jeudi 7 avril 2011

Après l'échange .. au boulot

Pas très motivée ce jour là lors j'ai entrecoupé mes points de bouclette, points de tige et autres ... d'un peu de point de croix ce qui m'a permis d'avancer ma petite Mary.

Ben voui, on n'en sors pas, c'est vraiment les croix qui me détendent le plus.

Mais j'ai tout de même bien travaillé. ça prend tournure !!

Baron.JPG

Baron--2-.JPG

42 commentaires:



  1. c'est magnifique!



    RépondreSupprimer


  2. waouh !! superbe !! j'aime ce genre de broderie. cela en est où ?


    sylvie



    RépondreSupprimer


  3. Euh !! pas beaucoup plus loin !! J'ai fait .. une rose de plus ! Amitiés



    RépondreSupprimer


  4. C'est superbe !!! Quelle maîtrise des points ! Et tu prétends ne pas être au point pour le point de poste ?? je rêve !;)


    Bonne journée



    RépondreSupprimer


  5. C'est le geste qui n'est pas du tout mais alors pas du tout académique !!



    RépondreSupprimer


  6. J'adore c'est beau !


     biz



    RépondreSupprimer


  7. c'est magique ! vraiment très jolie je t'embrasse



    RépondreSupprimer


  8. je suis soufflée... c'est superbe !!!! Bravo. Vivement la suite ;). Bisous



    RépondreSupprimer


  9. Mais je ne me serais pas lancée seule !



    RépondreSupprimer


  10. Bonjour Dodo, c'est vraiment magnifique, j'ai fait le dessin, j'ai des fils mais pas encore eu le temps d'étudier les points, Je t'envie ton temps libre! je suis toujours par monts et par vaux!
    Doux bizzz Nanou29



    RépondreSupprimer


  11. Je m'accroche à mes p'tites plages de broderie !!


    Gros bisous



    RépondreSupprimer


  12. j'adore , c'est magnifique!



    RépondreSupprimer


  13. ma dodo tu es douee mais douee tu m en mets plein les mirettes



    RépondreSupprimer


  14. Merci beaucoup ma Jojo mais quend je vois ce que tu fais que tu nous montres - trop - rarement, je peux en dire pareil pour toi !



    RépondreSupprimer
  15. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 15:04



    Il me plait de plus en plus ce coeur !


    Peux-tu me rappeler d'où vient le schéma ?


    Je trouverais peut-être un petit- petit ouvrage à broder ...


    Tu t'en sors vraiment bien avec les points spéciaux .


    Bisous ma Dodo






    RépondreSupprimer


  16. C'est un modèle du N° 32 de Mains et Merveilles Broderie Créative : Les coeurs en Broderie Trad.


    Gros bisous ma belle



    RépondreSupprimer


  17. Belle réussite.  Bisous  Dany



    RépondreSupprimer
  18. LePetitPointCompte23 août 2015 à 15:04



    ça prend plus que tournure: c'est déjà superbe!!!


    Bisous.



    RépondreSupprimer


  19. RRrrrooo bah dis donc c'est magnifique !!! moi là tu vois jme suis mise au point d'araignée hier soir pour y mettre dans ma nouvelle grille...po simple quand t'en a jamais fait....bsisou



    RépondreSupprimer


  20. Jamais essayé celui là !!


    Bisous.. et bon courage alors !!



    RépondreSupprimer


  21. Joli travail!



    RépondreSupprimer


  22. Superbe. en plus j'ai aperçu les points de postes que sont une bête noire pour moi qui suis gauchère. Bises



    RépondreSupprimer


  23. Oh ça ne doit ps être facile de t'expliquer les points !! Je vois quand je veux montrer quelque chose à ma grande qui est gauchère aussi !!


    Bizz



    RépondreSupprimer
  24. Un Petit Air Rétro23 août 2015 à 15:04



    Oooooooooh !!!! Comme c'est beau !!!!


    Moi c'est ce que je préfère .....


    Tu as fais un travail de toute beauté, j'ai hâte de voir la suite ...


    Belle journée sous le soleil .....



    RépondreSupprimer


  25. C'est vrai que les couleurs sont magnifiques. Merci beaucoup et belle fin de semaine à toi aussi



    RépondreSupprimer


  26. c'est superbe tu es vraiment très douée!


    bonne journée


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  27. euh .. merci beaucoup


    Bisous



    RépondreSupprimer


  28. J'adore ...... mais c'est un tout petit peu en dessus de mes possibilités !!!


    Bisous



    RépondreSupprimer


  29. Mais non mais non ! La plupart des points tu les as faits dans le cahier !



    RépondreSupprimer


  30. Des xxx pour se détendre, tu me fais bien rire! Ta broderie est magnifique :)



    RépondreSupprimer


  31. Tu vois on n'est pas bâties pareil !! Bizz



    RépondreSupprimer


  32. bonjour Dodo, ohlala, bien travaillé c'est peu dire, c'est superbe, bravo, plein de bisous, Une Douce journée



    RépondreSupprimer
  33. destinations ailleurs23 août 2015 à 15:04



    c'est très beau mais moi je reste fidèle aux xxxx. bisous.



    RépondreSupprimer


  34. Et moi tu vois, il me faut des croix pour m'en remettre !!



    RépondreSupprimer


  35. Le mélange des points, le choix des couleurs...... que c'est beau !



    RépondreSupprimer


  36. C'est vrai que c'est une fierté à réaliser. Gros bisous



    RépondreSupprimer


  37. mais qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuu ! arrête de me tenter avec toutes ces jolies merveilles !! encore un gros merci et un énorme bisou ma dodo pour ton super cadeau que j'adore !!!!!!!!!!!!!! bonne
    journée !



    RépondreSupprimer


  38. Trêve de blabla cocotte. Tu as 10 jours dans la vue !!


    Au boulot !!



    RépondreSupprimer


  39. Que c'est beau cette broderie Bravo



    RépondreSupprimer


  40. C'est super joli....


    Bisous et bonne journée



    RépondreSupprimer