dimanche 12 décembre 2010

Avez vous gardé une âme d'enfant ?

Tout d'abord un grand merci pour vos conseils et encouragements d'hier.

Je vais réfléchir à tout cela sereinement et on verra après les fêtes.

Cette pochette elle est pour moi. Mais comme j'aime bien faire ma cabotine, vous le savez, je vais tenter d'améliorer suffisamment la chose pour que ça fasse illusion.

En attendant un peu de distraction.

Aimiez vous jouer avec des poupées en carton quand vous étiez gamines ?

Ou dessiner des robes de princesses sur un coin de vos cahiers d'écoliers ?

Si c'est le cas, allez donc faire un tour chez Liana

Chaque semaine de nouvelles robes pour Ivy sa poupée de carton sont mises à notre disposition.

Un vrai régal !! A la maison, je découpe, je découpe .. et je me revois à l'âge de ma Juju. J'avais une boîte en carton pleine de poupées et de vêtements.

Dommage aujourd'hui, les poupées on les habille avec des autocollants repositionnables !!

http://www.papergoodies.com/ProdImages/S-873-Orphan.JPG

Mon autre rêve, une maison de poupée que je construirais avec mes filles !! En attendant il y a Playmobil non ?

http://www.themagicaldollhouse.com/store/skin1/images/custom/ann-dollhouses.jpg

23 commentaires:

  1. destinations ailleurs23 août 2015 à 14:59



    pas de poupée pour moi, j'aimais pas ça  ! je préférais les petites voitures !



    RépondreSupprimer


  2. .. tu ressembles à ma canaille



    RépondreSupprimer


  3. j'aime trop ces petites poupées à habiller ,ct super ,j'en ai habillé des dizaines ,j'aime bien les modèle rétro ,j'aime beaucoup les maisons aussi ,sur mon blog tu as une poupée à créer et à
    habiller ...bon bricolage ,bizzzzz véro



    RépondreSupprimer


  4. Il y a tant de choses chez toi vers lesquelles je rêve d'entraîner ma grande ! Qui sait j'aurai peut être plus de chance avec ma mini cocotte ! Ou alors je vais réinviter les copines de ma Juju !


    Bizz



    RépondreSupprimer


  5. Merci pour ce site, j'ai fais un tour et copier quelques modéles, ça va intérrésser ma petite-fille.


    Bisous  Dany 



    RépondreSupprimer


  6. Régale toi pour les découpages ! La mienne ça l'amuse mais 5 mn ! Après c'est moi qui m'y colle !!


    Gros bisous



    RépondreSupprimer


  7. Nostalgie de notre enfance.  Pour la maison de poupée je me suis abonnée pour avoir  une belle maison de poupée.


    Bisous  Dany



    RépondreSupprimer


  8. Que de souvenirs !! c'était sympa !


    merci, bisous



    RépondreSupprimer


  9. Homme avait fait une maison de barbie en bois et peinte en ..... ROSE  !


    Et on a aussi le chateau playmobil....


    On est équipé !!!


    Bisous



    RépondreSupprimer


  10. j'ai bien connu les poupées cartonnées avec leurs vêtements! c'était un régal de jouer avec ça!


    bonne soirée


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  11. Très sympa, j'adorais ces poupées en carton.



    RépondreSupprimer
  12. fée clobouclett'23 août 2015 à 14:59



    oui oui, l'âme d'enfant est ma reéserve d'oxigène !;o) biz !



    RépondreSupprimer


  13. Bonjour Dodo, j'ai bien connu ces poupées à découper, j'ai eu plein de livres du même genre quand j'étais enfant. Les maisons et château playmobil sont venues plus tard avec Camille, j'adorais
    ranger tout ça le lundi matin hi hi! j'y passais ma matinée, il y avait les barbies à habiller aussi! doux dimanche Bizzz nanou29



    RépondreSupprimer


  14. Une petite maison Playmobil a fait le bonheur de ma canaille pour Noel !! Et je cours après les petits trucs !!


    Bisous tout doux !!



    RépondreSupprimer
  15. marylin & poussy23 août 2015 à 14:59



    oh mes dieu ces maisons sont superbes !


    Doux dimanche, Marylin



    RépondreSupprimer


  16. Des poupées, c'était mon rêve


    d'ailleurs j'en ai une belle collection


    bises



    RépondreSupprimer


  17. c'est bien pour la pochette


    pour les poupées en carton j'en ai eu aussi j'adorais ça enfant les découper etc ... bon dimanche



    RépondreSupprimer


  18.  Que de souvenirs, j'adorais me spoupées, hélas je n'en est plus aucune, mais j'avais construit il y a quelques années une maison de poupée que je n'est hélas pas prise en photo,


    je te souhaite bien du bonheur avec toutes ce choses, mais re faire des vêtements de poupées c'est extra


    Bon dmanche et grosses bsies



    RépondreSupprimer


  19. Ca me rappelle beaucoup de souvenirs, car mes petites poupées ont toutes disparu !



    RépondreSupprimer


  20. Oui moi aussi et on n'en trouve plus de ces albums dans les magasins !


    Amitiés



    RépondreSupprimer


  21. ahhhhhhhhhhhhhh ! les poupées en carton !!!!!!!!!! quels souvenirs , j'adoraisssssssssssssssssssssssssssssssss !!!



    RépondreSupprimer


  22. oh oui, tiens, un point commun entre nous les maisons de poupées, j'avais même commencé une qui sortait en kit tous les mois il y a quelques années mais je n'ai pas pu continuer.....peut-être un
    jour .......bon dimanche......bizzzzzzzz



    RépondreSupprimer


  23. J'ai proposé à ma grande d'en fabriquer une ensemble et .. j'ai fait chou blanc ! Snif !!


    Bizz



    RépondreSupprimer