mardi 26 juillet 2011

Et comme moi aussi j'aime jouer

Ne serait-ce que pour rencontrer virtuellement de nouvelles croixpinettes ....

Pour son centième article Bri met en jeu un colis surprise. Et moi les surprises, j'aime ça. Alors ..

http://img.over-blog.com/300x300/4/34/55/76/colis.jpg

http://www.musedecoeur.com/img/separateur.gif

Et un bien joli lot est proposé par Line pour l'ouverture de son blog. Trop chouette non ?

http://data0.eklablog.com/aufildemonaiguille/mod_article4539746_1.jpg?6662

13 commentaires:



  1. Bonne chance à toi !!


    Bizzzzz


    Petzi



    RépondreSupprimer


  2. QUEL dommage de louper une aussi belle boite !!!elle est magnifique


    bises


    ROUGE ANTIQUE



    RépondreSupprimer


  3. Merci beaucoup du compliment ! En tous les cas j'y ai mis tout mon coeur ! Bises et merci de la visite !



    RépondreSupprimer
  4. destinations ailleurs23 août 2015 à 14:44



    oh, de bien beaux kdos à gagner, bisous.



    RépondreSupprimer


  5. tentant n'est ce pas ..



    RépondreSupprimer


  6. Un beau colis surprise.  Bisous D@ny



    RépondreSupprimer


  7. Bonjour Dodo, c'est la fête sur les blogs en cette période, chouette! Merci de ton amitié Doux bizzz Nanou29



    RépondreSupprimer


  8. ça fait .. un peu .. oublier la pluie !!


    Bisous ma belle



    RépondreSupprimer
  9. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 14:44



    Superbe ce cadeau !


    bisous Dodo






    RépondreSupprimer
  10. passionbroderie7723 août 2015 à 14:44



    Bonne chance à toi bonne journée, bizzzzz
    Corinne



    RépondreSupprimer


  11. merci pour ces liens


    bonne journée



    RépondreSupprimer