samedi 28 janvier 2012

Comment pouvez vous imaginer

Que mon potager ne soit pas dans les bonnes résolutions de 2012 ?

Que nenni, je vous ai construit un second escalier.

Faites d'ailleurs attention en descendant les marches, il y a un beau bassin juste au pied de l'escalier, n'allez pas vous casser la figure dedans, l'eau est froide en ce moment !!

2012-01-10.JPG

Je suis en train de bêcher une nouvelle plate bande.

Je vous montre bientôt mes p'tits légumes qui y poussent miraculeusement en quelques jours.

34 commentaires:

  1. destinations-ailleurs23 août 2015 à 15:04


    rhoooooooooooooooo, c'est trop trop beau, bisous.

    RépondreSupprimer

  2. Attention la météo ne s'annonce pas terrible , froid neige peut être, il va falloir ranger la bêche n, couvrir les fleurs et vider le bassin!!!!

    RépondreSupprimer


  3. ce sont des fleurs magiques, tu sais bien !



    RépondreSupprimer

  4. ça fait toujours plaisir de le voir : magnifique ! et puis j'ai repris mon MW alors de savoir que tu brodes sur celui là je me dis que je vais peut-être te rattraper ! hihi ! non j'ai trop de
    retard mais c'est motivant de la finir en même temps que toi et Roxelane. bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer


  5. Tu vas me rattraper sans souci, je suis en pleine reculade !!


    La bande de trois irréductibles !!



    RépondreSupprimer

  6. Tu es très motivé, c'est vrai que cette broderie vaut la peine d'être terminé.


    Bizzzzz D@ny

    RépondreSupprimer

  7. Que c'est beau.


    Arlette

    RépondreSupprimer

  8. coucou ,tu es une artiste ,c'est vraiment superbe ,bravo ,j'attends les légumes ,maintenant ...bonne soirée bizzzz

    RépondreSupprimer


  9. j'ai semé, j'attends que ça sorte !



    RépondreSupprimer

  10. Très joli jardin, et quel travail ! bravo.

    RépondreSupprimer

  11. et dis donc tu aurais pu le faire un peu plus grand et profond qu on puisse se mettre toutes autour pour se baigner et bronzer bisesssssssssssss

    RépondreSupprimer


  12. en Picardie ? Tu as le moral toi !! Bizz



    RépondreSupprimer

  13. Magnifique cet ouvrage !!!


    BISOUS Dorothée, bon w-e

    RépondreSupprimer

  14. magnifique , bise bon courage

    RépondreSupprimer

  15. C'est extraordinairement beau. Continue comme ça.


    Bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

  16. Mon dieu que c'est beau?mieux ne pas se tromper.....superbe et bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer


  17. Celui là peut être pénélopé facilement pas comme le quaker !!



    RépondreSupprimer

  18. Ca y est, j'ai pris un bain !!! je regardais au loin en descendant l'escalier et paf, dans l'eau !!!!


    Bèche bien .

    RépondreSupprimer


  19. Je t'avais prévenue pourtant ! PAs trop froide ?



    RépondreSupprimer
  20. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 15:04


    wouah ce jardin est magnifique et tu as du boulot dessus. bisous

    RépondreSupprimer

  21. Toujours aussi beau ce jardin, quel boulot!!

    RépondreSupprimer

  22. Cette année, on dit que la végétation est en avance ... ça se vérifie chez toi, si tes légumes poussent à vue d'oeil ;D)


    C'est vraiment un travail titanesque !!! et que c'est beau !


    Biz

    RépondreSupprimer


  23. J'ai la main verte, en tous cas pour ma toile !! lol !



    RépondreSupprimer

  24. Que c'est joli avec toutes ces petites perles! J'adore! Bon courage pour la suite.

    RépondreSupprimer
  25. labrodeusedelardy23 août 2015 à 15:04


    il est superbe  !!!


    j'aime beaucoup celui-ci aussi mais tous ses modèles sont sympas cette semaine je me remet a ca monument


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer

  26. quel bel ouvrage 


    bonne suite


    linette

    RépondreSupprimer

  27. c'est vraiment splendide je n'aurais jamais autant de patience pour un tel ouvrage bravo Dodo bon week-end bisous

    RépondreSupprimer

  28. Toujours aussi réjouissant, j'ai presque envie de te dire "ne va pas trop vite" pour que le plaisir dure plus longtemps. C'est une merveille.

    RépondreSupprimer

  29. magnifique, quel boulot biz

    RépondreSupprimer

  30. joli jardin et bisous

    RépondreSupprimer

  31. Magnifique, tu en es a combien d'heures, car cela m'impressionne ???


    Bon week-end

    RépondreSupprimer


  32. Je ne compte pas, surtout pour celui là ! Ce ne sont que des heures de plaisir !! Bizz ma belle



    RépondreSupprimer

  33. Je suis toujours aussi impressionnée par ton ouvrage, une vraie merveille


    Bise et bonne suite

    RépondreSupprimer

  34. aïeaïe, que dire devant cet ouvrage, je suis sans voix.....Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer