jeudi 15 septembre 2011

Pour rêver un peu

Mais juste pour rêver.

Car cette semaine c'est une cata ! A croire que je me suis fait une entorse des petites mains !

Rien ne va rien n'avance.

Je passe plus de temps à défaire qu'à faire !

J'en veux pour preuve mon pauvre lutin.

Les croix sont finies et je me suis aperçue qu'il fallait faire les ailes en demi point. Tant pis, je ne démonte pas ! Grrrrr !!

Et maintenant je suis en plein point de tige et point arrière. Et ça n'avance pas !!

Je suis tellement désespérée que je vous le montre même pas repassé !! D'une couleur très bizarre en plus. Merci APN

Nimue-0918.JPG

Et pourtant samedi dernier, j'ai trouvé exactement ce que je voulais pour le montage de ce petit bonhomme :

la feutrine que vous voyez sous la montagne de boutons et les gros boutons verts.

Bon, d'accord, le reste n'était pas absolument indispensable mais ça me faisait envie et ma boîte à jolis boutons était vide.

Achats-0916.JPG

Au secours, envoyez moi des ondes positives de motivation ! C'est comme la randonnée en montagne ce modèle, ce sont les derniers mètres les plus durs !!

Et pendant ce temps là, au gré d'une ballade, je suis tombée sur le nouveau Mandala de Martina ! Aie mon coeur !!

Heureusement que je l'aime mon potager ! Sinon j'aurais volontiers craqué de suite, là, come ça !!

http://4.bp.blogspot.com/-g_7lhtsmI1k/TmeRhnrOT7I/AAAAAAAADx4/EkgJkXKxV64/s1600/new+1.jpg

Bon bref, arrêtons le délire !! Où est l'heureux temps où je n'avais qu'un ouvrage en cours à la fois !!

Je ne trouve même pas une minute pour sortir mon jardin et je vole 1 heure de ci de là pour avancer cette pauvre Mary !!

51 commentaires:



  1. démotivée ? j'en doute parce qu'à voir tout c que tu fais !!! c'est superbe... bisous et bonne journée ! tu es allée au festival country ? tu as dansé ?



    RépondreSupprimer


  2. Yes j'ai dansé avec ma canaille ! Elle m'a traînée sur la piste !! La honte !



    RépondreSupprimer


  3. Hé hé ! la bonne question qui fâche !!! Mon Ritournel attend patiemment la période après les fêtes ! Cet été et maintenant, kdos en cours en P2x, au
    crochet et tricot !!! C'est un vrai Sage !


    Ce matin, au Jardinoux, p'tit clin d'oeil !


    Bizounettes de l'Abeille du Jardinoux


    Danaou



    RépondreSupprimer


  4. Le coquin ! Il est bien patient !! Gros bisous



    RépondreSupprimer


  5. Dis-toi que c'est ta touche perso ! On ne démonte pas un tel travail même si autre chose était prévu. Et il n'y a que celles que tu as prévenues qui verront, donc tu ne dis plus rien. C'est super
    beau !



    RépondreSupprimer


  6. Une demi aile, je l'aurais fait mais deux ailes entières non !!!! Bizz



    RépondreSupprimer


  7. c'est vrai qu'elle est belle cette grille!



    RépondreSupprimer


  8. Oh oui et je sens qu'elle doit être bien plaisante à broder ! Bizz



    RépondreSupprimer


  9. fais un petit break ma Dodo !


    tu es en train de te mélanger les aiguilles ...


    c'est pas grave pour le petit lutin , il est très mimi !!!






    RépondreSupprimer


  10. J'me laisse aller, mode ralenti !! Bizz



    RépondreSupprimer


  11. Ce devait être au début lorsque tu as commencé à broder, mais maintenant on veut tellement en faire que l'on est débordé.


    Je le trouve très mignon  ton petit lutin.   Bisous  D@ny



    RépondreSupprimer


  12. Il y a 9 ans ! Quand j'étais enceinte de ma grande ! C'est la dernière fois que j'ai brodé un seul truc en même temps ! Après, ça s'est gâté !! Bizz ma belle



    RépondreSupprimer


  13. courage ça ira surement mieux la semaine prochaine !


    bonne soirée


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  14. ah oui, y a des moments comme ça, je connais, ce que je fais ??? rien, je laisse passer et ne me dresse surtout pas contre cet état de fait, je pense que notre " moi intérieur" a besoin parfois
    d'un répit, d'une halte, alors change d'activité, laisse tomber les aiguilles  (pour un temps ), lis, regarde l'herbe pousser et , tu verras ça repartira.......Bizzzzzzzzzzz 



    RépondreSupprimer


  15. Déjà, semi pause, je ne brode plus le soir en ce moment ! Je relis Barjavel !! Bizz



    RépondreSupprimer


  16. ben alors ma poule un coup de calgon je t envoie de l anti calcaire bisessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss



    RépondreSupprimer


  17. merci ça ne marche pas trop mal !! Bizz



    RépondreSupprimer


  18. il est adorable ce petit lutin.....


    amitiés fabienne



    RépondreSupprimer


  19. pauvre p'tit lutin , il est handicape .felicitations ta boite est magnifique



    RépondreSupprimer


  20. Merci beaucoup, m'dame maman !



    RépondreSupprimer


  21. Si je t'envoie du courage pour broder ..... j'en aurais plus du tout .... déjà que c'est une denrée rare chez moi ......


