vendredi 1 avril 2011

Mais parallèlement

La cheffe sur les Piquées peut être fière de moi. .. enfin je crois.

J'ai bien avancé avec petite Mary malgré de grandes scéances de pénélopage.

Et le pénélopage sur le 14 fils, aie aie aie

Deux parties en 1 semaine

Un triangle à droite et un triangle à gauche.

Partie-8.JPG

J'vous dit pas où j'en serais si je n'avais pas fait autant de bêtises !!

44 commentaires:

  1. LePetitPointCompte23 août 2015 à 14:47



    Je compatis pour le pénélopage sur de la 14fils!


    Ton ouvrage est très beau, on se rend bien compte que tu as choisi une 14 fils, c'est très fin.


    Je note définitivement ce modèle dans mes "à faire".


    Bisous,


    Virginie



    RépondreSupprimer


  2. magnifique ! j'adore tous ces points , tu les as bien réussis


     



    RépondreSupprimer


  3. Wouah, les bétises sont invisibles je te rassure!!!



    RépondreSupprimer


  4. Et pour cause je les ai toutes défaites !! Vive les quaker, ça ne pardonne rien !



    RépondreSupprimer


  5. qu est ce que c est beau ma dodo bravo je suis fiere de toi bises



    RépondreSupprimer


  6. Merci ma Jojo. Gros bisous



    RépondreSupprimer


  7. c'est superbe mais ça ne doit pas être facileà broder!


    bonne nuit


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  8. Bonsoir Dodo, voilà pourquoi j'ai du mal avec les petites croix, je me perds tout le temps et vive pénélope! grrr! La patience est sûrement ta plus grande qualité, bravo!!! Doux bizzz Nanou29



    RépondreSupprimer


  9. Sur le coup ma petience était de sortie ! Plein de noms d'oiseaux !!



    RépondreSupprimer


  10. C'est toujours embêtant de pénélopé, mais tu as quand même un beau résultat. 


    Bisous  Dany



    RépondreSupprimer


  11. Bonne leçon pour faire plus attention ! J'ai passé autant de temps à défaire qu'à faire !!


    Bisous



    RépondreSupprimer


  12. Wouahouuuu!! MAgnifique superbe


    bisous


    Petzi



    RépondreSupprimer


  13. les couleurs que tu as choisi sont superbes!bonne continuation.



    RépondreSupprimer


  14. Merci beaucoup. Amitiés



    RépondreSupprimer


  15. AH ben moi, elle doit pas être fière je suis à la ramasse. Lol



    RépondreSupprimer


  16. Tu ne t'es pas encore fait fouetter ?



    RépondreSupprimer


  17. c'est vraiment adorable ! bisous bisous



    RépondreSupprimer
  18. stef et sa belette23 août 2015 à 14:47



    quel boulot ! j'admire ! toujours



    RépondreSupprimer


  19. C'est tout gentil ça. Bisous



    RépondreSupprimer
  20. cerise sur le pinceau23 août 2015 à 14:47



    c'est très joli, tout en délicatesse, ça à l'air compliqué en plus! belle journée amitiés



    RépondreSupprimer


  21. Oh tu sais ça reste du point de croix ! Bizz



    RépondreSupprimer


  22. Et bien tu peux être très fière


    bises*



    RépondreSupprimer


  23. J'avoue je le suis. Gros bisous



    RépondreSupprimer


  24. SU PERBE !!!


    BISOUS Dorothée, bonne continuation, bel a-m



    RépondreSupprimer
  25. Sourour la Marocaine23 août 2015 à 14:47



    bonjour Dorothée je te remercie de passer sur mon blog 


    un joli travail bien soigné et aprfait


    pour l'hôtel perché sur els arbres on peut toujours espérer et rêver


    bises



    RépondreSupprimer


  26. Broder .. en rêvant ..


    Bizz



    RépondreSupprimer
  27. destinations ailleurs23 août 2015 à 14:47



    magnifique, bravo à toi. bisous.



    RépondreSupprimer


  28. Hinhin, voilà pourquoi je n'aime pas compter les fils, alors de si p'tits fils, je t'en cause même pas!



    RépondreSupprimer


  29. Ouais mais si je savais mieux compter, je n'aurais pas ce genre d'emm..



    RépondreSupprimer
  30. Un Petit Air Rétro23 août 2015 à 14:47



    J'aime toujours autan !!!!!


    Comme c'est fin ....


    Un beau travail


    Belle journée



    RépondreSupprimer


  31. Merci et tu n'as pas fini d'en entendre parler .. ou plutôt de le voir !



    RépondreSupprimer


  32. oups !!! j'ai oublié de te demander si tu avais une photo pour le BE de demain ?????


    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz



    RépondreSupprimer


  33. waou !!! c'est beau !!!! et bravo pour l'harmonie des coloris !!!!! bizzzzzzzzzzz



    RépondreSupprimer


  34. C'est pour aller avec mon p'tit chez moi !!



    RépondreSupprimer


  35. ô misère, pénéloper sur un travail si fin ! Je comprends mieux ma difficulté à faire du point compté..... Quelle rigueur !



    RépondreSupprimer


  36. Ah ça oui, misère !! La prochaine fois je ferai plus attention !!



    RépondreSupprimer


  37. waouh !! c'est ultra fin et magnifique !! je n'ai jamais tenté sur du 14 fils ; j'ai tort, je devrais car c'est superbe !!


    belle journée (et merci mais, ne t'inquiète pas, on ne peut pas tout faire, je le sais bien)


    sylvie



    RépondreSupprimer


  38. Alors on me dit que finalement c'est plus facile sur de la 16 fils sur 2 fils ! Pas encore essayé mais un jour viendra. Merci.


    Bizz



    RépondreSupprimer


  39. les couleurs choisies sont superbes !!! Maintenant tu ne pénélopes plus, et hop hop !!! Cé fini !!!


    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux


    danaou



    RépondreSupprimer


  40. Euh c'est fini .. un jour ..



    RépondreSupprimer


  41. recommencer ... ça c'est le lot de beaucoup et c'est rageant ! bisous



    RépondreSupprimer


  42. C'est ça quand on papote !! Bisous



    RépondreSupprimer