lundi 25 juillet 2011

Dernier délai

Ben voui,

J'avais effectué un tirage au sort ici. Pour gagner une boîte

Cadeau blog

Sa gagnante ne s'est toujours pas manifestée.

Sans nouvelle de sa part d'ici dimanche, je referai un tirage au sort., cette fois uniquement parmi la liste mes abonnées au 12 Juin qui avaient souhaité la gagner. Na !

Edit de 10h30

Allez je vais même ajouter une autre chance pour celles qui seraient intéressées aujourd'hui.

Même règles :

La règle du jeu ? Très simple.

Pour la boîte,  un com sous cet article, un post sur votre blog si vous en avez un.

95 commentaires:


  1. Bonjour,


    Très jolie boîte. Bravo à celle qui la gagnera.


    Pascale.

    RépondreSupprimer


  2. et bien excuses moi d'avoir vu qu'aujourd'hui que c'était moi la gagnante de cette jolie boite, mais je suis partie en vacances le 18/6 et revenue le 02/07. En plus, comme j'ai du te l'expliquer
    j'ai une maladie musculaire qui me fatigue beaucoup et en plus je ne peux pas aller sur mon ordi tous les jours. Rien qu''à mon retour le 02/07  j'avais + de 500 commentaires à lire et comme
    je ne peux pas tous lire tous les jours du coup j'ai beaucoup de retard, la preuve en est


    Pour une fois que je décide de participer et que je gagne, non seulement je ne suis pas chez moi pour lire mes emails (j'avais pas internet au camping) et en plus il m'a fallu 2 mois pratiquement
    pour enfin lire tes articles


    En plus j'ai pas de chance, ma santé se dégrade, je suis en deuil depuis le 27 juillet jour de ma fête et le weekend dernier mon mari était à l'hôpital!!! Que veux tu que je fasse devant toute
    cette malchance. 


    je t'envois un message perso.


    Merci quand même


    bisous Nathalie



    RépondreSupprimer


  3. oh comme c'est dommage pour la gagnante, mais peut être qu'elle est parti en vacances??? Si ce n'est pas trop tard, je veux bien tenter ma chance ;) je fais un artcle sur mon blog dans la
    journée. Bon lundi



    RépondreSupprimer


  4. C'était trop tard malheureusement. A une prochaine !



    RépondreSupprimer


  5. coucou


    pour une si jolie boîte je joue sans problème


    bonne chance a toutes et a moi !!!!


    bonne journée



    RépondreSupprimer


  6. Participation validée. Bizz



    RépondreSupprimer


  7. Voilà, article posté sur mon blog !!!


    Je croise les doigts, même des pieds....lol


    Bisous


    Petzi



    RépondreSupprimer


  8. Si je la gagne, je la veux!!!


    Magnifique cette boîte.



    RépondreSupprimer


  9. Participation validée



    RépondreSupprimer


  10. je tente ma chance


    ta boite est magnifique


    je n'ai pas de blog


    bises de Marie-Andrée



    RépondreSupprimer


  11. Participation validée. Bizz



    RépondreSupprimer


  12. oh elle est trop trop belle !!!


    je retente ma chance pour la gagner ! et merci d'inviter les non-bloggeuses !!! ^_^



    RépondreSupprimer


  13. Participation validée



    RépondreSupprimer


  14. Oh dommage pour elle! Bon ben alors je participe à ce nouveau tirage au sort :) Je vais de ce pas faire un petit article sur mon blog. Je ne sais pas s'il te fera beaucoup de pub vu la
    fréquentation de mon blog, mais par principe... :)



    RépondreSupprimer


  15. Bah ce n'est pas grave au moins tu joues le jeu !


    Participation validée. Bizz



    RépondreSupprimer


  16. Coucou,


     


    Je re-tente..



    RépondreSupprimer


  17. Participation revalidée alors



    RépondreSupprimer


  18. arrivée via la miss si je gagne elle serar pour elle ,pour sa Maya


     bises et bonne journee d octobre euh juillet



    RépondreSupprimer


  19. PArticipation validée. Bizz



    RépondreSupprimer


  20. elle est superbe cette boite ; la gagnante est peut-être en vacances ?


    bonne journée


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  21. Il semble qu'elle est rentrée ! Bizz



    RépondreSupprimer


  22. ooohhh ben ça c'est sympa de donner la chance ! alors je souhaite participer et je t'en remercie ; par contre vu que je suis en vacances et  que c'est pas mon oordinateur je peux pas publier
    sur mon blog aujpurd'hui...dis moi si ça peut attendre samedi vu que rentre vendredi et je publierai...dis moi si ça te va et aussi c'est quand ta date de nouveau tirage au sort ? merci bonne
    journée bisous



