jeudi 30 décembre 2010

Deux gentils lutins

Sont venus apporter un peu de soleil dans mon paysage de neige pour Noel.

Madame super peps et super joie de vivre, ma copine Nanou.

Elle m'a préparé dans son fameux tissu rose une citrouille pique aiguille ainsi qu'un joli petit carnet assorti.

Au passage mon cher et tendre a trouvé que ce fameux tissu tout doux serait tout à fait adapté au polishage de sa nouvelle moto. Non mais il rêve !!!!

Mais c'est vrai que ce fameux tissu est extraordinaire de douceur.

Merci beaucoup ma belle et je te souhaite que 2011 soit pour toi une année merveilleuse !!

Et venu de très loin une minuscule pendouille en pliage origami. Je suis bluffée de la minutie de ce joli pliage.

mais d'où ça me direz vous ? Du Québec, de Nicole qui avait été la gagnante de mon premier bloggiversaire.

Dur dur de rêver la rencontrer un jour mais qui sait ?

A toi aussi Nicole je souhaite une super année 2011.

Noel-Nanou-et-Nicole.jpg

Merci beaucoup les filles de vos douces pensées

15 commentaires:

  1. destinations ailleurs23 août 2015 à 14:44



    belle réalisation, bravo.



    RépondreSupprimer


  2. Magnifique tout çà.  Bisous  Dany



    RépondreSupprimer


  3. Jolis cadeaux !! tes lutins sont très sympas !



    RépondreSupprimer


  4. Ils sont sympas les lutins chez toi. Tu crois qu'ils reviendront ???


    Bisous



    RépondreSupprimer


  5. Tu le sais mieux que quiconque n'est ce pas ?


    Gros bisous



    RépondreSupprimer


  6. Super super super


    vive les lutins qui amènent de si beaux cadeaux


    bises°



    RépondreSupprimer


  7. Superbes cadeaux !!!


    BRAVO les Filles


    BISOUS et très beau jeudi



    RépondreSupprimer


  8. Les petits cadeaux de la blogo sont toujours un grand bonheur!



    RépondreSupprimer


  9. Surtout quand ils sont plein d'amitiés !!



    RépondreSupprimer


  10. Wouahouuuuu!! Superbe !! Bisous


    Petzi



    RépondreSupprimer
  11. Les Passions de Josette23 août 2015 à 14:44



    Preuve que l'amitié n'a pas de frontières et c'est super !!


    contente pour toi, et pleins de bonnes choses pour l'année 2011, un petit voyage les années à venir


    Grosses bises



    RépondreSupprimer


  12. Au soleil ou au Canada !!


    Gros bisous et belle année 2011 !



    RépondreSupprimer


  13. super les cadeaux...surtout venant de si loin... au fait si un jour tu pars là bas, tu me gardes un tite place dans tes bagages...je suis en plein régime et je devrais rentrer dans un petit
    vanity...rires... gros bisous



    RépondreSupprimer


  14. Y aura déjà du monde tu sais !! Il faudra vous serrer !! Gros bisous



    RépondreSupprimer