    Bisous



    RépondreSupprimer


  22. Ben en matière de tricot et crochet tu ne t'en sors pas trop mal !! Bizz



    RépondreSupprimer


  23. Reprend le moral : y'a parfois des jours comme ça où tout est mal parti...


    Mais rassures-toi ça ne dure pas. le lendemain (ou un peu plus tard) tout s'arrange


    Merci de nous avoir montré tes projets. Moi je les trouve bien réussis...


    A bientôt



    RépondreSupprimer


  24. Petite mais efficace avancée. ça redonne le moral !! Bizz



    RépondreSupprimer


  25. Bonjour,


    Il est magnifique ce lutin!!! il va etre fini comment? J'ai hate de voir la finition!


    Bonne continuation



    RépondreSupprimer


  26. Une finition assez simple mais il me reste encore du boulot avant !! Bizz



    RépondreSupprimer
  27. destinations-aileurs23 août 2015 à 14:48



    accroche toi à ton potager !!!! quand à ton lutin, essaies de le poser une petite semaine et après ça ira peut être mieux.



    RépondreSupprimer


  28. Ah oui le potager, pas question de l'abandonner !! Si un jour je veux m'offrir un HEAD !! Bizz



    RépondreSupprimer


  29. ne sésespère pas ça nous arrive à toutes et surtout en période de rentrée où l'on a du mal à reprendre nos marques. bizzzzzz et bonne continuation



    RépondreSupprimer


  30. il est beau ton lutin peut importe pour els demi-points c'est ta touche personnelle!


    Le dernier ouvrage est un projet splendide.Heureusement que je sais que je suis incapable de faire ces chefs d'oeuvre sinon je craquerai volontiers!



    RépondreSupprimer


  31. Pourquoi incapable ? Un Chatelaine, c'est bien plus facile qu'un Nimue en tous les cas ! Crois moi !! Bizz



    RépondreSupprimer


  32. Effectivement tu n'as pas dévalisé la boutique... sauf si tu ne nous montres pas tout... et. chut... bises



    RépondreSupprimer


  33. Le pauvre homme, j'ai eu pitié de lui ! Francine s'est bien plus lâchée que moi !! Bizz



    RépondreSupprimer


  34. Maintenant que tu as dit que les ailes étaient en demi-points ... c'est vrai qu'elles seraient plus légères, j'irais même jusqu'à les broder avec un fil ... mais
    c'est vrai que défaire un tel travail c'est long et fastidieux !!!


    Peut-être que si tu chante toute la journée "je vais bien tout va bien" ça te boosterait ?;)


    Tu as fait de jolis achats, donc tu vas faire des merveilles !


    Si tu veux, pour t'aider à sortir ton jardin plus régulièrement, tu pourrais nous montrer toutes les semaines son avancée ... enfin, je dis ça .... Je ne veux pas te
    mettre la pression :)


    Bonne journée



    RépondreSupprimer


  35. Oui tout en les brodant ces ailes je me disais, c'est étrange ça me paraît "gros". Tu parles Charles !!


    Pour le potager, ce n'est pas l'envie qui manque, au contraire, ce sera ma récompense quand le lutin sera fini et .. monté !! Mais je ne veux pas vous l'imposer toutes les semaines tout de même !
    Bisous et bon dimanche



    RépondreSupprimer


  36. Malgrès les couleurs, ton lutin est très joli



    RépondreSupprimer


  37. Ton lutin reste très beau quand même avec des croix entière. Ca m'est déjà arrivé sur les LLpoint ça. Courage tu arrives au bout.



    RépondreSupprimer


  38. Je suis sûre que toi tu as tout bien respecté ! Au prochain Nimue je ne me ferai plus avoir !! Bizz



    RépondreSupprimer


  39. Oh ma pauvre, bon courage ! moi je le trouve bien mimi ton lutin, même avec les ailes comme ça... et tes achats sont superbes... peut être peux tu le laisser un peu et revenir le finir plus
    tard???



    RépondreSupprimer


  40. Heureusement le bébé ne se rendra pas compte du retard ! Mais je veux tout de même lui offrir avant sa première dent !! Bizz



    RépondreSupprimer


  41. allezDodo qu'est ce qui t'arrive c'est la fin de ton petit bonhomme il est tout beau et avec ce que tu as acheté pour la finition cla va etre superbe à cette après midi bisous



    RépondreSupprimer


  42. Trop mignon ce boutchou-fée aux petons qui se tortillent ! Il a de belles ailes... la génétique fait faire des évolutions inattendues... celle-ci est
    tout à fait de bon ton !!!


    Quant au mandala parisien... bof, bof... je trouve que tu n'as rien raté !!! Je suis certaine, que celui-ci tu aurais eu du mal à le terminer
    !


    Bizzzettes de l'Abeille du jardinoux


    danaou



    RépondreSupprimer


  43. Mais dis moi au fait, tu avais fini ton Ritournel ? Bizz et bon dimanche



    RépondreSupprimer


  44. Oh très joli le nouveau Châtelaine! 


    Bon courage pour finir ton petit lutin!


    Biz



    RépondreSupprimer


  45. il y a des périodes comme celà où on dirait que rien n'avance, courage, ça va revenir...


    allez bonne journée



    RépondreSupprimer


  46. Tu veux un coup de pied aux fesses c'est ça????? comptes sur moi , j''aaarrrrriiiiiivvvveeeeee!!! Waouh, le nouveau mandala, magique et magnifique... mais il faut freiner tes envies !!! on finit
    d'abord la bestiole de lutin... ensuite on va au jardin... après on verra !!!!!  rires... bisous ma belle!!



    RépondreSupprimer


  47. Ben en fait un bisou m'irait mieux qu'un coup de pied !!



    RépondreSupprimer