    RépondreSupprimer


  23. Mais oui mais oui, je tire au sort dimanche, ce sera nickel ! Bizz ma belle



    RépondreSupprimer


  24. J'en parle ce matin


    BISOUS Dorothée, bonne journée



    RépondreSupprimer
  25. appertet chantal23 août 2015 à 14:40



    dommage pour celle qui n'a pas répondu, elle est magnifique cette boite, je voudrais bien la gagner !!!!! Merci pour ce nouveau tirage au sort.


    bonne journée.


    country 74



    RépondreSupprimer


  26. Participation validée Bizz



    RépondreSupprimer


  27. Maintenant c'est sur mon blog !!! je ne pouvais y accéder  


    Bonne journée  



    RépondreSupprimer


  28. Participation validée alors ! Bizz



    RépondreSupprimer


  29. J'ai remis une note chez moi ... mais elle n'apparait pas ? Y aurait-il censure pour qu'on soit moins nombreuses ?;))


    Bonne journée



    RépondreSupprimer


  30. Pas grave tu en avais déjà mis une !!


    Bizz



    RépondreSupprimer


  31. Quelle est belle  :)



    RépondreSupprimer


  32. Si elle te tente, un petit post et ça roule. Bizz



    RépondreSupprimer
  33. abbygaelle,DOMI23 août 2015 à 14:40



    quelle jolie cadeau que tu proposes là


    bisous



    RépondreSupprimer


  34. Si elle te tente un petit post et ça roule !


    Bizz



    RépondreSupprimer
  35. destinations ailleurs23 août 2015 à 14:40



    bin moi je suis toujours intéressée, en plus c'est pile poil ma couleur, et ça pourrait même faire venir le soleil !!!!! comment, mes arguments ne sont pas bons ????? tant pis, mais je joue quand
    même. bisous.



    RépondreSupprimer


  36. On va essayer .. Je te remets dans la course. Bizz



    RépondreSupprimer


  37. Tu as bien raison, a rejouer lol!!!  Bisous  D@ny



    RépondreSupprimer


  38. Je te remets dans la course. Bizz



    RépondreSupprimer


  39. Je tente ma chance , la boite est très belle.!!! Amitiés. Evelyne



    RépondreSupprimer


  40. Participation validée. Bizz



    RépondreSupprimer


  41. Je ne savais pas qu'il y a des personnes qui n'aiment pas les cadeaux, moi si!!!!!



    RépondreSupprimer


  42. je te remets dans la course. Bizz



    RépondreSupprimer


  43. Elle est très jolie cette boîte ! Quel dommage pour la gagnante, mais elle n'est pas perdue pour tout le monde.....



    RépondreSupprimer


  44. Participation validée. Bizz



    RépondreSupprimer
  45. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 14:40



    Il y en a une qui ne sait pas ce qu'elle perd ! Sympa de remettre cette jolie boite en jeu !!!


    Tes cocottes prennent l'avion seules ?


    Bisous ma Dodo






    RépondreSupprimer


  46. Je te remets dans la course. Yes, Air France ne va pas se remettre de ça !! Bisous ma belle



    RépondreSupprimer


  47. je  tente  ma chance   ,  pour cette superbe  boite  a couture   


     félicitations  beau travail  



    RépondreSupprimer


  48. Participation validée. Bizz



    RépondreSupprimer


  49. Bonjour,


    Elle est magnifique cette boite!


    J'aimerai bien participer!!


    Bonne continuation



    RépondreSupprimer


  50. Participation validée. Bizz



    RépondreSupprimer


  51. Jusqu'à présent, je connaissais plutôt l'inverse, envoi d'adresse mais pas d'envoi du cadeau annoncé ...!!! donc ça existe aussi dans ce sens là !


    Bien sûr, je retente ma chance, et plutôt aujourd'hui que dimanche, car je ne serai plus aussi souvent devant le clavier ... Vacances obligent ;)


    Bonne journée



    RépondreSupprimer


  52. Et tu as bien raison. Je te remets dans la course. Bizz



    RépondreSupprimer
  53. nectarine ( vivie )23 août 2015 à 14:40



    trop trop belle cette boite


    allez je tente ma chance qui sait ?


    se sera peut être moi la gagnante et si c est moi


    je me manifestaiterai hihihi



    RépondreSupprimer


  54. Participation validée. Bizz



    RépondreSupprimer


  55. vraiment très belle votre boite DODO. tout dans les colorie de la chambre de ma fifille. je tente ma chance pour le tirage au sort, je croise les doigts. bizzzzz et bonne continuation pour votre
    blog (je m'inscrit à la nexletter biensur pour suivre vos réalisations et autres) que la chance soit avec moi lololol



    RépondreSupprimer


  56. Participation validée. Bizz



    RépondreSupprimer


  57. ET  VOICI L'ARTICLE  SUR MON BLOG  http://les-envies-de-sarrouska.over-blog.com/article-concours-chez-dodo-d-halatte-80169106.html



    RépondreSupprimer


  58. Dommage pour la gagnante


    J'suis toujours partante pour la gagner cette magnifique boîte


    BISOUS Dorothée, bonne semaine



    RépondreSupprimer


  59. Je te remets dans la course. Bizz



    RépondreSupprimer


  60. Géniale et super magnifique cette boîte. Quelle plaisir de la gagner. Ouiiiiiiiiii Ouiiiiiiiiiiiiii  j'aimerais la voir dans mon atelier. Amitiés



    RépondreSupprimer


  61. Participation validée. Bizz



    RépondreSupprimer


  62. ok je participe Bonne  chance à toutes.



