lundi 12 septembre 2011

La reprise du cahier .. la suite

Deux élèves appliquées ont fait leurs devoirs de vacances :

Malirence

20110912 Malirence20110912 Malirence (2)20110912 Malirence (3)20110912 Malirence (4)20110912 Malirence (5)

et

Maithé 

20110912 Maithé (2)20110912 Maithé (3)

Alors vous voyez, les copines qui ont un peu laissé tomber, y a moyen de ..

Regardez donc où ça a mené Sitelle, allez donc voir chez elle ce sublime atelier ! Moi je bave !!

http://piqueetpiqueetcolegram.blogs.marieclaireidees.com/media/01/01/2610002355.JPG

Et j'ai le plaisir de vous montrer le cahier de sylvier, l'une des deux petites nouvelles à qui je souhaite

http://s1.e-monsite.com/2009/02/02/09/7772002test-bienvenue3-png.png

Tout d'abord une couverture faite d'échantillons de toile

20110912 Sylvier (2)

et on commence avec des échantillons de points déjà bien avancés

20110912 Sylvier

A la semaine prochaine, avec plein de photos qui font plaisir ?

17 commentaires:



  1. Bravo à toutes ! Ce petit atelier est ravissant !!



    RépondreSupprimer


  2. superbement réalisée cette petite maison


    bonne journée


    bizzzz



    RépondreSupprimer


  3. Ob fonctionne super!!


    Très belles réalisations!!






    RépondreSupprimer


  4. la p'tite souris est sortie de sont trou pour aller chez Calaxie78 c'est tout mimi bravo



    RépondreSupprimer


  5. merci pour oe lien, la maison est superbe !!!



    RépondreSupprimer


  6. Arf, une jolie photo, c'est pas gagné! J'ai tenté hier soir la croix de malte, j'peux te faire une photo si tu y tiens, mais elle te fera pleurer plutôt que baver :S J'ai tout jeté dans un coin
    et j'y reviendrais plus tard -_-



    RépondreSupprimer


  7. Y a pas le feu au lac.



    RépondreSupprimer


  8. c est vrai qu on en bave devant c est super chapeau les filles



    RépondreSupprimer


  9. Bravo pour toutes ces broderies.  Bisous  D@ny



    RépondreSupprimer


  10. bravo à toutes pour vos jolis petits points !


    bonne soirée


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  11. que de bonnes élèves, bravo les filles, merci Dodo pour ces photos , gros bisous



    RépondreSupprimer
  12. destinations-ailleurs23 août 2015 à 14:47



    bonne reprise, bisous.



    RépondreSupprimer


  13. Mille merci pour m'accueillir parmi vous.


    Aujourd'hui j'ai essayé le passé plat croisé. A très bientôt pour la suite... et bonne semaine à toutes



    RépondreSupprimer


  14. Merci de me mettre à l'honneur :) Pour l'instant, je suis en train de baver sur un certain point Maltais qui parait-il est le moins compliqué ...?!! Allez, je m'y
    remets ;)



    RépondreSupprimer


  15. Ben dis je n'allais pas louper ça ! Bizz



    RépondreSupprimer


  16. ben dis donc, y'en a qui ont remis le pédalier en route !


    Et la p'tite nouvelle, boudi, elle fonce ! Et c'est superbe !


    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux


    danaou



    RépondreSupprimer