jeudi 16 décembre 2010

Un Père Nono printannier

Mon petit facteur préféré, malgré le froid, est venu apporter une enveloppe bien dodue dans ma BAL !!

C'est Fée Clobouclett', la fée de la créativité qui m'a envoyé un superbe pochon.

Cadeau-fee-8000-coms.JPG

Le bleu profond des mers du Sud marié à une broderie aux rubans hors des sentiers battus.

Une adorable bougie tout droit venue des ruches de belle soeur Béa. Et c'est que ça embaume même éteint ces petites choses là !!

Et cette gentille fée a le compas dans l'oeil, même à distance. Ce pochon est exactement aux dimensions de mon Qsnaps démonté.

Et zou un superbe moyen de ne plus me faire attraper parce que des tubes en plastique se promènent dans la maison.

http://4.bp.blogspot.com/_B6nwx8somk0/SBS35fYkrWI/AAAAAAAAASE/mPxV7sYZP4o/s400/merci-coralie.jpg

14 commentaires:



  1. C'est superbe ce pochon !!! Bisous


    Petzi



    RépondreSupprimer
  2. fée clobouclett'23 août 2015 à 14:40



    ça alors ! j'ai vu juste donc... sans le savoir ! c'est magique ça et tant mieux ;o)) bizzzzoooo à ma commère primée de ptit blog ... dzing !



    RépondreSupprimer


  3. Madame pile poil en fait !! Bizz



    RépondreSupprimer


  4. Très jolie broderie au ruban !!!


    Bonne journée !



    RépondreSupprimer


  5. Splendide cadeau ma belle.



    RépondreSupprimer


  6. bien sympatique ce cadeau!



    RépondreSupprimer


  7. Des fleurs !!! C'eset bientôt le printemps ??


    Bisous



    RépondreSupprimer


  8. Ben ça s'annonce mal !!!


    Bisous



    RépondreSupprimer


  9. Bonjour Dodo, félicitations à la petite fée qui t'a réalisé ce joli pochon, c'est la fête dans les BAL, surveille la tienne, un petit quelque chose arrive chez toi, amitié, douce soirée Bizzz
    Nanou29



    RépondreSupprimer


  10. Un petit quelque chose qui m'a ravie. Bizz



    RépondreSupprimer


  11. Très joli pochon


    Bises


    Pascaline



    RépondreSupprimer
  12. destinations ailleurs23 août 2015 à 14:40



    joli pochon, bravo à toi. bisous.



    RépondreSupprimer
  13. Les Passions de Josette23 août 2015 à 14:40



    C'est très beau et contente pour toi que tu es un peu de soleil , par ces journées parfois maussaudes


    grosses bises



    RépondreSupprimer


  14. Il est superbe et c'est un peu de soleil


    bonne journée°°°°



    RépondreSupprimer