lundi 30 janvier 2012

Un p'tit truc pour épater

Enfin chez moi, ça a très bien fonctionné.

L'anneau en feston détaché et réattaché sur une autre broderie. Vous savez celui que j'ai fait dans ma pampille.

ça vous va pour un lundi matin ?

C'est très rigolo à faire.

Voici le schéma qui m'a servi.

Rond-festonne-schema.jpg

Je vous envoie quelques photos par mail à l'appui du schéma.

Et moi je retourne à mon pénélopage.

Arghhhh !! Après avoir bien avancé sur MW la semaine dernière, la dernière étape, avec un gros bouquet de fleurs, je me suis aperçue que dans un grand moment d'absence, j'ai commencé bien trop à droite.

Résultat, c'est au tiers du motif que je me suis aperçue de l'erreur et pas moyen de tricher, même en poussant les murs, ça ne rentre pas.

Eh ben croyez moi pénéloper du nain fil sur de la 14, ce n'est pas de la tarte !!

A tout à l'heure pour vos photos du point de cordage. J'espère en avoir plein pour pouvoir me pendre !!

22 commentaires:


  1. alors bon pénélopage ! faire et défaire c'est travailler comme on dit !!


    bonne semaine


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  2. non, non ce n'est pas de la tarte... c'est du gâteau raffiné !!!


    Ton p'tit rond... voyons voyons, quand vais-je le réaliser ???


    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux


    danaou

    RépondreSupprimer


  3. un jour à un moment perdu .. mais en as tu ?



    RépondreSupprimer
  4. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 15:00


    redémonter sur 14 fil en 1 bon courage...je l'ai fait sur du 16 et c'était pas de la tarte. joli ce point que tu montre. bisous

    RépondreSupprimer


  5. Le plus dur ce fut le blanc ! Bizz



    RépondreSupprimer
  6. destinations-ailleurs23 août 2015 à 15:00


    encore un bel exercice.

    RépondreSupprimer

  7. Mince on dirait que je t'ai porté la pouasse,j'en parlais lorsque tu nous a montrer ton oeuvre il y a peu....lol. Bisous et courage.


    Il est trés beau ce point

    RépondreSupprimer


  8. Mais non mais non la bêtise était déjà faite ! Bizz



    RépondreSupprimer

  9. ooooh du pénélopage en nain fil pffffff je t'envoir tout mon soutien. C'est très alléchant ce que tu nous propose, je file voir ma boîte mail. Bises

    RépondreSupprimer


  10. alors à quand une photo ? Bizz



    RépondreSupprimer
  11. labrodeusedelardy23 août 2015 à 15:00


     a ça je suis de tout coeur avec toi car ce genre de pénélopage avec de la toile fine c'est l'horreur


    amusant ton anneau en feston!!!!!


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer


  12. crois moi sur le Reflets de Soie je fais SUPER attention !!



    RépondreSupprimer

  13. Non mais ! commencer la semaine avec des idées pareilles !!!! Courage, c'est moche mais tu n'y penseras plus une fois recommencé !


    Ton point est super beau ! Bisous que tu ne mérites pas avec des idées pareilles !

    RépondreSupprimer


  14. façon de parler je te rassure !! Et toi on ne te lit plus ?



    RépondreSupprimer

  15. il a l'air trop génial ce point bisous !!

    RépondreSupprimer

  16. Pénéloper duu un fil ... c'est vraiment galère !!! Courage ! Tu vas avoir plein de bouées la semaine prochaine ;)


    Biz

    RépondreSupprimer


  17. Ayé ! Fini ! j'ai même commencé à recommencer .. pas clair ce que je dis



    RépondreSupprimer

  18. ça c'est très embêtant et rageant de redemonter .... ! j'adore ce point je ne le connaissait pas !!!  il est très beau ! bisous

    RépondreSupprimer

  19. Te pendre? ça va pas bien dans ta tête!!

    RépondreSupprimer


  20. ça va mieux maintenant que j'ai fini de tout défaire !! lol !



    RépondreSupprimer