lundi 11 avril 2011

Pas de cahier aujourd'hui

http://t1.ftcdn.net/jpg/00/25/37/34/400_F_25373460_rPIaWzP8O0Aek9BHZUV3fJh7uHivJAX1.jpg

Désolée les filles.

C'est rare et j'ai apprécié.

On se dit à demain.

14 commentaires:



  1. Des fois, ça fait quand même du bien!



    RépondreSupprimer


  2. Enfin cela fait du bien de se reposer et de ne pas vivre a cent à l'heure, allez une fois de temps en temps cela n'est pas grave!!!!!!!!hihi



    RépondreSupprimer


  3. De temps en temps ça fait du bien, de se lever un peu plus tard.


    Bisous  D@ny



    RépondreSupprimer


  4. Hi hi! tu as bien raison! doux bizzz Nanou29



    RépondreSupprimer
  5. Un Petit Air Rétro23 août 2015 à 14:41



    Trop drôle ton petit article du jour !!!!!


    Comme j'aimerais..... Mais le matin je suis au boulot pour 8h00.


    Belle sièste



    RépondreSupprimer


  6. En fait c'est mon réveil interne qui s'est mis en panne. Heureusement j'ai entendu le vrai !!


    Bisous



    RépondreSupprimer
  7. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 14:41






    A demain ma cocotte .



    RépondreSupprimer


  8. ma poulette reposes toi tu fais un tas de choses je suis admirative bises ma dodo



    RépondreSupprimer


  9. mmmh une tite grass mat' de temps en temps . . que du bonheur ! bisous p@t



    RépondreSupprimer


  10. Hihi, y'en a qui commencent bien la semaine! ;) Bon, ben alors à demain, si le réveil sonne ;)



    RépondreSupprimer
  11. destinations ailleurs23 août 2015 à 14:41



    bin alors !!!!!!!! tes enfants ne sont pas encore en vacances pourtant !!!!! bisous quand même, mais j'exagère pas. lol.



    RépondreSupprimer


  12. Tu as raison il faut savoir en profiter..... tu en as de la chance . Ce sont tes lectures qui t'ont fait faire de si
    beaux rêves qu'ils t'ont gardés un peu plus longtemps au pays des songes ????  je vais pouvoir continuer à rattraper mon retard grâce à cette panne de réveil. Bisous Bisous et bon lundi



    RépondreSupprimer


  13. ça fait du bien, tu as raison ;)


    A demain



    RépondreSupprimer


  14. whaouuuuuuuuuu !!! Dodo qui a fait un gros dodo !!!!!!!!!!! incroyable !! 


    A demain !!!!!!!!! bises



    RépondreSupprimer