mercredi 25 janvier 2012

Brocante

Voici aussi ce qui m'a pris du temps ces derniers jours.

En grande sentimentale, j'ai tout feuilleté avant de me décider à mettre en vente certains de mes magazines.

J'ai fait un petit album avec ce que je vends.

C'est tout simple.

Chaque numéro à 1,50 euro.

Si vous m'en prenez 10 ou plus à la fois, le prix baisse à 1,20 euro.

Les frais de port sont en plus, calculés au plus juste bien entendu.

Si vous êtes intéressées, n'hésitez pas ..il y a du tricot et de la broderie, ainsi qu'un peu de bidouillage.

Cliquez sur la photo pour arriver dans l'album.

De Fil en Aiguille - HS Animaux

10 commentaires:


  1. Kikou ma belle, moi j'aimerais bien : Burda le baba du tricot, Loisirs créatifs (päques à l'anglaise), Mains et merveilles n° 33, Marie Claire Idées n° 46 et 47. On procède comment ? tu me dis
    combien je te dois et je t'envoie le chèque ? Bisous bichette

    RépondreSupprimer


  2. Je te fais un mail ma belle



    RépondreSupprimer

  3. très bonne idée !


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  4. je suis preneuse de tous tes marianne et des fils en aiguilles


    ayant perdu tous mes magasines en septembre


     je veux me  refaire ma bibliotheQUE


     Contacte moipar  mail


     


     isa

    RépondreSupprimer

  5. tu vas trouvé amatrices, c'est certain ! J'en ai tellement, que je croûle et il faudrait que j'en fasse autant !


    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux


    Danaou

    RépondreSupprimer

  6. le HS de fil en aiguille avec les vaches, tu me le mets de côté... zeu le veut bien... merci ma belle et gros bisous

    RépondreSupprimer

  7. Bonnes ventes !!! Tu as bien raison, de temps en temps, faut faire de la place ;)


    Biz

    RépondreSupprimer

  8. cela peut servir à d'autre c'est une bonne initiative on garde on garde ... bisous

    RépondreSupprimer


  9. eh oui et le pire c'est que j'ai du mal à m'en séparer !



    RépondreSupprimer

  10. bonne idée bisous !

    RépondreSupprimer