vendredi 9 septembre 2011

A défaut de Coeur Anglais

Et avant de me remettre aux points de poste, un petit coussinet en broderie traditionnelle.

Un joli free de Marie Suarez, un petit vichy comme j'aime et des couleurs printannières.

Anniversaire Odette (2)

Non non ce n'est pas moi qui suis au jardin. Je n'ai pas vraiment la main verte mais il sera offert à une amie qui elle .. le mérite vraiment !!

Et merci à celles qui me mettront un petit com d'autant plus en ces temps difficiles ou OB a désactivé la case qui permettait de ne pas ressaisir ses infos personnelles.

Moi qui vient juste de me prendre la version Premium - dont je ne sais pas trop ce qu'elle va faire de plus mis à part la capacité de stockage !!

61 commentaires:

  1. les secrets de muriel - broderies et facéties23 août 2015 à 14:58



    tu fais vraiment de jolies choses !!


    bisous



    RépondreSupprimer


  2. Un joli coussinet! Bon WE! C'est vrai que remplir les champs à chaque fois, c'est pénible!



    RépondreSupprimer


  3. Je visite un peu moins sur un temps donné mais tant pis, je continue à laisser autant de coms que par le passé.


    Bonne semaine



    RépondreSupprimer


  4. C'est bien parce que l'on t'aime, en ce moment je limite les com's car à chaque fois c'est très long et la broderie s'en ressent.


    Bisous  D@ny 



    RépondreSupprimer


  5. Ton com m'a fait un immense plaisir. Merci beaucoup Dany ! Et gros bisous



    RépondreSupprimer


  6. il est super joli ce coussinet, bravo j'aime beaucoup



    RépondreSupprimer


  7. Bravo pour ton coussinet, oh oui tu as raison il faut vraiment avoir envie d'envoyer un message c'est la bazar



    RépondreSupprimer


  8. Eh ben merci de le faire !! Bisous



    RépondreSupprimer


  9. Pas sur le blog mais je pourrais toujours te le montrer à toi bisous



    RépondreSupprimer


  10. C'est vrai que nous ne sommes pas loin, nos chemins forestiers pourraient bien se rencontrer !!


    Bizz



    RépondreSupprimer


  11. salut poulette c est quoi un coeur anglais ?


    en tout cas super ce que tu as fais bravoooooooooo



    RépondreSupprimer


  12. Y en a qui suivent pas ! lol !


    Va voir ici


    http://www.dododhalatte.net/article-quelle-bonne-journee-74233113.html Bizz



    RépondreSupprimer
  13. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 14:58



    Il va faire une heureuse ce coussinet , c'est sûr !


    Je te souhaite une belle fin de journée ma Dodo


    Je jongle avec les copier-coller et je ne crois pas que je ferai ça encore longtemps !!!!






    RépondreSupprimer


  14. Tu crois que ça les ennuierais si on faisait la grève du com ? Gros bisous



    RépondreSupprimer


  15. Bravo pour la réalisation. C'est très réussi!


    Bonne fin de journée



    RépondreSupprimer


  16. C'est bien joli !! c'est vrai qu'overblog nous fait retaper tout avant le commentaire !!


    Quand il y en a beaucoup tout les jours c'est casse pied !!!


    bisous



    RépondreSupprimer


  17. Ils auraient mieux fait d'enlever la case d'en dessous ! Bizz et bon week end



    RépondreSupprimer


  18. Moi, dans le jardin, je bulle !


    Pour les coms, j'étale dans la journée, sinon, cela fait trop de frappe d'un coup....


    Bisous



    RépondreSupprimer


  19. Et moi je file avancer sur Marie Wigham ! Na !!


    Bizz



    RépondreSupprimer


  20. Très jolie sac, la future propriétaire en sera heureuse!






    RépondreSupprimer


  21. Bonjour Dodo, quel joli petit coussin! il est vraiment réussi, bravo! très beau travail. Pour OB je suis comme vous, devant le PC depuis 8h avec pas moins de 78 mails en attente, quel temps perdu
    de remplir ces cases à chaque fois, astuce tu peux faire copier coller de ton site c'est déjà ça! Doux bizzz Nanou29



    RépondreSupprimer


  22. Galère ! Mais moi aussi CTRl+c à fond !!



    RépondreSupprimer


  23. moi je n'ai pas de jardin meme si j'aimerai ! enfin peut etre un jour...pour OB j'espère que ça va s'arranger j'ai beau taper vite sur le clavier c'est casse pied de toujours tout ré écrire
    !!!!ce sera en tout les cas un très joli cadeau qui plaira à coup sûr !! bisous à toi



    RépondreSupprimer


  24. Je fais un copier coller au moins pour l'adresse blog ! Et je repotasse ma dactylo !



    RépondreSupprimer


  25. Long, très long ... de tout retaper ... mais un tit com fait tellement plaisir


    Très joli coussinet


    BISOUS Dorothée, bon w-e



    RépondreSupprimer


  26. C'est vrai que c'est penible de devoir tout récrire... mais bon... en tout les cas félicitations, c'est très joli... @ demain j'espère... bises



    RépondreSupprimer


  27. yes : sushis et compagnie !!