    RépondreSupprimer


  63. Participation validée. Bizz



    RépondreSupprimer


  64. Magnifique boîte, je m'inscrit pour la gagner parce qu'elle est superbe, moi j'avais faire le broderie de manue en monochrome rouge, pas encore finitionné,merci pour ton jeu, bises



    RépondreSupprimer


  65. Participation validée. Bizz



    RépondreSupprimer


  66. bonjour moi je veut bien la gagner cette jolie boite bisous


    mamiechat



    RépondreSupprimer


  67. Coucou, as-tu un blog ? Car tu as mis l'adresse du mien .. Bizz



    RépondreSupprimer


  68. Je suis en retard?
    Je suis ici aussi pour la boîte:.)



    RépondreSupprimer


  69. Je te remets dans la course. Bizz



    RépondreSupprimer
  70. passionbroderie7723 août 2015 à 14:40



    Je veux bien participer, cette boite est magnifique, bonne journée,Corinne



    RépondreSupprimer


  71. Participation validée. Bizz



    RépondreSupprimer


  72. Elle est superbe cette boite!!! Moi, j'aimerai bcp la gagner....S'il est encore temps, je veux bien tanter ma chance, s'il est trop tard c'est pas trés grave, c'est une trés belle
    réalisation !!!! bonne journée ...



    RépondreSupprimer


  73. Eh bien un petit post sur ton blog et je valide ta participation. Bonne journée



    RépondreSupprimer


  74. Bin alors.... et si c'était la créatrice de cette merveilleuse grille qui gagnait cette boite???? rires... et re rires... manue a les chevilles qui gonflent un max.....rires... bon ma poulette,
    je vais te mettre un article de ce pas sur mon blog... et bien sur je participe au tirage au sort... sait-on jamais..... mille bisous ma belle



    RépondreSupprimer


  75. Tu parles que ça me ferait plaisir !! Bizz



    RépondreSupprimer


  76. dommage pour elle ma belle et tant mieux pour les autres bisesssssssssssssss



    RépondreSupprimer


  77. Je te remets dans la course. Bizz



    RépondreSupprimer
  78. qu'est ce qu'il est beau francine23 août 2015 à 14:40



    j'aurai peut etre de la cance cette fois ci si la gagnante ne se manifeste pas  bisous



    RépondreSupprimer


  79. Je te remets dans la course. Bizz



    RépondreSupprimer


  80. bien bête ta gagnante ! lol ! bisou



    RépondreSupprimer


  81. Si ça te tente, un petit post et zou tu es dans la course ! Bizz



    RépondreSupprimer


  82. Elle ne sait pas ce qu'elle perd :) Tant mieux pour nous alors !!!



    RépondreSupprimer


  83. Je te remets dans la course. Bizz



    RépondreSupprimer


  84. bonjour


    elle est pourtant jolie cette boite


    bonne journée



    RépondreSupprimer


  85. Je te remets dans la course. Bizz



    RépondreSupprimer


  86. Quel dommage que la gagnante ne se fasse pas connaitre la boîte est très belle      .......çà va
    venir !!!!!!   bonne  chance, et bonne journée,   amicalement, chantal45



    RépondreSupprimer


  87. Je te remets dans la course. Amicalement



    RépondreSupprimer


  88. oh lala une nouvelle chance pour nous !! hihi !! 



    RépondreSupprimer


  89. Je te remets dans la course. Gros bisous



    RépondreSupprimer


  90. Elle est tellement belle cette boîte..........dommage pour la gagnante etbonne chance à la suivante.......lol


    Gros bisous


    Petzi



    RépondreSupprimer


  91. je te remerts dans la course. Bizz



    RépondreSupprimer


  92. elle est vraiment super belle cette boite, j'espère que la chance sera avec moi si tu fais un nouveau tirage au sort


    bonne journée



    RépondreSupprimer


  93. Je te remets dans la course.



    RépondreSupprimer
  94. les petites filles d'Eugénie23 août 2015 à 14:40



    super ! une nouvelle chance pour nous !


    Mais elle est peut-être tout simplement en vacances...


    bisous et bonnes vacances à toi !



    RépondreSupprimer