mercredi 27 juillet 2011

Un petit dimanche au calme

Et me voilà avec une grosse envie de refaire joujou avec ma MAC.

J'étais tombée en arrêt, grâce à Jojo, devant un super tuto pour faire un p'tit truc adorable.

Un porte clé en corset. Trop chou. Tout est expliqué très clairement par Nadja de Dans mon Bocal.

Alors voici le résultat. Bien entendu ma grande fille adôôôre !! Mais désolée ma Juju, ce n'est pas pour toi !

Anniversaire-Nanou-final.jpg

34 commentaires:


  1. en as-tu refait ?
    C'est vraiment une belle idée...

    RépondreSupprimer


  2. C'est joli mais un peu galère .. Bizz



    RépondreSupprimer


  3. Waouh ! il est super réussi ! Bravo



    RépondreSupprimer


  4. bonjour,


    vrai que c'est superbe !! vais aller voir le lien, merci.


    bonne journée ;)


    sylvie



    RépondreSupprimer


  5. Wouahouuuuuu!! Auperbe, quelle finesse !


    Bisous


    Petzi



    RépondreSupprimer


  6. T'as vu je me lance !! Bizz



    RépondreSupprimer


  7. Je te confirme c'est pour les grandes, bravo



    RépondreSupprimer


  8. Ah tu vois toi zossi !



    RépondreSupprimer


  9. Tout mimi ce porte-clés, j'ai fais à peut près la même chose en pique-aiguilles, il y a pas mal de temps.


    Bisous  D@ny



    RépondreSupprimer


  10. C'est riquiqui et j'y ai passé l'après midi ! Bizz



    RépondreSupprimer


  11. waouhhhhhhhhma poulette la tu me laisses sans voixxxx bravo bisesssssssss



    RépondreSupprimer


  12. C'est grâce à toi .. enfin à ta jumelle ! Bizz



    RépondreSupprimer
  13. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 14:45



    Il est top ce porte clé !


    Demain tu fais le-s bas ?


    Bisous ma Dodo






    RépondreSupprimer


  14. J'ai pensé ajouter un tutu mais bon, je vais attendre de savoir faire les fronces ! lol ! Gros poutous



    RépondreSupprimer


  15. c'est vrai qu'il est adorable. bravo!!! bisous



    RépondreSupprimer


  16. Pas parfait mais je suis tout de même contente du résultat. Bizz



    RépondreSupprimer


  17. Eh ben je peux te dire qu'il n'y a pas que ta fille qui adooore :D Moi zoci!



    RépondreSupprimer


  18. Merci merci ! Je suis contente d'avoir osé cet après midi en tête à tête avec ma MAC. Bizz



    RépondreSupprimer


  19. super chouette!!!quel travail de précision.. bravo a toi..gros bisous



    RépondreSupprimer


  20. Y a encore des trucs à améliorer mais au moins ma MAC et moi on ne s'est pas disputées !



    RépondreSupprimer


  21. il est très joli ce corset porte-clés!


    bonne journée


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  22. Un vrai truc de fille. merci et bisous



    RépondreSupprimer
  23. destinations ailleurs23 août 2015 à 14:45



    ah ces enfants, ça veut tout nous prendre !!!! bisous.



    RépondreSupprimer


  24. Et après ça traîne dans un coin .. Bisous ma belle



    RépondreSupprimer
  25. passionbroderie7723 août 2015 à 14:45



    Pas mal, j'aime beaucoup, bonne journée, bizzzzz
    Corinne



    RépondreSupprimer


  26. Quelle merveille  !!! j'adore


    MERCI pour le lien


    BISOUS Dorothée, bonne journée


     



    RépondreSupprimer


  27. Très fifille n'est ce pas ..



    RépondreSupprimer


  28. BEN, faut lui en refaire un à la pauvre Juju ! !!


    Il est trop chouette, elle a bien raison.



    RépondreSupprimer


  29. .. quand elle sera plus grande ! Bizz



    RépondreSupprimer


  30. Superbe ce porte clé. Ta fille doit être contente



    RépondreSupprimer


  31. Mais il n'est pas pour elle ! Un jour .. quand elle aura des clés !! Bizz



    RépondreSupprimer


  32. J'aime beaucoup original et raffiné


    Bonne journée - Bises



    RépondreSupprimer


  33. Il est mignon tout plein !!


    Bonne journée



    RépondreSupprimer