    RépondreSupprimer


  28. il est charmant ton coussinet j'adore le petit chapeau de paille fleuri bonne journée



    RépondreSupprimer


  29. Un bouton trouvé chez Mondial Tissu si ma mémoire est bonne. Bizz



    RépondreSupprimer


  30. Aaaaah, je me demandais pourquoi je devais tout retaper à chaque fois grmbll...Z'auraient mieux fait de désactiver l'autre case!!



    RépondreSupprimer


  31. Ouais c'est vrai que l'autre quand tu oublies de la décocher, ta boîte mail en prend un grand coup !!



    RépondreSupprimer


  32. Joli!!!!!!!!!!!!!!!



    RépondreSupprimer


  33. ton coussinet est superbe !


    bonne journée


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  34. Ah ben voui alors....faut en vouloir pour te mettre des comms !!!! rires


    Tu verrras le stockage que tu vas avoir avec la version premium... moi je l'ai et c'est vraiment top...tu as accès à plein de choses en plus au niveau de la présentation... des couleurs..


    Bisous ma belle....



    RépondreSupprimer


  35. Tu m'expliqueras tout ça la prochaine fois au téléphone ! Bisous ma belle



    RépondreSupprimer


  36. Ce petit coussin va être super joli et te donner la légèreté d'une journée d'été !


    Ton pied, ton doigt, ton blog..... jamais deux sans trois, tu as fait le tour, cela va aller mieux !


    Bisous



    RépondreSupprimer


  37. Et là pour le coup c'est très contagieux !! Bisous



    RépondreSupprimer


  38. coucou ma p'tite Dodo, il est sublime ce coussin, bravo, comment va ton pied? plein de bisous, Une Douce journée



    RépondreSupprimer


  39. Merci Carmen ! Il change tout doucement de couleur .. de moins en moins flatteur d'ailleurs . Bisous



    RépondreSupprimer


  40. Et si tu veux tout savoir, je ne sais pas si c'est dû à ton changement, mais ce matin, impossible d'ouvrir ta newsletter ... heureusement qu'il existe un autre moyen
    de venir voir ce ravissant coussin !!!


    c'est le point de la semaine dont tu parles ?


    Bonne journée



    RépondreSupprimer


  41. Non ! Patience ! Décidemment OB !! Bouh !!



    RépondreSupprimer


  42. magnifique !!!!!!! j'adore et tu le sais bien !!!!!!!!!!!!!  



    RépondreSupprimer


  43. M'en serais doutée ! Désolée mais le vichy n'est ni marron ni orange ! lol !



    RépondreSupprimer


  44. Ta version de la grille de Marie Suarez est une pure merveille. Bravo.



    RépondreSupprimer


  45. Merci infiniment ! Pas trop dans son esprit habituel. J'ai tenté de marier l'Atelier des Abécédaires et Marie Suarez !! Bisous



    RépondreSupprimer


  46. C'est très joli! Je ne savais pas qu'elle faisait des free! Mais bon de toute faon je n'ai jamais tenté la broderie tradtionnelle, donc je pense que ça c'est un peu trop compliqué pour mes
    petites mains!


    Je n'avais pas fait attention qu'OB avait désactivé cette case... Je comprend mieux pourquoi ça ne retient plus mes infos, j'ai cru que mon chéri faisait des "nettoyages" de l'ordi, mdr. Je suis
    sur canalblog, et je dois pas entrer un code de sécurité pour poster un article... 



    RépondreSupprimer


  47. Je t'assure si moi je fais tout le monde sait faire ! Bizz



    RépondreSupprimer


  48. bon samedi les filles



    RépondreSupprimer


  49. il estvraiment très beau tu travailles bien et la mac marche a plein temps bisous



    RépondreSupprimer


  50. Au moins une fois par semaine !! Je t'attends avec la tienne !



    RépondreSupprimer


  51. Joli joli, j'ai fini l'assemblage de mon petit sac hier il faut que je fasse l'intérieur à présent. belle journée



    RépondreSupprimer


  52. Super ton petit coussinet, biz



    RépondreSupprimer


  53. très sympa cette broderie, c'est vrai que c'est un peu galère de ressaisir non et email, mais bon...


    bonne journée



    RépondreSupprimer


  54. On se fait à tout ! Merci d'en faire l'effort ! Bisous



    RépondreSupprimer


  55. Il est trop trognon ce coussinet ! Et l'escargot rigolo qui donne le rythme !!!


    Ben woui ma gentille Copinette, les commentaires ne sont pas fastoches à écrire par les temps qui courent...  Suis d'autant plus triste, que ce
    matin j'ai mis en ligne le Livret de projets pour le Temps libéré de mon frère... C'est un ouvrage dont je suis très fière... et qui a capté beaucoup de mon temps...


    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux


    danaou



    RépondreSupprimer


  56. Je file voir ça de suite. Et puis les coms finalement c'est vivable .. si ça ne dure pas trop longtemps !!



    RépondreSupprimer