dimanche 11 septembre 2011

Je suis inquiète

Aucune nouvelle de ce petit paquet là. Et ça fait presque deux semaines.

Pour m'excuser auprès de la première gagnante de mon petit jeu, suite à un gros quiproquo j'ai préparé ceci.

C'était accompagné d'un livre. Une enveloppe d'une taille donc suffisante pour ne pas s'égarer comme ça ..

Et depuis aucune nouvelle. Facteurs de France unissez vous, retrouvez moi ce petit cadeau !!

Cadeau blog bis

Il s'agit d'un pendibule fait à partir d'une splendide grille de Manka. Son blog est d'ailleurs une vraie merveille !!!

Bon eh bien j'espère au moins que ce pendibule fera le bonheur de quelqu'un !!

Et quant à ma journée d'hier ! Super sympa, je vous raconterai tout ça !!!

29 commentaires:



  1. Bonjour tout le monde, 


    Dodo a déjà été rassurée par un mail personnel (et oui nous nous écrivons et prenons de nos nouvelles mutuellement.)


    Après avoir lu vos commentaires, je vois que la Poste est mise en cause!!! Et bien oui c'est bien elle et non moi. déjà que mon PC fonctionne quand il a le temps et mon état de santé c'est
    aggravé. Dodo est au courant de tout pour ce qui me concerne.


    maintenant je peux vous dire que je suis très en colère après la Poste : j'ai envoyé à une copine une enveloppe bien fermée qui contenait 2 mouchoirs du XVIIème siècle avec dentelle d'époque et
    broderie blanche d'époque. Cet envoi a éé fait début juille, et bien à ce jour ma copine n'a toujours rien recu et j'ai aucun moyen de savoir où est passé mon enveloppe???


    Pour le colis de Dodo, la pendouille est encore plus belle en vrai qu'en photo (même qu'un ami a voulu me la prendre! j'ai dit NON je garde tous les cadeaux que l'on me fait) et le livre qui
    l'accompagnait est vraiment génial et m'a déjà inspiré.


    Vous voilà toutes rassurée!!!


    Pour ce qui est des photos sur mon blog pour le moment je ne met plus rien, je fais une pause pour cause que ma santé se dégrade de + en +.


    Dodo encore mille merci pour tout.


    gros gros bisous à toi et un petit coucou à vous toutes


    Nathalie



    RépondreSupprimer
  2. Le Petit Point Compté23 août 2015 à 14:45



    Cette pendouille est à croquer! Quel dommage que ton courrier se soit égaré. Il finira bien par montrer le bout de son nez ou alors par te revenir...



    RépondreSupprimer


  3. Je croise les doigts !!



    RépondreSupprimer


  4. Chère Dodo, je souhaite que cet ouvrage généreusement offert arrive un jour dans une BAL amie, peut être est-elle en vacances? Une très jolie pendouille qui ravira celle qui la recevra. Doux
    bizzz Nanou29



    RépondreSupprimer


  5. ce serait vraiment dommage que la personne ne reçoive pas ce paquet ; c'est tellement joli !


    bonne semaine


    bisous


    Maryse


     



    RépondreSupprimer


  6. Je croise les doigts ! Bisous



    RépondreSupprimer


  7. J'ai l'impression que tu n'as pas beaucoup de chance avec la poste en ce moment ... !!!


    souhaitons que ce soit juste un "oubli" de la part des destinataires ?



    RépondreSupprimer


  8. tu crois que c'est possible ?



    RépondreSupprimer


  9. Waouh trop beau, j'espère que les facteurs vont vite le retrouver. Bisous ma belle.



    RépondreSupprimer


  10. waouhhhhhhhhh que c est beau j espere qu elle va le recevoir ma belle bisessssssssssss



    RépondreSupprimer


  11. Moi aussi et pas seulement parce que je me suis appliquée ! Bizz ma belle



    RépondreSupprimer


  12. C'est magnifique !! ne déséspères pas il se passe de droles de choses des fois !!!!!


    bisous 



    RépondreSupprimer


  13. C,est rageant et ça arrive trop souvent malheureusement. Il était bien mignon ce pendibulle, et encore un blog que je vais aller visiter grace a toi ! Gros bisous


     



    RépondreSupprimer


  14. Et tu vas voir la visite est très agréable ! Gros bisous



    RépondreSupprimer
  15. les petits liens23 août 2015 à 14:45



    La Poste m'a aussi perdu des colis , hélas !


    C'est pourquoi j'envoie tout en colissimo avec avis de réception !!!


    Ca coute un max ...


    J'espère quand même que ton petit colis retrouvera son chemin !


    Bisous ma Dodo






    RépondreSupprimer


  16. Globalement avec mini max je n'ai jamais eu de souci mais il faut toujours une première !



    RépondreSupprimer


  17. pff !!!


    ah la poste !!! en effet pas perdu pour tout le monde ou qui sait peut etre va-t' elle réapparaitre


    j'ai travaillé pour la poste quand j'étais adolescente


    on était en juillet, et j'ai retrouvé coincé derrière les casiesr une grande enveloppe marron qui était destiné à une école, c'était un dossier d'inscription qu'ils attendait depuis septembre
    precedent, soit presque 1 an lol on peut dire que je leur apporter des nouvelles fraiches


     



    RépondreSupprimer


  18. Eh oui ça peut arriver ! Et après on dit c'est à cause des facteurs !!



    RépondreSupprimer
  19. domi abbygaelle23 août 2015 à 14:45



    quel dommage que de telle merveille n'arrive pas à bon port


    gros bisous



    RépondreSupprimer


  20. Ce n'est pas désespéré encore ! Gros bisous



    RépondreSupprimer


  21. hé ben moi tu vois j'en ai ras le bol qu'on jette tous les facteurs dans le meme sac  sur tout que les 3/4 du temps ce sont les mecs des centres de tris qui se servent...je connais du
    monde qui y bosse ça se passe la nuit ils font ce qu'ils veulent...marre de s'en prendre plein la tronche jte jure !!!!on est pas tous des voleurs !!! eti tu vois parfois avec la mauvaises
    qualités de certains colis (qu'il m'arrive souvent de réparer) c'est trop facile de se servir!faudrait que certain(e)s balaient devant leur portes avant de critiquer ! non mais !  
    Bisous ma belle j'espère que ça va se retrouver ton joli cadeau...



    RépondreSupprimer
  22. Destin. ailleurs23 août 2015 à 14:45



    superbe, je comprends bien que ça te fasse raler, il est magnifique. bisous.



    RépondreSupprimer


  23. Et du coup j'ai oublié : superbe pendouille! Je me languis d'en savoir plus sur ta visite au salon... J'espère que ta cb n'a pas trop chauffé :p Biz



    RépondreSupprimer


  24. Pas fait une seule photo au salon. J'étais trop occupée à papoter.


    Bizz



    RépondreSupprimer


  25. J'espère que personne à la Poste s'est servi... ça m'est arrivé trop de fois!



    RépondreSupprimer


  26. Oui ça ariive mais j'espère que c'est juste un retard !



    RépondreSupprimer


  27. c'est superbe, comment était le salon, as tu fait des achats? bonne journée bise



    RépondreSupprimer


  28. Uniquement des fournitures dont j'avais besoin. raisonnable non ? Bizz



    RépondreSupprimer


  29. Bravo.. c'est très joli... ces facteurs sont vraiment pas serieux... Je suis contente de ne pas avoir ce genre de problème !!! Comment va ta cheville ? bises



    RépondreSupprimer