samedi 9 avril 2011

Mais si mais si

Je suis studieuse. J'ai juste omis de vous montrer la photo du super SAL auquel je participe chez ma copine Manue

Les deux dernières étapes de la maison de brodeuse.

Et beaucoup de pénélopage.

J'ai tout de même refait trois fois le coin supérieur gauche. Allez savoir pourquoi ?

SAL-Maison-de-Brodeuse-0205.JPG

La finition va attendre un peu .. nous avons normalement un atelier exceptionnel de cartonnage mi Mai à l'Atelier autour du Fil. Et ma broderie fait pile poil les bonnes dimensions .. alors ..

Alors un autre SAL ? Je ne pense pas Je vais essayer de rester raisonnable et d'avancer plus régulièrement Mary Wigham.

25 commentaires:



  1. trop beau, j'ai hâte de le voir finitionné! 



    RépondreSupprimer
  2. destinations ailleurs23 août 2015 à 15:04



    superbe, j'adore la couleur en plus....



    RépondreSupprimer


  3. ah bon ? C'est étrange ?



    RépondreSupprimer


  4. Très belle broderie.  Bisous  Dany



    RépondreSupprimer
  5. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 15:04



    Une maison de brodeuse avec un joli ciel bleu !


    Bon dimanche Dodo .






    RépondreSupprimer


  6. elle est très jolie ta broderie toute bleue!


    bonne soirée


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  7. c est beau madodo j hallucine quand je vois tes creas bisessssssssssssssssssss



    RépondreSupprimer


  8. Attends de voir la boîte !! D'ailleurs je ne sais même pas à quoi elle va ressembler !!



    RépondreSupprimer


  9. très jolie broderie, et ce bleu est superbe. bisous et bon week end



    RépondreSupprimer


  10. ce bleu est merveilleux !


    bravo


    bisous bisous



    RépondreSupprimer


  11. et ça me change de tous mes verts du moment. Bisous



    RépondreSupprimer


  12. Boudiou qu'il est beau. Moi j'ai pas encore fini, j'ai deux grilles de retard.



    RépondreSupprimer


  13. Allez au boulot En plus on finit par les ciseaux et c'est le plus rigolo à broder !



    RépondreSupprimer


  14. joliii !!!!  j'aime beaucoup le coloris, j'ai hâte de voir la suite......bizzzzzzzzzzzzz



    RépondreSupprimer


  15. C'est superbe !!!


    Bravo tu es raisonnable


    BISOUS Dorothée, très beau w-e



    RépondreSupprimer


  16. magnifique ! jolie couleur ! bisous



    RépondreSupprimer


  17. moi, je me suis planté avec les ciseaux... mais j'ai pas défait, je me suis adaptée... lol


    bisous à toi, et bon WE



    RépondreSupprimer


  18. En général je fais ça mais vu mon erreur, ça ne passait pas !


    Bizz



    RépondreSupprimer


  19. joli joli !!! bravo dodo, bon week end !!!!!!!!



    RépondreSupprimer


  20. Défaire ce n'est pas grave, et le résultat le valait bien !


    Bisous



    RépondreSupprimer


  21. J'adore la couleur de ton fil


    Bravo c'est très joli


    Bisous



    RépondreSupprimer


  22. j'adore cette couleur.. bon, mise à part le pénélopage qui n'est jamais agréable, j'espère que tu garderas un bon souvenir de ce SAL.. merci à toi ma belle d'avoir participé à cette belle
    aventure.... gros gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssssssss



    RépondreSupprimer


  23. C'est à moi que j'en voulais pas à la grille. Tout de même tu te trompes une fois tu te dis aie c'est compliqué mais trois fois, c'est que le problème vient de la brodeuse !! Un coup de soleil
    sur le chapeau peut être !!


    Bizz



    RépondreSupprimer