vendredi 17 décembre 2010

Deuxième passage du facteur

Il y a des jours comme ça où je l'adore le facteur.

Eh oui, un autre paquet, elle en a de la chance la mère Dodo. Je le dis à votre place, comme ça après vous n'aurez plus qu'à admirer.

Il y a quelques temps je me suis inscrite à un jeu chez Moisel Nylev. Déjà ce jeu m'a permis de croiser le chemin d'un blog génial,

Rien que son titre est prometteur : Panier de Pagailles, Plumes et Pompons !!!

Allez donc y farfouiller, y trouver des idées géniales !!

Je m'y ballade avec le plus grand plaisir. Et mieux que des photos, je peux maintenant savourer à loisir un de ses trésors.

Cadeau-jeu-Moisel-Nylev-final.jpg

Un magnifique bourse à bobines accompagnée de son accessoire permettant d'avoir tout sous la main...

Un oiseau de paradis, des fils des perles, et une broderie comme une rêverie.

C'était l'Orient qui frappait à ma porte !!

Alors vous en dites quoi bande de jalouses !!

Moi en tous cas je dis

http://images.blog-24.com/750000/750000/749993.gif

26 commentaires:



  1. Ah ça oui tu va en faire des jalouses.. j'en fais partie.


    Bizzzzzzzzzzzz



    RépondreSupprimer


  2. Comme dirait ma canaille nananère !!



    RépondreSupprimer


  3. Avec Plaisir........... je me suis régalée à le faire et offrir est un vrai plaisir pour celui qui offre autant que celui qui reçoit surtout puisque je suis rassurée, ça a l'air de te palire
    franchement !!! Bisettes et à très bien tôt alors pour d'autres aventures !Moisel NyleV.



    RépondreSupprimer
  4. fée clobouclett'23 août 2015 à 14:40



    zut ! moi je ne vois rien ! bon ,je repasserai !;o)bizzz !



    RépondreSupprimer


  5. Alors t'as vu ? Parce que ça devrait te plaire !!


    Bizz



    RépondreSupprimer


  6. Pas normal que le facteur passe tous les jours et s'arrête toujours au même endroit!! et oui les filles sont des jalouses!!!!hi! hi!


    Bonne soirée



    RépondreSupprimer


  7. .. tous les jours !! Tu rigoles et puis d'abord j'avais gagné !!


    Bizz et bonnes fêtes de fin d'année



    RépondreSupprimer
  8. abbygaelle,DOMI23 août 2015 à 14:40



    superbe toutes cette multitude de couleur


    je vais aller y faire un tour


    Bonne soirée


    Bisous



    RépondreSupprimer


  9. Juste un petit coucou !!! Comment vas-tu ??!! Pleins de bisous ! A bientôt !!



    RépondreSupprimer


  10. Je cours après le temps !! Pas toi ?


    Bonnes fêtes de fin d'année. Gros bisous



    RépondreSupprimer


  11. waouh!! tu es une petite veinarde!!!


    bonne journée


    françoise



    RépondreSupprimer


  12. Je vais y faire un tour !! Bisous


    Petzi



    RépondreSupprimer


  13. oui, oui, je suis jalouse ! j'ai des problèmes avec la réception des news venant d'over-blog , mais cela va peut-être s'améliorer car je viens de recevoir ta news. peux-tu me rendre service :
    réponds à ce com et va en mettre un sur mon blog. comme ça je verrai si la situation est redevenue normale !!!!



    RépondreSupprimer


  14. c'est le bazar j'ai l'impression.


     


    Bisous



    RépondreSupprimer
  15. coccinelle-tipoule23 août 2015 à 14:40



    C'est splendide, magnifique, superbe, prodigieux.


    bises



    RépondreSupprimer


  16. Bonjour Dodo, il est vrai que le facteur se voit d'un autre oeil en ce moment hi hi! Tu as reçu un véritable trésor, cette bourse est délicieuse félicite les petites mains créatrices de cette
    merveille pour moi. Je passerai chez elle dans la semaine douce journée bizzz Nanou29



    RépondreSupprimer


  17. D'ailleurs il a eu droit à un café le facteur pour la peine !!



    RépondreSupprimer


  18. MN a un monde bien à elle, et tu as la chance d'en avoir reçu un petit bout en partage, bien sûr qu'on est jalouses!!!



    RépondreSupprimer


  19. Pour le coup je suis très priviligiée .. quand j's'rais grande, j'aimerais bien savoir faire ..


    Bizz



    RépondreSupprimer
  20. destinations ailleurs23 août 2015 à 14:40



    wouaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, trop de la chance, c'est superbe.



    RépondreSupprimer
  21. Les Passions de Josette23 août 2015 à 14:40



    Et bien je suis contente pour toi que tu es la visite du facteur , pour autre chose que de porter des factures


    car là tu es gâtée et c'est super


    bonne journée



    RépondreSupprimer


  22. Factures, pubs, c'est vrai que je préfère qu'il passe avec de douces pensées pour moi !!


    Bizz



    RépondreSupprimer


  23. moi je dis "ta dla chanceeeeeeeeeeeeeeee" bisoussssssssssss



    RépondreSupprimer


  24. Nananère comme dirait ma canaille !!


    Bisous et bonnes fêtes de fin d'année



    RépondreSupprimer