mardi 10 juillet 2012

Pour calmer mes angoisses

Je pratique une thérapie, j'essaie, toute seule dans mon coin, des petites choses.

Je me fixe des objectifs. je fabrique des petites choses. Parfois c'est un échec mais parfois, je suis contente de moi.

L'angoisse à l'idée de quilter, je m'en faisais une montagne.

Fabriquer et poser un biais, pareil.

Eh bien voilà, c'est fait et je me suis beaucoup amusée !!

Un peu de tout, pour avoir moins peur à l'avenir

Du patch traditionnel, d'un côté

Anniversaire-MAnou--2-.JPG

Un petit appliqué de feutrine de l'autre, zut j'ai oublié de prendre la photo avec les anneaux à fils que j'ai posé du côté droit.

Anniversaire-MAnou--3-.JPG

Tout ceci entouré d'un petit biais fait par mes petites menottes, en me brûlant .. un petit peu .. les doigts.

Ben voui mon appareil à  biais était trop petit. Pourtant c'est drôlement pratique ces petits machins !!

Alors maintenant m'dame Dodo est prête à se lancer avec plaisir dans de plus grande choses.

Un jour ..

36 commentaires:


  1. bravo, belle réussite !! chapeau

    RépondreSupprimer

  2. t'as raison, 'est une bonne manière de s'entrainer et c'est trop beau en plus.

    RépondreSupprimer


  3. Mais ça ne marche pas à tous les coups mes expériences !! lol !



    RépondreSupprimer

  4. Ct une 1ère ?? mais elle est tellement belle que j'ai cru que tu en avais déjà fait.. Je me lasse pas de la regarder en tout cas ! encore merci pour ce cadeau ma dodo il m'a beaucoup touché !
    Plein de gros bisous !!

    RépondreSupprimer


  5. Ben voui ma bichette, une première, rien que pour toi !! Bisouilles



    RépondreSupprimer

  6. Bravo! Elle est superbe a manique!

    RépondreSupprimer

  7. J ADORE C EQT TROP TOP FAIS EN UNE GRANDE COMME DESSOUS DE PLAT BISESSSSSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer


  8. En fait le modèle était prévu pour ça mais j'ai bidouillé !!


    Bizz



    RépondreSupprimer

  9. très bonne thérapie, bravo


    faudra qu'ont la suive sans modération


    amitiés

    RépondreSupprimer

  10. Des petits essais couronnés de succès ! Bises

    RépondreSupprimer

  11. c'est très joli ! tu t'es drôlement bien débrouillée !


    bonne soirée


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  12. Une bien jolie pomme, tu devians une experte en couture.


    Bises  D@ny66

    RépondreSupprimer

  13. eh bien bravo ma belle. bisous

    RépondreSupprimer

  14. Bravo, ta pomme est très réussie !!!

    RépondreSupprimer

  15. Tu essaies ....et c'est réussi !!!


    Bisous

    RépondreSupprimer

  16. C'est magnifique pour une 1ère ... essai transfomé !!!


    Bonne continuation


    Bonne journée Dorothée, BISOUS

    RépondreSupprimer
  17. Violette la Voisine23 août 2015 à 15:05





    Chaud devant !


    Dodo arrive !!!

    RépondreSupprimer

  18. Dommage que je sois si loin, je l'aurai croquée.


    Belle réussite pour un bel avenir patchwork, assimilé avec de belles broderies comme tu sais faire, tu vas réaliser des merveilles.


    Bonne journée.


    Bisous.

    RépondreSupprimer


  19. Du temps, il me faut du temps !! izz



    RépondreSupprimer

  20. un appareil à biais ? voilà une pomme jolie à croquer

    RépondreSupprimer


  21. Un truc qui te permet de repasser ton biais sans te brûler les doigts. C'est super pratique !! Bizz



    RépondreSupprimer

  22. waouh, c'est trop joli !! tu as bien travaillé ma Dodo... je te félicite... et pleins de gros bisous... Au fait, tu as reçu mon soleil???? rires..

    RépondreSupprimer
  23. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 15:05


    bravo, tu peux te lancer dans un plus grand patch, c'est mimi. bisous

    RépondreSupprimer
  24. labrodeusedelardy23 août 2015 à 15:05


    une réussite cette première!!!!!


    je persiste a dire que les journées d'une brodeuse bricoleuse devraient faire le double de temps pour pouvoir tout essayer


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer


  25. Le double seulement ?



    RépondreSupprimer

  26. Belle pomme !!! Tu as bien fait de te lancer, c'est une réussite !!!


    Biz

    RépondreSupprimer

  27. très belle réussite ma dodo bravo tu peux attaquer un grand bonne journée bisous

    RépondreSupprimer

  28. on la croquerai bien cette pomme !

    RépondreSupprimer

  29. c'est une réussite bravo ma belle bigbisous !

    RépondreSupprimer

  30. Super ton petit patch bvo biz

    RépondreSupprimer

  31. une jolie recette qui te réussit fort bien, ordonnance à suivre régulièrement sans craindre d'overdose.......Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer


  32. Overdose de bidouilles ? Jamais !! Bizz



    RépondreSupprimer

  33. bravo, pour une première c'est une belle réussite !!!!


    bonne journée


    bizzzz

    RépondreSupprimer

  34. bravo pour cette première bien réussie


    bonne journée

    RépondreSupprimer