lundi 9 janvier 2012

Vite vite c'est un peu la course ce matin.

Mais c'est la reprise !!

On reprend avec l'un de ces points spéciaux que j'affectionne tant.

Le demi Point de Rhodes.

Tout facile.

En carré

http://www.sparklies.co.uk/osStore/catalog/images/Half%20Rhodes.jpg?osCsid=lmegbxdpqicpb

En bordure

http://idata.over-blog.com/0/20/00/86/au-jour-le-jour/lp-2.jpg

Et le schéma. Pas de pas à pas, On compte ses fils mais rien de compliqué

http://www.needleart.org/Charts/01-Aug/HalfRhodes.GIF

Bizz les filles.

Et bonne reprise

17 commentaires:


  1. C'est un joli point que je fais de temps en temps et qui rend super bien

    RépondreSupprimer

  2. il est très beau ce point !


    bonne journée


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  3. Oh lala je suis honteuse, j'avais dit que je rattrapperai mon retard et je l'ai pas fait


    Encore deux choses urgente a terminer et je m'y met


    Il a l'air sympa ce point


    Bisous

    RépondreSupprimer


  4. Prends ton temps, tu n'es pas si en retard !!


    Bizz



    RépondreSupprimer

  5. Tu demarres  sur les chapeaux de roue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 15:05


    Joli ces points, bisous

    RépondreSupprimer
  7. labrodeusedelardy23 août 2015 à 15:05


    joli ce point  !!!!on compte mais comme tous les points meme  le point de croix c'est juste une question d'habitude!!!! un peu de concentration et tout va


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer

  8. joli point fantaisie ! j'abandonne mes cours du cahier d'écolier,  je n'arrive pas à reprendre manque de temps et comme j'apprends la dentelle qui me passionne je suis obligée de faire des
    choix, j'espère que tu ne m'en voudras pas mais je n'ai hélas pas 4 mains, je m'excuse et t'embrasse tout en suivant les points des copines et sur ton blog que j'adore ! bisous

    RépondreSupprimer


  9. Dommage.


    Mais je te comprends !! Tu veux continuer à recevoir les points ou pas ?



    RépondreSupprimer

  10. Oups, déjà la rentrée!! Belle semaine ma Dodo!

    RépondreSupprimer

  11. Ok, c'est reparti ;)


    Bonne journée

    RépondreSupprimer

  12. ça va ! tu es gentille ! bonne journée !

    RépondreSupprimer


  13. tu en doutais ? lol !



    RépondreSupprimer

  14. oh ta nouvelle  bannière est toute mimi bisous !!

    RépondreSupprimer

  15. je redoutais cet article et bien le voici !!


    hélas je ne trouves pas le temps de faire mes devoirs et de combler mon retard considérable je suis désolée bonne semaine bigbisous !!

    RépondreSupprimer


  16. Commence donc par le dernier et puis tu rattrapperas quand tu pourras ! Bizz



    RépondreSupprimer