSupprimer

  47. Félicitations pour cette avancée, et bon courage pour la suite... Déjà 4000 points, waw! Biz

    RépondreSupprimer

  48. ohlalala quel modèle , il est superbe, et quel courage tu as , bravOOO:)


    j'en ai un qui m'attend aussi mais pas encore franchi le pas :D


    bisous bisous !

    RépondreSupprimer


  49. ça vaut vraiment le coup !! Bizz



    RépondreSupprimer
  50. Violette la Voisine23 août 2015 à 14:47





    Je rajoute aussi une cargaison de bisous !!!


    Courage Dodo


    Caresses à Pixel 

    RépondreSupprimer


  51. Je prends, je prends !! Bisous à toi aussi



    RépondreSupprimer