dimanche 25 septembre 2011

A gagner

Et puis d'abord non, n'y allez pas, laissez le moi s'il vous plaît !!

Ce splendide sac

http://storage.canalblog.com/27/98/764144/68166248_p.jpg

C'est Sophie4C qui nous poropose de le gagner !

Et moi je n'ai pas encore le niveau pour faire ce genre de chose ! Alors ayez pitié !!

23 commentaires:



  1. c'est sur ça va faire des jalouse!



    RépondreSupprimer


  2. heu ben je suis dns le coin ma dod mais je prépare des cadeaux alors pour l'instant pas grand chose à vous montrer....mais je reviens  prochainement  merci bonne soirée gros bisous



    RépondreSupprimer
  3. destinations-aileurs23 août 2015 à 14:41



    bon ok je te le laisse, mais c'est bien parce qu'il n'est pas en bleu !!!!!!!!!!!!!!!!!



    RépondreSupprimer


  4. Bonne chance! Je te laisse ma place, mais c'est uniquement parce qu'il est rose!



    RépondreSupprimer


  5. Aller comme je suis une bonne copine je te laisse la place et j'espère de tout coeur que tu gagneras.


    Bisous  D@ny



    RépondreSupprimer


  6. Bonne chance à toi, très jolie sac!






    RépondreSupprimer





  7. Bon je te le laisse !


    Mais c'est bien parce que c'est toi !!!


    Il est vraiment top ce sac et je suis sûre que si tu t'y mets ....



    RépondreSupprimer


  8. C'est le temps qui manque !! Bizz



    RépondreSupprimer


  9. Ba, oui moi aussi je le veux!!!!!!


    j'éspère que mes coordonnées vont restées enregistrées !!!!


    Hier j'ai dépensé des sous au Salon de la dentelle en Anjou au stand "les fils de Sosso" ravies d se rencontrer.


    Je mettrai une photo de mes achats sur "les piquées"


    Bon dimanche



    RépondreSupprimer


  10. J'irai voir ça !! Bizz



    RépondreSupprimer


  11. oh oui, je te laisse jouer !


    Je fais volontier les sacs mais ne suis pas collectionneuse



    RépondreSupprimer


  12. Sans commencer une collection j'en aurais bien quelques uns ..



    RépondreSupprimer


  13. j'espère que tu gagneras ce sac !



    RépondreSupprimer


  14. vrai qu'il est joli, ce sac, alors je te souhaite de le gagner


    bon dimanche


    bizzz


    sylvie



    RépondreSupprimer


  15. Bonne chance Dorothée


    BISOUS, très beau dimanche



    RépondreSupprimer


  16. bonne chance, j'te laisse ma place !!!


    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux


    danaou



    RépondreSupprimer


  17. Ok, je te laisse ma chance ... pour ce coup-ci ;))


    Bonne journée



    RépondreSupprimer


  18. bon alors je n'y vais pas et je te souhaite juste bonne chance !!



    RépondreSupprimer